rover17 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ...je serais absent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 T'es c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est ballot ...çà pourrait être une bonne idée...une sortie de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Arffff ! 'tit Jésus dans la crèche......arf arf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 DADOU17 a écrit:Arffff ! 'tit Jésus dans la crèche......arf arf !!!! ******* racasser l'dindon ça être ! ...sont bizards les smileys ces derniers temps , un peu éparpillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Domi17 a écrit:c'est ballot ...çà pourrait être une bonne idée...une sortie de Noël Parles en à Bruce et Fred17.... Ils ont déja testé une fois il me semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Nicodisco a écrit:Domi17 a écrit:c'est ballot ...çà pourrait être une bonne idée...une sortie de Noël Parles en à Bruce et Fred17.... Ils ont déja testé une fois il me semble !!! ....ouarf........je suis allé les chercher ce jour là ...en petites chaussures et chemise cravate dans la boue de Pousseau ... ...mais bien rigolé...enfin...après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 rover17 a écrit:...je serais absent.... Com' d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Domi17 a écrit:c'est ballot ...çà pourrait être une bonne idée...une sortie de Noël Parles en à Bruce et Fred17.... Ils ont déja testé une fois il me semble !!! ....ouarf........je suis allé les chercher ce jour là ...en petites chaussures et chemise cravate dans la boue de Pousseau ... ...mais bien rigolé...enfin...après oui oui, je m'en rapelle de cette petite escapade de noel !! je sais pas si c'était la meilleure chose à faire de partir à pousseau après un repas de noel pas très malin mais bon, un an après, ça fait rire d'ailleur, peut être que cette année, c'est moi qui vais prendre le disco pour noel, pendant que papa ne peut rien me dire, et qui vais le laisser 3j dans la boue.... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 harmo17 a écrit:Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Domi17 a écrit:c'est ballot ...çà pourrait être une bonne idée...une sortie de Noël Parles en à Bruce et Fred17.... Ils ont déja testé une fois il me semble !!! ....ouarf........je suis allé les chercher ce jour là ...en petites chaussures et chemise cravate dans la boue de Pousseau ... ...mais bien rigolé...enfin...après oui oui, je m'en rapelle de cette petite escapade de noel !! je sais pas si c'était la meilleure chose à faire de partir à pousseau après un repas de noel pas très malin mais bon, un an après, ça fait rire d'ailleur, peut être que cette année, c'est moi qui vais prendre le disco pour noel, pendant que papa ne peut rien me dire, et qui vais le laisser 3j dans la boue.... ...... pfffffffffffffff...........même pas cap !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 on parie ???? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 harmo17 a écrit:on parie ???? !!!! no problemo vu que papa fredo sera de retour ........va pas être facile de lui piquer le camion ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 au contraire, il viendra avec moi !!! le pauvre, déjà qu'en bonne santé, au volant à coté de moi c'est plutot mais alors en sortant de la clinique, se sera plutot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites