Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rover17

Sortie de Noël

Messages recommandés

c'est ballot ExclamationExclamation ...çà pourrait être une bonne idée...une sortie de Noël Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Arffff ! 'tit Jésus dans la crèche......arf arf !!!!

pigclown

*******
racasser l'dindon ça être ! queen













...sont bizards les smileys ces derniers temps , un peu éparpillés ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
c'est ballot ExclamationExclamation ...çà pourrait être une bonne idée...une sortie de Noël Wink


Parles en à Bruce et Fred17.... Ils ont déja testé une fois il me semble !!! RazzRolling Eyestongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Domi17 a écrit:
c'est ballot ExclamationExclamation ...çà pourrait être une bonne idée...une sortie de Noël Wink


Parles en à Bruce et Fred17.... Ils ont déja testé une fois il me semble !!! RazzRolling Eyestongue
....ouarf........je suis allé les chercher ce jour là NoNo ...en petites chaussures et chemise cravate dans la boue de Pousseau ... Embarassedpale ...mais bien rigolé...enfin...après ExclamationExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domi17 a écrit:
Nicodisco a écrit:
Domi17 a écrit:
c'est ballot ExclamationExclamation ...çà pourrait être une bonne idée...une sortie de Noël Wink


Parles en à Bruce et Fred17.... Ils ont déja testé une fois il me semble !!! RazzRolling Eyestongue
....ouarf........je suis allé les chercher ce jour là NoNo ...en petites chaussures et chemise cravate dans la boue de Pousseau ... Embarassedpale ...mais bien rigolé...enfin...après ExclamationExclamationWink


oui oui, je m'en rapelle de cette petite escapade de noel santa !!
je sais pas si c'était la meilleure chose à faire de partir à pousseau après un repas de noel scratch
pas très malin mais bon, un an après, ça fait rire Razz

d'ailleur, peut être que cette année, c'est moi qui vais prendre le disco pour noel, pendant que papa ne peut rien me dire, et qui vais le laisser 3j dans la boue.... banzaï ...... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harmo17 a écrit:
Domi17 a écrit:
Nicodisco a écrit:
Domi17 a écrit:
c'est ballot ExclamationExclamation ...çà pourrait être une bonne idée...une sortie de Noël Wink


Parles en à Bruce et Fred17.... Ils ont déja testé une fois il me semble !!! RazzRolling Eyestongue
....ouarf........je suis allé les chercher ce jour là NoNo ...en petites chaussures et chemise cravate dans la boue de Pousseau ... Embarassedpale ...mais bien rigolé...enfin...après ExclamationExclamationWink


oui oui, je m'en rapelle de cette petite escapade de noel santa !!
je sais pas si c'était la meilleure chose à faire de partir à pousseau après un repas de noel scratch
pas très malin mais bon, un an après, ça fait rire Razz

d'ailleur, peut être que cette année, c'est moi qui vais prendre le disco pour noel, pendant que papa ne peut rien me dire, et qui vais le laisser 3j dans la boue.... banzaï ...... ange



pfffffffffffffff...........même pas cap !!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harmo17 a écrit:
on parie ???? banzaïbanzaï !!!!
lol!



no problemo vu que papa fredo sera de retour Wink ........va pas être facile de lui piquer le camion scratch .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au contraire, il viendra avec moi ready !!!

le pauvre, déjà qu'en bonne santé, au volant à coté de moi c'est plutot pale mais alors en sortant de la clinique, se sera plutot affraid !!!!!
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...