Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebrr2.5vm

petit bonjour d'un nouveau membre

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voilà, comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum, alors petite présentation rapide.

Sébastien (surnomé depuis peu Jim Carrey par l'ami Bruce)
20 ans
Range 2.5l Vm (le premier qui se moque... banzaï )

Je suis passionné de land depuis longtemps et pratiquant depuis 1ans 1/2.

Quelques sorties tranquilles à mon actif avec un peu de trial.

En parallèle je fais du surf et je joue de la gratte, et le reste de la semaine je vends des crédits!

Voili voilou, en attendant de rencontrer les landmaniacs que vous êtes,

A+ Landement votre.

dernière chose, importante!! je suis breton et fier de l'être (spécial dédicasse à Bruce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop ! v'là que le Bruce fait du recrutement...oulala !!! je crains le pire !!! WinkWink



.........quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour ces encouragements!! et en effet Domi, tu peux craindre le pire Wink

Au moins au sera qui est le coupable de mon arriver parmi vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!!!!! pétard ! y va falloir recruter sur les charentes, Y'a les bordeluches qui débarquent !!!!!! Laughinglol!

Bon.......bienvenue Quand Meme !!!! Bruce connait la route !!! à bientot sur nos chemins !!!

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Seb cheers

On s'étend vers le sud, cool, à nous les balades dans les sables !!!

Tu montes quand tu veux vers notre pays, celui de la vraie boue et des fossés clown hein Bruce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Sébastien,

A bientôt j' espère avec tous les autres.

Velar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bienvenue à toi Seb cheers

On s'étend vers le sud, cool, à nous les balades dans les sables !!!

Tu montes quand tu veux vers notre pays, celui de la vraie boue et des fossés clown hein Bruce Wink


Pas de souci, j'essaierais de monter en charente un de ces jours histoires de faire un peu de thalasso, bain de boue, grand air!

En tout cas merci pour l'acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
tiens ? un nouveau Vieux Membre !

welcome rendeer


Salut Jeanno, content de renouer le contact avec le plus grand videur de verre de l'ouest !!!
Au plaisir de se recroiser prochainement sur les chemins.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou sebastien et bienvenu à toi cheerscheerscheers

bisou
@ +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou harmo, ca faisait longtemps! Toi aussi tu as basculé du côté des landmaniacs?!! content que tu viennes féminiser un peu tout ca.

J'ai eu des news de fred, tu peux lui envoyer tout mon soutient, j'espère très prochainement le voir sur pieds.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi seb et bienvenu sur se forum de fou de 4x4
aller @ +





que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu...

tiens justement hier, j'ai croisé un classic gris chaussé large sur jante alu qui ressemblait au tien, c'était barrière saint genès, sur les boulevard.
c'etait peut être toi?!?

A bientot sur route ou chemin

VM power!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredouille a écrit:
salut et bienvenu...

tiens justement hier, j'ai croisé un classic gris chaussé large sur jante alu qui ressemblait au tien, c'était barrière saint genès, sur les boulevard.
c'etait peut être toi?!?

A bientot sur route ou chemin

VM power!


Salut fredouille, à ce niveau des boulevards je pense pas que c'était moi, je bosse sur mérignac, par contre j'ai aussi croisé un rr y a quelques temps par la bas bien réhaussé avec des pneus larges, je crois qu'il est repéré l'animal!!!

A l'occaz, si tu veux te faire une balade un week end, je connais quelques petits coins près du pian ou de st aubin.
J'ai quelques potes qui roule en Vm également, y a moyen de se faire une sortie ONLY RANGE!
Je te laisse mon numéro en MP

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi VMiste distingué... Un de plus !!! tongue

Et pour ce qui est du plus grand buveur de l'ouest... Je ne me suis pas encore mesuré à Jean... clown



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah... Avec tous ces Vm, on a pas fini de boire des coups...









.... arretés sur le bas coté le temps que ça refroidisse !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien ne chauffe pas ! Evil or Very Mad


Ceci dit, il est toujours en panne et pour chauffer un moulin doit tourner... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une légende les Vm qui chauffe!!! le mien il a 290 000 bornes et il pas chauffé une seule fois.

Par contre y une rumeur qui circule concernant un gars, il semblerait que Mr NicoDisco aurait envisagé de mettre le moteur de sa Xm sous son capot de land (t'aurait pas un chti problème avec ton 200tdi par hasard... Laughing )

Fait attention Nico, à 3 lettres près Xm sa fait Vm lol!

alé solidaire les Vm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
LA XM EST UNE TRES BONNE VOITURE !!!!


Non mais ho ! clown



Wai wai.... c'est une grosse plate avec de bonnes suspensions, c'est la classe ..................................................... pour les années 90!!!

Nan, je rigole, c'est vrai que c'est une bonne caisse. enfin quand même, qu'elle idée de vouloir lui piquer son moulin!! affraid

(tien, je viens d'avoir Bruce au tel, il te passe le bonjour!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
[
Wai wai.... c'est une grosse plate avec de bonnes suspensions, c'est la classe ..................................................... pour les années 90!!!



Il est de quelle année ton RR ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes euhh!! 1993... mais les dernières modifs sont de 2006 ange , ca compte?

Tan pis, alé, on règlera ca dans la boue!!! ready ?


Vivement qu'on puisse se rencontrer, je serais peut être des votres le 14 en copilote de Bruce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sebrr2.5vm a écrit:
coucou harmo, ca faisait longtemps! Toi aussi tu as basculé du côté des landmaniacs?!! content que tu viennes féminiser un peu tout ca.

J'ai eu des news de fred, tu peux lui envoyer tout mon soutient, j'espère très prochainement le voir sur pieds.

A bientôt


et oui, je suis ici !!! ça fait plaisir de te savoir sur ce forum cheers
non seulement je viens féminiser le forum ( parce qu'il me semble qu'on n'est pas très nombreuses geek ) mais je viens aussi le rajeunir un tit peu, étant donné que je suis une fois de plus la plus jeune ( et la plus sage ange !!!! )

bisous et à bientôt
@ +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben comme ca on est 2 à rajeunir le forum, et oui j'ai 20 ans (depuis 1 mois jour pour jour!).
Par contre, j'emets un doute sur le fait que tu sois si sage que çà!! mais bon ca n'engage que moi... je demande à voir !

Allé A+ jeune fille! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sebrr2.5vm a écrit:


Ben comme ca on est 2 à rajeunir le forum, et oui j'ai 20 ans (depuis 1 mois jour pour jour!).
Par contre, j'emets un doute sur le fait que tu sois si sage que çà!! mais bon ca n'engage que moi... je demande à voir !

Allé A+ jeune fille! Very Happy


c'est vrai que tu es aussi un p'tit jeune !!!
et puis oui, je persiste à dire que je suis très sage, un vrai p'tit ange ange
la fille de son père quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb et si tu as des pb de carrosserie tu peux passer a la maison j ai des visses autoforeuses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred17 a écrit:
salut seb et si tu as des pb de carrosserie tu peux passer a la maison j ai des visses autoforeuses mdr


MERCI Fred, je n'oublierais jamais cette matiné où les degrés étaient inexistant. lol! T'avais été super efficace Wink

En tout cas avec un range, ce qui est bien c'est que tu ne t'ennuies jamais...

A+ ya de la boue qui m'attend et j'ai un schnokel à tester banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
fred17 a écrit:
salut seb et si tu as des pb de carrosserie tu peux passer a la maison j ai des visses autoforeuses mdr


MERCI Fred, je n'oublierais jamais cette matiné où les degrés étaient inexistant. lol! T'avais été super efficace Wink

En tout cas avec un range, ce qui est bien c'est que tu ne t'ennuies jamais...

A+ ya de la boue qui m'attend et j'ai un schnokel à tester banzaï


Et c'est depuis le développement d'internet dans tous les foyers et la création de millions de forum LR que de plus en plus de VM reprennent vie !!!!!!

Une espece en voie de ré apparition !! On est dans la mer... moi je vous le dis No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti bonjour en passant Wink

Je suis de nouveau en 4x4 et surtout en range!!! Il me manquait trop mon reureu, mais je dis pas ce que c'est !! Very Happy

Je mettrais des tofs dans la rubrique adaptée plus tard tchin , allé, je vais fêter ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu (le jour où y'a autre chose que des lands qui arrivent dans le forum, je prends une murge... clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...