Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franz1

BOITE DE VITESSE

Messages recommandés

Qui n'en veut de la jolie boiboite de vitesse ?

Je vends une LT77 que je n'ai jamais utilisé. (En fait je l'avais acheté suite à une erreur de diagnostic de panne sur mon RR, une panne fantôme de boite qui s'est révélé après démontage être un embrayage HS... "C'est en coupant du bois que Léonard De Vinci et en faisant des erreurs qu'on progresse !" (sic) Cette boite m'a été vendue comme étant en très bon état par un membre du forum à qui je fais entièrement confiance et comme je ne l'ai jamais installée, je ne peux vous dire qu'une chose, elle présente très peu de jeu quand on tourne l'arbre principal à la main.

C'est ( je crois) un modèle pour RR classic 3.5 ou certains land (et def ?) avec tringlerie décalée vers l'avant.

voici les photos :

L'ensemble :


Les cannelures côté BT :


Les cannelures côté embrayage :


La tringlerie :


La plaque :



J'en veux 300 €... Soyez généreux, vous pouvez donner plus !



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ajouter de l'eau (de l'huile?) je crois que cette BV se monte sur les lands 90 et 110...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shocked Si c'est pas une belle annonce bien propre et joliment rédigée ça Madame ! Rolling Eyes


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Qui n'en veut de la jolie boiboite de vitesse ?

Je vends une LT77 que je n'ai jamais utilisé. (En fait je l'avais acheté suite à une erreur de diagnostic de panne sur mon RR, une panne fantôme de boite qui s'est révélé après démontage être un embrayage HS... "C'est en coupant du bois que Léonard De Vinci et en faisant des erreurs qu'on progresse !" (sic) Cette boite m'a été vendue comme étant en très bon état par un membre du forum à qui je fais entièrement confiance et comme je ne l'ai jamais installée, je ne peux vous dire qu'une chose, elle présente très peu de jeu quand on tourne l'arbre principal à la main.

C'est ( je crois) un modèle pour RR classic 3.5 ou certains land (et def ?) avec tringlerie décalée vers l'avant.

voici les photos :

L'ensemble :


Les cannelures côté BT :


Les cannelures côté embrayage :


La tringlerie :


La plaque :



J'en veux 300 €... Soyez généreux, vous pouvez donner plus !



pig








Juste pour faire remonter le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit dont mon zami franz, si à tout hasard ca se monte sur mon VM sa pourrait sérieusement m'intéresser.
J'attends le mois de mars pour recevoir ma participation d'entreprise, et là normalement pas de souci.

j'aurais juste besoin d'un pti coup de main pour la monter!! j'amène les bières! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:


J'attends le mois de mars pour recevoir ma participation d'entreprise, et là normalement pas de souci. j'amène les bières! Very Happy



Ben écoute nous aussi alors. tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Discool"]

Sebrr2.5vm a écrit:


J'attends le mois de mars pour recevoir ma participation d'entreprise, et là normalement pas de souci. j'amène les bières! Very Happy


On demandera à Nico un coup de main, ensemble ça sera juste la 4e ou 5e fois qu'on tombera une boite de RR... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Ca se monte à la place d'une culasse ?











search






T'as pas une culasse à remonter toi au lieu de faire de l'esprit ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:

On demandera à Nico un coup de main, ensemble ça sera juste la 4e ou 5e fois qu'on tombera une boite de RR... Laughing


Allo? Allo? Je ne vous entends pas... je passe sous un range là, ça capte mal clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bbonjour elle se monte sur tout les land mais avant 1986 elle etait monter sur mon rr avec moteur 6 cylindre nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred17 a écrit:
Bbonjour elle se monte sur tout les land mais avant 1986 elle etait monter sur mon rr avec moteur 6 cylindre nissan


Donc pas sur le 2,5 de sebrr2,5vm... À moins d'une petite modif' de tringlerie peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'on doit pouvoir bidouiller avec les deux boites... Après tout, ce ne serait pas juste la tringlerie la différence ?

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, la tringlerie interne est différente.

Le levier ne tombe pas au même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...