Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut à tous, Alors voilà, comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum, alors petite présentation rapide. Sébastien (surnomé depuis peu Jim Carrey par l'ami Bruce) 20 ans Range 2.5l Vm (le premier qui se moque... ) Je suis passionné de land depuis longtemps et pratiquant depuis 1ans 1/2. Quelques sorties tranquilles à mon actif avec un peu de trial. En parallèle je fais du surf et je joue de la gratte, et le reste de la semaine je vends des crédits! Voili voilou, en attendant de rencontrer les landmaniacs que vous êtes, A+ Landement votre. dernière chose, importante!! je suis breton et fier de l'être (spécial dédicasse à Bruce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 hop ! v'là que le Bruce fait du recrutement...oulala !!! je crains le pire !!! .........quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci les gars pour ces encouragements!! et en effet Domi, tu peux craindre le pire Au moins au sera qui est le coupable de mon arriver parmi vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oh !!!!!! pétard ! y va falloir recruter sur les charentes, Y'a les bordeluches qui débarquent !!!!!! Bon.......bienvenue Quand Meme !!!! Bruce connait la route !!! à bientot sur nos chemins !!! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue à toi Seb On s'étend vers le sud, cool, à nous les balades dans les sables !!! Tu montes quand tu veux vers notre pays, celui de la vraie boue et des fossés hein Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut Sébastien, A bientôt j' espère avec tous les autres. Velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tiens ? un nouveau Vieux Membre ! welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Nicodisco a écrit:Bienvenue à toi Seb On s'étend vers le sud, cool, à nous les balades dans les sables !!! Tu montes quand tu veux vers notre pays, celui de la vraie boue et des fossés hein Bruce Pas de souci, j'essaierais de monter en charente un de ces jours histoires de faire un peu de thalasso, bain de boue, grand air! En tout cas merci pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 rover17 a écrit:tiens ? un nouveau Vieux Membre ! welcome Salut Jeanno, content de renouer le contact avec le plus grand videur de verre de l'ouest !!! Au plaisir de se recroiser prochainement sur les chemins. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 coucou sebastien et bienvenu à toi bisou +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 coucou harmo, ca faisait longtemps! Toi aussi tu as basculé du côté des landmaniacs?!! content que tu viennes féminiser un peu tout ca. J'ai eu des news de fred, tu peux lui envoyer tout mon soutient, j'espère très prochainement le voir sur pieds. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 slt a toi seb et bienvenu sur se forum de fou de 4x4 aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut et bienvenu... tiens justement hier, j'ai croisé un classic gris chaussé large sur jante alu qui ressemblait au tien, c'était barrière saint genès, sur les boulevard. c'etait peut être toi?!? A bientot sur route ou chemin VM power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 fredouille a écrit:salut et bienvenu... tiens justement hier, j'ai croisé un classic gris chaussé large sur jante alu qui ressemblait au tien, c'était barrière saint genès, sur les boulevard. c'etait peut être toi?!? A bientot sur route ou chemin VM power! Salut fredouille, à ce niveau des boulevards je pense pas que c'était moi, je bosse sur mérignac, par contre j'ai aussi croisé un rr y a quelques temps par la bas bien réhaussé avec des pneus larges, je crois qu'il est repéré l'animal!!! A l'occaz, si tu veux te faire une balade un week end, je connais quelques petits coins près du pian ou de st aubin. J'ai quelques potes qui roule en Vm également, y a moyen de se faire une sortie ONLY RANGE! Je te laisse mon numéro en MP A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue à toi VMiste distingué... Un de plus !!! Et pour ce qui est du plus grand buveur de l'ouest... Je ne me suis pas encore mesuré à Jean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Eh bah... Avec tous ces Vm, on a pas fini de boire des coups... .... arretés sur le bas coté le temps que ça refroidisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Le mien ne chauffe pas ! Ceci dit, il est toujours en panne et pour chauffer un moulin doit tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est une légende les Vm qui chauffe!!! le mien il a 290 000 bornes et il pas chauffé une seule fois. Par contre y une rumeur qui circule concernant un gars, il semblerait que Mr NicoDisco aurait envisagé de mettre le moteur de sa Xm sous son capot de land (t'aurait pas un chti problème avec ton 200tdi par hasard... ) Fait attention Nico, à 3 lettres près Xm sa fait Vm alé solidaire les Vm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 LA XM EST UNE TRES BONNE VOITURE !!!! Non mais ho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Nicodisco a écrit:LA XM EST UNE TRES BONNE VOITURE !!!! Non mais ho ! Wai wai.... c'est une grosse plate avec de bonnes suspensions, c'est la classe ..................................................... pour les années 90!!! Nan, je rigole, c'est vrai que c'est une bonne caisse. enfin quand même, qu'elle idée de vouloir lui piquer son moulin!! (tien, je viens d'avoir Bruce au tel, il te passe le bonjour!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Sebrr2.5vm a écrit:[ Wai wai.... c'est une grosse plate avec de bonnes suspensions, c'est la classe ..................................................... pour les années 90!!! Il est de quelle année ton RR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 euhh!! 1993... mais les dernières modifs sont de 2006 , ca compte? Tan pis, alé, on règlera ca dans la boue!!! ? Vivement qu'on puisse se rencontrer, je serais peut être des votres le 14 en copilote de Bruce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Sebrr2.5vm a écrit:coucou harmo, ca faisait longtemps! Toi aussi tu as basculé du côté des landmaniacs?!! content que tu viennes féminiser un peu tout ca. J'ai eu des news de fred, tu peux lui envoyer tout mon soutient, j'espère très prochainement le voir sur pieds. A bientôt et oui, je suis ici !!! ça fait plaisir de te savoir sur ce forum non seulement je viens féminiser le forum ( parce qu'il me semble qu'on n'est pas très nombreuses ) mais je viens aussi le rajeunir un tit peu, étant donné que je suis une fois de plus la plus jeune ( et la plus sage !!!! ) bisous et à bientôt +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben comme ca on est 2 à rajeunir le forum, et oui j'ai 20 ans (depuis 1 mois jour pour jour!). Par contre, j'emets un doute sur le fait que tu sois si sage que çà!! mais bon ca n'engage que moi... je demande à voir ! Allé A+ jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Sebrr2.5vm a écrit: Ben comme ca on est 2 à rajeunir le forum, et oui j'ai 20 ans (depuis 1 mois jour pour jour!). Par contre, j'emets un doute sur le fait que tu sois si sage que çà!! mais bon ca n'engage que moi... je demande à voir ! Allé A+ jeune fille! c'est vrai que tu es aussi un p'tit jeune !!! et puis oui, je persiste à dire que je suis très sage, un vrai p'tit ange la fille de son père quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut seb et si tu as des pb de carrosserie tu peux passer a la maison j ai des visses autoforeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 fred17 a écrit:salut seb et si tu as des pb de carrosserie tu peux passer a la maison j ai des visses autoforeuses MERCI Fred, je n'oublierais jamais cette matiné où les degrés étaient inexistant. T'avais été super efficace En tout cas avec un range, ce qui est bien c'est que tu ne t'ennuies jamais... A+ ya de la boue qui m'attend et j'ai un schnokel à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit:fred17 a écrit:salut seb et si tu as des pb de carrosserie tu peux passer a la maison j ai des visses autoforeuses MERCI Fred, je n'oublierais jamais cette matiné où les degrés étaient inexistant. T'avais été super efficace En tout cas avec un range, ce qui est bien c'est que tu ne t'ennuies jamais... A+ ya de la boue qui m'attend et j'ai un schnokel à tester Et c'est depuis le développement d'internet dans tous les foyers et la création de millions de forum LR que de plus en plus de VM reprennent vie !!!!!! Une espece en voie de ré apparition !! On est dans la mer... moi je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Un pti bonjour en passant Je suis de nouveau en 4x4 et surtout en range!!! Il me manquait trop mon reureu, mais je dis pas ce que c'est !! Je mettrais des tofs dans la rubrique adaptée plus tard , allé, je vais fêter ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrano 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenu (le jour où y'a autre chose que des lands qui arrivent dans le forum, je prends une murge... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 mai 2012 méfies toi ca arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites