franz1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Qui n'en veut de la jolie boiboite de vitesse ? Je vends une LT77 que je n'ai jamais utilisé. (En fait je l'avais acheté suite à une erreur de diagnostic de panne sur mon RR, une panne fantôme de boite qui s'est révélé après démontage être un embrayage HS... "C'est en coupant du bois que Léonard De Vinci et en faisant des erreurs qu'on progresse !" (sic) Cette boite m'a été vendue comme étant en très bon état par un membre du forum à qui je fais entièrement confiance et comme je ne l'ai jamais installée, je ne peux vous dire qu'une chose, elle présente très peu de jeu quand on tourne l'arbre principal à la main. C'est ( je crois) un modèle pour RR classic 3.5 ou certains land (et def ?) avec tringlerie décalée vers l'avant. voici les photos : L'ensemble : Les cannelures côté BT : Les cannelures côté embrayage : La tringlerie : La plaque : J'en veux 300 €... Soyez généreux, vous pouvez donner plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour ajouter de l'eau (de l'huile?) je crois que cette BV se monte sur les lands 90 et 110... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Si c'est pas une belle annonce bien propre et joliment rédigée ça Madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 franz a écrit:Qui n'en veut de la jolie boiboite de vitesse ?Je vends une LT77 que je n'ai jamais utilisé. (En fait je l'avais acheté suite à une erreur de diagnostic de panne sur mon RR, une panne fantôme de boite qui s'est révélé après démontage être un embrayage HS... "C'est en coupant du bois que Léonard De Vinci et en faisant des erreurs qu'on progresse !" (sic) Cette boite m'a été vendue comme étant en très bon état par un membre du forum à qui je fais entièrement confiance et comme je ne l'ai jamais installée, je ne peux vous dire qu'une chose, elle présente très peu de jeu quand on tourne l'arbre principal à la main.C'est ( je crois) un modèle pour RR classic 3.5 ou certains land (et def ?) avec tringlerie décalée vers l'avant.voici les photos :L'ensemble :Les cannelures côté BT :Les cannelures côté embrayage :La tringlerie :La plaque :J'en veux 300 €... Soyez généreux, vous pouvez donner plus ! Juste pour faire remonter le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca se monte à la place d'une culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 dit dont mon zami franz, si à tout hasard ca se monte sur mon VM sa pourrait sérieusement m'intéresser. J'attends le mois de mars pour recevoir ma participation d'entreprise, et là normalement pas de souci. j'aurais juste besoin d'un pti coup de main pour la monter!! j'amène les bières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sebrr2.5vm a écrit: J'attends le mois de mars pour recevoir ma participation d'entreprise, et là normalement pas de souci. j'amène les bières! Ben écoute nous aussi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 [quote="Discool"]Sebrr2.5vm a écrit:J'attends le mois de mars pour recevoir ma participation d'entreprise, et là normalement pas de souci. j'amène les bières! On demandera à Nico un coup de main, ensemble ça sera juste la 4e ou 5e fois qu'on tombera une boite de RR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Discool a écrit:Ca se monte à la place d'une culasse ? T'as pas une culasse à remonter toi au lieu de faire de l'esprit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 franz a écrit: On demandera à Nico un coup de main, ensemble ça sera juste la 4e ou 5e fois qu'on tombera une boite de RR... Allo? Allo? Je ne vous entends pas... je passe sous un range là, ça capte mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hé ben ca va être du propre encore tout ca!!! Mais je réserve la bête alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bbonjour elle se monte sur tout les land mais avant 1986 elle etait monter sur mon rr avec moteur 6 cylindre nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 fred17 a écrit:Bbonjour elle se monte sur tout les land mais avant 1986 elle etait monter sur mon rr avec moteur 6 cylindre nissanDonc pas sur le 2,5 de sebrr2,5vm... À moins d'une petite modif' de tringlerie peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Passes pô sur les VM non. Sur tous 90/110 mais pas disco ni VM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah ben zut alors! tanpis. Merci pour l'info cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi je pense qu'on doit pouvoir bidouiller avec les deux boites... Après tout, ce ne serait pas juste la tringlerie la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 février 2009 Non, la tringlerie interne est différente. Le levier ne tombe pas au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pour info Seb, j'ai une BV d'avance, provenance RR Classic VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites