Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebrr2.5vm

Découverte du terrain de mios Evasion 33

Messages recommandés

A venir prochainement quelques photos et vidéos d'une après midi au club land rover de Mios près de Biscarosse, club pour lequel je serais bientôt adhérent.

Bilan de cette journée, un site plutôt sympa avec des zones polyvalentes, du hard et du solft, vraiment de quoi s'amuser.

De la boue et de l'eau, du sable, grimpette et croisement, y 'en a pour tous les gouts et tout les niveaux.

illustration à suivre... ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
vite vite !!!! boingboing


J'peux pô Crying or Very sad j'suis o taf!!! et franchement affraid j'en ai marre... lol!

Alé patience boingboingboing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photos d'un range dont le propriétaire s'est engagé un peu rapidement dans l'étand... sans schnorkel affraidbravo !!! bilan moteur noyé. Il a quand même réussi à le refaire tourner, c'était chaud !



Alors tout d'abord ma figure de la journée un joli levé de papatte:
je voudrais en profiter pour remercier l'arbre qui a "guidé" ma descente pale !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres photos quand mon copilote me les aura envoyées, en attendant, quelques liens vidéos Winkboingboing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
Petite photos d'un range dont le propriétaire s'est engagé un peu rapidement dans l'étand... sans schnorkel affraidbravo !!! bilan moteur noyé. Il a quand même réussi à le refaire tourner, c'était chaud !




Vu la hauteur d'eau , je tiens a signaler qu'il est inutile d'installer un schnorkel pour les valves de roues !!!!!


RazzVery Happygeek

pig (âne onyme!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh superbe les photos, il me tarde de trouver du monde pour aller faire le con ready


Est ce que ça interesse les Bordelais (et les autres aussi bien sur!!) de se faire un petit resto histoire de faire connaissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le resto why not, autrement, on peu aller boire un coup un soir dans la semaine.

Y a le edwood café à talence , mais faut faire gaffe, c'est le repère de Bruce mdr

on se tiens o ju en MP si tu veux, je te laisse mon n° si tu veux organiser une rencontre devant quelques verres, et prochainement sur les chemins. tchincheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis d'accord avec toi Dadou, mais comme d'irait l'autre, "il avait de l'élan de bougre" Twisted Evil mais autrement c sur que ca le fait... en douceur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
Le resto why not, autrement, on peu aller boire un coup un soir dans la semaine.

Y a le edwood café à talence , mais faut faire gaffe, c'est le repère de Bruce mdr

on se tiens o ju en MP si tu veux, je te laisse mon n° si tu veux organiser une rencontre devant quelques verres, et prochainement sur les chemins. tchincheers


Je sent que ça va etre sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me rappel des petites sueurs froides mdr

Il faut un début à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ere video .....me rapelle moi dans les montées Evil or Very MadEvil or Very Mad ça monte , ça monte et ça monte plus No rrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
la 1ere video .....me rapelle moi dans les montées Evil or Very MadEvil or Very Mad ça monte , ça monte et ça monte plus No rrrrrrrrrrrrrr



Wai!! par contre pour info, après être redescendu, je suis passé j'avais oublié de mettre le diff centrale! ange

mais c'st sympa ces ptites grimpettes de sable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca passe encore mieux avec les pneus qui vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bacchus a écrit:
Ca passe encore mieux avec les pneus qui vont bien.


:sonic: attends que je te rattrape avec ton range tunning rabaissé!!!! affraidpiratTU VAS VOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
si vous faites un restau ou pour boire un verre sur bx, ça m'interesse!
Mios très sympa comme terrain, par contre on a pas osé le lac!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredouille a écrit:
salut,
Mios très sympa comme terrain, par contre on a pas osé le lac!!
A+



Pas osé le lac non plus!! Rolling Eyes ......... j'attends mars, y avait pas assez d'eau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
fredouille a écrit:
salut,
Mios très sympa comme terrain, par contre on a pas osé le lac!!
A+



Pas osé le lac non plus!! Rolling Eyes ......... j'attends mars, y avait pas assez d'eau lol!


Grande goule....

Si on se fait une bastière en mars, prépares ton tuba.... ou peut être Availles en juin... voir ci dessous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico Very Happy
Belle photo............. tongue mais si tu passes moins vite tu dois avoir de l'eau à moitié roue geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...