vanray 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Va pour moi, ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, p'tite proposition pour le vendredi soir. Si cela vous dits, je vous proposes pour le vendredi soir de m'occuper du repas (enfin de la logistique, il faudra des bonnes ames pour le barbec ). Un truc cool, taboulet ou salade, grillade chips,fromage dessert. Chacun mets une petite piece dans la tirellire 2/3roros J'ai des gas de Dordogne qui arrivent de Dordogne le vendredi aussi, ils sont partant sur le principe. Avous de voir Et pour l'aperoch' c'est BAVE DE CAGOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Salut, p'tite proposition pour le vendredi soir. Si cela vous dits, je vous proposes pour le vendredi soir de m'occuper du repas (enfin de la logistique, il faudra des bonnes ames pour le barbec ). Un truc cool, taboulet ou salade, grillade chips,fromage dessert. Chacun mets une petite piece dans la tirellire 2/3roros J'ai des gas de Dordogne qui arrivent de Dordogne le vendredi aussi, ils sont partant sur le principe. Avous de voir Et pour l'aperoch' c'est BAVE DE CAGOUILLE Ça me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Nicodisco a écrit:ITINERAIRE DEPUIS ANGOULINS Je crois qu'il y a un convoi de tas de feraille qui va passer pas loin de chez moi au mois de mai .......je crois que je vais organiser une battue .....ou alors semer des clous et me cacher dans un buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Salut, p'tite proposition pour le vendredi soir. Si cela vous dits, je vous proposes pour le vendredi soir de m'occuper du repas (enfin de la logistique, il faudra des bonnes ames pour le barbec ). Un truc cool, taboulet ou salade, grillade chips,fromage dessert. Chacun mets une petite piece dans la tirellire 2/3roros J'ai des gas de Dordogne qui arrivent de Dordogne le vendredi aussi, ils sont partant sur le principe. Avous de voir Et pour l'aperoch' c'est BAVE DE CAGOUILLE Ça me plait bien Nous aussi (avec Steph17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Salut, p'tite proposition pour le vendredi soir. Si cela vous dits, je vous proposes pour le vendredi soir de m'occuper du repas (enfin de la logistique, il faudra des bonnes ames pour le barbec ). Un truc cool, taboulet ou salade, grillade chips,fromage dessert. Chacun mets une petite piece dans la tirellire 2/3roros J'ai des gas de Dordogne qui arrivent de Dordogne le vendredi aussi, ils sont partant sur le principe. Avous de voir Et pour l'aperoch' c'est BAVE DE CAGOUILLE Nous sommes partants également. De plus, vu que nous serons là depuis le Jeudi, on se propose pour filer un coup de main au barbec' (au autre) pendant que les nouveaux s' installent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Salut, p'tite proposition pour le vendredi soir. Si cela vous dits, je vous proposes pour le vendredi soir de m'occuper du repas (enfin de la logistique, il faudra des bonnes ames pour le barbec ). Un truc cool, taboulet ou salade, grillade chips,fromage dessert. Chacun mets une petite piece dans la tirellire 2/3roros J'ai des gas de Dordogne qui arrivent de Dordogne le vendredi aussi, ils sont partant sur le principe. Avous de voir Et pour l'aperoch' c'est BAVE DE CAGOUILLE Ça me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Euh, Dam, tu n'as pas reçu mon mel ???? Moi je scrute ma boite et elle est vide de tes nouvelles .... Si c'est trop tard pour s'inscrire.... dis-le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Non, je n'ai pas eu ton mail, pas de PB, envoie la fiche d'inscrip rapidos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ben... mon mel c'était justement pour te demander la fiche d'inscription.... j'ai cliqué sur le bouton email en bas de tes messages.... Mon mel m_langlais "at" netcourrier.com (pour éviter les spam....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Salut Michel, regardes a la page 4 du sujet, tu as le liens pour la fiche inscip.Je te notes dans les inscrits comme cela c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 avril 2007 http://nicodisco.olympe-network.com/docs/inscriptionnch.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je sens que je vais concourir pour le ..... Comme quoi, faut que je m'achete des lunettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Nicodisco a écrit:Au départ de LR, on a Franz, Vanray, Moi et ? +1, bibi (lent aussi ) pour le vendredi soir deux repas : moi + mon schtroumf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Salut à tous, J'ai un peu merd... J'avais autre chose en tete, et je ne m'étais pas occupé de cette sortie, alors maintenant que j'ai les idées en place, hop j'arrive !!! Mon inscription part cette semaine, je serais donc présent du vendredi soir au dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bruce a écrit:Salut à tous, J'ai un peu merd... J'avais autre chose en tete, et je ne m'étais pas occupé de cette sortie, alors maintenant que j'ai les idées en place, hop j'arrive !!! Mon inscription part cette semaine, je serais donc présent du vendredi soir au dimanche. me suis tjrs pas inscrit... ...suis dans l'attente de la réponse concernant la vente du Pet... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Salut à tous, J'ai un peu merd... J'avais autre chose en tete, et je ne m'étais pas occupé de cette sortie, alors maintenant que j'ai les idées en place, hop j'arrive !!! Mon inscription part cette semaine, je serais donc présent du vendredi soir au dimanche. Rien t'empeche de venir (je pense ) le vendredi soir pour passer la soirée avec nous, et en plus ça nous ferais plaisir me suis tjrs pas inscrit... ...suis dans l'attente de la réponse concernant la vente du Pet... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Salut à tous, J'ai un peu merd... J'avais autre chose en tete, et je ne m'étais pas occupé de cette sortie, alors maintenant que j'ai les idées en place, hop j'arrive !!! Mon inscription part cette semaine, je serais donc présent du vendredi soir au dimanche. Rien t'empeche de venir (je pense ) le vendredi soir pour passer la soirée avec nous, et en plus ça nous ferais plaisir me suis tjrs pas inscrit... ...suis dans l'attente de la réponse concernant la vente du Pet... ... euh...tu postes tout en vrac ???........!!!!!!!!!!!!!! ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Salut à tous, J'ai un peu merd... J'avais autre chose en tete, et je ne m'étais pas occupé de cette sortie, alors maintenant que j'ai les idées en place, hop j'arrive !!! Mon inscription part cette semaine, je serais donc présent du vendredi soir au dimanche. Rien t'empeche de venir (je pense ) le vendredi soir pour passer la soirée avec nous, et en plus ça nous ferais plaisir me suis tjrs pas inscrit... ...suis dans l'attente de la réponse concernant la vente du Pet... ... euh...tu postes tout en vrac ???........!!!!!!!!!!!!!! ........... Oups désolé !! m'enfin t'as réussi à lire donc ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Domi et Bruce, pourrisseurs de post en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Nicodisco a écrit:Domi et Bruce, pourrisseurs de post en chef oui pat'won...bien pat'won....... on le re-fera surement...n'est ce pas Bruce ???........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Nicodisco a écrit:Domi et Bruce, pourrisseurs de post en chef Bah quoi on soigne notre image de branleur (c'est que comme c'est un peu mort le forum depuis que , on se permet de faire bosser le et le MODO ) (tiens d'ailleurs t'aurais pas un avatar pour le modo autre que le ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Domi et Bruce, pourrisseurs de post en chef Bah quoi on soigne notre image de branleur (c'est que comme c'est un peu mort le forum depuis que , on se permet de faire bosser le et le MODO ) (tiens d'ailleurs t'aurais pas un avatar pour le modo autre que le ??) ben justement...l'est en vacances le alors...zimboum profitons z'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 avril 2007 BIEN RAISON !!!! Profitez z'en !!!! qd je sera plus là !!!!!! (ah ça calme hein ?? !! ) en attendant, je (sur) veille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oupsssssssssssss....le modo nous a repéré ...gaffe les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 OK pour Bruce et ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 DAM-NC4X4 a écrit:OK pour Bruce et ML Et pour moi, pas OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Bien sur que si, il parait que c'est toi qui as les huitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bon...normalement sans moi...le P38 devrait partir samedi 05/05/2007 ........... suis pas sur d'avoir trouver un joujou d'ici 20 jours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Domi17 a écrit:Bon...normalement sans moi...le P38 devrait partir samedi 05/05/2007 ........... suis pas sur d'avoir trouver un joujou d'ici 20 jours........ Je ré édite Domi, qu'est ce qui t'empeche de venir nous voir meme en twingo ??? Tu nous aime plus ou bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 J'm'en va p'tet faire de la location de 4X4, moi, j'ai bien un disco V8 Boite auto pour les papys en attente d'une batterie et d'une promenade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2007 DAM-NC4X4 a écrit: pour les papys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ouai, bon, çà va !!! j'ai compris...c'est pas moi qui vous aime pas...c'est vous qui n'aimez pas vos papys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 koi les papys et puis d'abord c'est pas avec des carottes nouvelles qu'ont fait de la bonne soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tipunch a écrit:koi les papys et puis d'abord c'est pas avec des carottes nouvelles qu'ont fait de la bonne soupe ahhhhhhhhh...enfin...j'me sens moins seul...tout à coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Exact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il on des problémes les petits jeun's !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Pat16 a écrit:Exact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il on des problémes les petits jeun's !!!!!!!!!!!! éhéhéh....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Domi17 a écrit:Pat16 a écrit:Exact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il on des problémes les petits jeun's !!!!!!!!!!!! éhéhéh....... Avant on se faisait la guerre entre LAND ROVER et TOYUTRDFETA (désolé j'arrive pas à le dire), et maintenant, on se tire la bourre entre anciens et jeunots !!!! Mais que fais la police ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ya pas de peau lisse, Le prépare son 90 et le modo est en promenade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Pour le camping, il faut encore attendre, la mairie n'a pas encore sortie les infos. Je penses les avoir dans 15j. Rien de nouveau Damien pour le Camping Municipal ? Doit-on réserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Non, c'est bon je m'en occupes, je suis passé à la mairie vendredi qui doit me contacter pour me donner les coordonnées du nouveau gerant mais ils n'ont assurer qu'il n'y avait pas de PB, il y a 120emplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Non, c'est bon je m'en occupes, je suis passé à la mairie vendredi qui doit me contacter pour me donner les coordonnées du nouveau gerant mais ils n'ont assurer qu'il n'y avait pas de PB, il y a 120emplacements. Ouf, de quoi à caser les 17 (et les 47/85) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nicodisco a écrit: Ouf, de quoi à caser les 17 (et les 47/85) T'as rien oublié là Nico ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Les 33,24,80,59.....34..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 des 33! il y aura des 33? ch'suis encore obligé de venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Les 33,24,80,59.....34..... 34 ?? Bouducon, qui c'est qui arrive de l'Hérault ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Un TOY Sur la route, le mien étais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 1 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Un TOY HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites