Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Celinaze a écrit:Si t'as pas de passager, peut etre bien que... Avec plaisir , on s'appel pour s'organiser, mais dans l'idée y a pas de problème! Je voudrais juste faire mes vidanges de boites et mes pare choc avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ben vu la météo de ces jours ci, prevoyez les rames.... Manu, pour la barque t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Nicodisco a écrit:La page d'inscription est disponible ICIMerci à tous. ********** ça marche pas ton binz alors 3 cerbères et 3 repas et pouèt pouèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mars 2007 rover17 a écrit: alors 3 cerbères et 3 repas et pouèt pouèt et t'es sur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mars 2007 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:La page d'inscription est disponible ICI Merci à tous. ********** ça marche pas ton binz alors 3 cerbères et 3 repas et pouèt pouèt Euh Jean... j'ai reçu trois fois ton inscription via le binz.... Mais tu es sous IE..... tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:La page d'inscription est disponible ICIMerci à tous. **********ça marche pas ton binz alors 3 cerbères et 3 repas et pouèt pouèt Euh Jean... j'ai reçu trois fois ton inscription via le binz....Mais tu es sous IE..... tout s'explique ********* bon , ben suis inscrit pour 9 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon les retardataires.... c'est maintenant ou jamais, aprés je boucle.. Les 33? Les 16? Heureusement que les 17 sont des vrais, des durs ... Bon tréve de 15W40 sur le feu , ça risque d'être terrible la bastière, alors sangle, manille, bottes, masque & tuba, et rechanges OBLIGATOIRES. Le parcours sera établi "un situ" au fur et à mesure de la progression ... ou pas! Les zones les plus impossibles seront évitées. J'aime bien le hard, mais pas rester 3h au même endroit. Suivant le nombre précis de 4x4 à partir sur zones, il est possible que l'on ne fasse qu'un seul groupe. Plus "fun" et sécurisant. J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 mars 2007 RdV à la Bastière à quelle heure le samedi ?...m'ont déplacé un stage de rugby à cause de la météo .....en fonction de la réunion de lundi soir et de l'entrainement de mercredi...je ne pourrais (peitêtre !!) que venir en fin de soirée...je vous tiens au jus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Domi17 a écrit:RdV à la Bastière à quelle heure le samedi ?...m'ont déplacé un stage de rugby à cause de la météo .....en fonction de la réunion de lundi soir et de l'entrainement de mercredi...je ne pourrais (peitêtre !!) que venir en fin de soirée...je vous tiens au jus dans la semaine Ben en fait, j'attends un peu de voir la méteo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vu le niveau d'eau q'il y a a Labastiére en se moment se sera sans moi!!! Pas envie de suicider le trol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nicodisco a écrit: Ben en fait, j'attends un peu de voir la méteo.... ouarfffff...je t'attend, tu m'attends..........merci de ta réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit: Ben en fait, j'attends un peu de voir la méteo.... ouarfffff...je t'attend, tu m'attends..........merci de ta réponse ... Mouais.... je fais le compte de participants ce soir, t'auras une réponse demain. Pat16 a écrit:Vu le niveau d'eau q'il y a a Labastiére en se moment se sera sans moi!!! Pas envie de suicider le trol!!! Shocked Shocked J'ai pas envie de casser de 4x4 non plus. Les zones "remplies" seront évitées... Toutes la partie basse risque d'être noyée. Mais on peut accéder à la partie haute en évitant les grandes montées, par l'exterieur On verra bien mais le prochain forum, promis, je le crée en Aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nicodisco a écrit: Mouais.... je fais le compte de participants ce soir, t'auras une réponse demain. OK...merci Nico !! ...mais bon, je ne te mets pas la pression...Nicodisco a écrit: ...On verra bien mais le prochain forum, promis, je le crée en Aout ! ps : pas une mauvaise idée çà...anniversaire à Bruce et le mien dans ce mois plein de soleil...heu, enfin, normalement...le soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pat16 a écrit:Vu le niveau d'eau q'il y a a Labastiére en se moment se sera sans moi!!!Pas envie de suicider le trol!!! *********** ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pour le week end du 10 et 11 mars on sera 2 pas réussi à rentrer les données je pense que les mèches blondes y sont pour quelques choses!!! A ce week end Le vm n'a pas de schnorkel mais on a 2 places de libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Steph17 a écrit:Pour le week end du 10 et 11 mars on sera 2 pas réussi à rentrer les données je pense que les mèches blondes y sont pour quelques choses!!! A ce week end Le vm n'a pas de schnorkel mais on a 2 places de libre. Si si j'ai reçu le mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nicodisco a écrit:Steph17 a écrit:Pour le week end du 10 et 11 mars on sera 2 pas réussi à rentrer les données je pense que les mèches blondes y sont pour quelques choses!!! A ce week end Le vm n'a pas de schnorkel mais on a 2 places de libre. Si si j'ai reçu le mail. ******************** nez con bien fine allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Compte entre midi et deux. Pas de total pour l'instant. Mais en tout cas une bonne équipe pour passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour as tu recu la mienne car moi aussi sa ne marcher pas{bien le correcteur d orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 mars 2007 y en a qu'ont des gros doigt , z'ont du mal avec les claviers Bon trêve de plaisenteries ..... Nico , as tu le programme ou plutot les horaires ???? P.S : qui veux bien de moi pour grimper dans sa p'tite voiture je brun , plutôt beau garcon, et je fais pas bruit quand je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon alors bilan rapide sans les mails de tout le monde, ch'suis au buro : Franz = 2 repas + 1 4x4 le dimanche Manu17= 0 repas + passager dimanche Tipunch= 2 repas + 1 4x4 dimanche Fred17= 2 repas + 1 4x4 dimanche Bruce= 1 repas + 1 4x4 dimanche Rover17= 3 repas + 1 4x4 dimanche Ricounet17= ? repas + 1 4x4 dimanche Benoit16= 2 repas + 1 4x4 dimanche Dadou17= 2 repas (4?) + 1 4x4 dimanche Alain79= ? repas + 1 4x4 dimanche (tu confirmes Dadou?) Nicodisco= 2 repas + 1 4x4 dimanche Bab79= ? repas + 1 4x4 dimanche Domi17= ? repas + 1 4x4 dimanche Sebrr2.5vm= 0 repas + 1 4x4 dimanche Vanray= ? repas + 1 4x4 en panne? ou passager Pour ceux où j'ai mis ? au repas, c'est que soit je n'ai pas le mail ici, soit il est mal passé (fichu formulaire html ). Merci donc de bien vouloir compléter. Enfin cela nous fait au bas mots 20-22 personnes à table, y a moyen de se marrer ... et 14 4x4 sur zones... soit une joli file indienne, des crépitements de flash ... Un rdv vers 16h30 - 17h me parait approprié. Pour l'apéro, le forum n'ayant pas de caisse noire, merci à chacun d'emmener un peu de pitance à partager avec ses ptis camarades. La formule avait bien marchée pour le RTT... Prévoir aussi son pique nique pour le dimanche midi, possibilitées de mettre au frais sur place. Pour le bivouac, on placera les tentes à l'abri de l'humidité sous le préau, sur le dur. Tente sans sardine bienvenue. Les températures et l'antigel local devrait nous permettre de passer une bonne nuit. Pti dej à l'abri inclus. JE LE REPETE, LE BUT N'EST PAS DE CASSER DES 4X4, NOUS EVITERONS (sauf si un courageux nageur veut sonder) LES ZONES LES PLUS INONDEES. Penser aussi à vos CB, sangles, manilles, slip en néoprene et autres attirail SM. Ici cognac jay, à vous les studios.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon, Nico...je confirme : à priori 2 repas adultes et 1 enfant...éventuellement 1 second enfant...mais vu le pb du rugby, il va pitetre rester coucher chez les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Donc pas de désistement possible : sinon 13 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 nico pour confirmation : 1repas samedi et 1 4x4 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Franz = 2 repas + 1 4x4 le dimanche Manu17= 0 repas + passager dimanche Tipunch= 1 repas + 1 4x4 dimanche Fred17= 2 repas + 1 4x4 dimanche Bruce= 1 repas + 1 4x4 dimanche Rover17= 3 repas + 1 4x4 dimanche Ricounet17= ? repas + 1 4x4 dimanche Benoit16= 2 repas + 1 4x4 dimanche Dadou17= 2 repas (4?) + 1 4x4 dimanche Alain79= ? repas + 1 4x4 dimanche (tu confirmes Dadou?) Nicodisco= 2 repas + 1 4x4 dimanche Bab79= ? repas + 1 4x4 dimanche Domi17= 2+1 repas + 1 4x4 dimanche Sebrr2.5vm= 0 repas + 1 4x4 dimanche Vanray= ? repas + 1 4x4 en panne? ou passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Manu17 a écrit:y en a qu'ont des gros doigt , z'ont du mal avec les claviers Bon trêve de plaisenteries ..... Nico , as tu le programme ou plutot les horaires ???? P.S : qui veux bien de moi pour grimper dans sa p'tite voiture je brun , plutôt beau garcon, et je fais pas bruit quand je dors salut manu pas de pb pour etre mon grospilot je suis seul dans le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Suivant les news que j'ai , ni Phil/Bab79 ni Alain79 ne seront là le samedi soir (CERTAIN!) Il est proibalble qu'ils soient là le Dimanche chacun avec leur véhicule...à confirmer cette semaine pour Phil/Bab79 .. @ plussss Dad NB : pour moi : 4 le Sadi et 1 (ou 2 si je lève mon schtroumpf) le Gromanche...voire 4 si la météo est top ! (pas question pour ma moitié de passer la journée à se mouiller s'il pleut..(c'est pas sa faute, elle a peur si elle reste dans le véhicule !!!!! ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Fred , j'accepte la proposition avec plaisir......et je prends les waders + appareil photo ( avec 2 batteries pleines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Salut, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai pas mal de boulot en ce moment (je vois Ludo qui rigole !). Bon pas possible pour moi le week-end prochain. Mon fils a une compèt de judo, et je viens de péter mon récepteur d'embrayage, après avoir passé la journée de samedi à faire de la méca sur le Land et une petite virée dans le sable hier. Enfin j'espère que ce n'est que le récepteur. @+ et amusez-vous bien ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ok je cloture. Horaire précis et détails ce soir. Plein d'espoir je suis http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=3&num_ville=2496 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ca va être sympa un peu de soleil!!! Je vais prendre une planche... juste au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon alors résumons: RDV à partir 17h30 à la bastière, ce qui laisse le temps à tous le monde d'arriver... Discutailles, retrouvailles, batailles, ... puis mise en place du bivouac au sec. Petite retrospective de cette année avec vous, puis APERO (que vous aurez pris soin d'apporter pour gentilment partager avec vos ptis camarades ) Aprés ça (ça ira deja mieux ), le repas de l'auberge Un gros dodo puis le lendemain, pti dej puis on passe aux choses sérieuses (rdv +/- 9h00 pour ceux qui ne viennent que le dimanche). Mise en place des sangles (oui oui, de suite) et degonflage.... et GO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 mars 2007 euh...ne pas oublier : combinaison de plongée, masque, palmes & tuba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai retrouvé ça: dans le post de la sortie humide de l'année dernière: /Archives-f13/Sortie-trialisante-le-2-Avril-t2-0.htm Et deja Pat16 nous signaler le caractère "inondé" du terrain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2007 euh .... désolé au fait Dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Nicodisco a écrit: dans le post de la sortie humide de l'année dernière: /Archives-f13/Sortie-trialisante-le-2-Avril-t2-0.htm Et deja Pat16 nous signaler le caractère "inondé" du terrain.... D'ailleurs, à la relecture, ça se ressemble pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 mars 2007 lui manque plus que la combinaison de plongée...faudrait quand voir a pas abimé une si belle chemise ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Désolé chef, j'ai zappé la confirmation (du repas, je suis pas pratiquant). On sera 2 pour le diner et 0 le dimanche, j'ai du boulot qui m'attend ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ah non seb ......t'as pas le droit de rater le dimanche .......va falloir des bras ....tu peux même venir aprés la messe ( d'ailleurs penses à allumer un cierge ...... car à ce stade il ne rien négliger ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Si tu nous lâches juste pour la messe, ne t'en fais pas, je serais là pour donner la bénédiction aux pilotes et aux véhicules. Amen ps: je n'ai plus de cierges.... juste quelques bougies de préchauffage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2007 benoit16 a écrit:Si tu nous lâches juste pour la messe, ne t'en fais pas, je serais là pour donner la bénédiction aux pilotes et aux véhicules. ps: je n'ai plus de cierges.... juste quelques bougies de préchauffage.... Paix à nos âmes.... et à nos différentiels D'ailleurs Vanray, pour ton SIII, en dépannage, j'ai un diff 10 cann. de RR à te preter. C'est compatible il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Jetez donc un oeil ICI Manu est cinglé.... mais c'est tellement vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Nicodisco a écrit: D'ailleurs Vanray, pour ton SIII, en dépannage, j'ai un diff 10 cann. de RR à te preter. C'est compatible il me semble. Merci, je démonte demain et te tiens au courant. J'espère quand même pouvoir venir avec ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 mars 2007 yesssssssssssssssssssssssss l'es bô le logo .....o qu'il est bo le logo ......o qu'il est laid le vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Super logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Manu17 a écrit:yesssssssssssssssssssssssss l'es bô le logo .....o qu'il est bo le logo ......o qu'il est laid le vanray Bon....rien de personnel, j'ai pu constater !, on dira que c'est pour la rhyme !!!!! mais ! .....ne viens pas chercher l'absolution trop souvent ! ......canard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Dadou , Au fin fond de mes burettes et autres fioles , j'ai beau cherché la solution.......mais au vu de ce que je vois ......pour toi ....y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oulalala il est tout excité le canard laqué .... Va le détendre moi je pense ce pti WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites