Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fred17 à la clinique, le retour

Messages recommandés

Invité

slt à tous

j'ai des nouvelles pas très réjouissantes sur fred17 No
un mois après son opération, le voilà de retour à la clinique. il y est depuis bientôt deux semaines.

il s'est refait opéré mercredi dernier et ça s'est très bien passé, il va bien, mais il souffre quand même bcp par moment et surtout il se fait chi** à mourir, pas très rigolo pour lui d'être dans une chambre tout seul avec une télé qui passe des programmes à la con ( comme par exemple " bob l'éponge" en allemand affraid )

il ma dit de vous envoyer le bonjour donc voilà !

la bise à tous d'harmo17 et de fred17
@ +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Salut Harmo

Et il est à quelle clinique le Fred?



clinique pasteur chambre 225 : n°direct 05 46 22 22 25....

pas pu aller le voir today !!...hier soir, c'était pas la big forme... pale ...m'inquiète un peu tout çà, évolution pas bien rapide No ...bon, nous sommes peut être un peu trop pressé de le voir revenir nous mettre minable avec son joujou et trinqué le p'tit jaune ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'étais avec lui ce soir, il allait assez bien, mais en début de soirée, sa grosse douleur l'a repris pale
donc il est méga shootté ce soir drunken

voilà voilà

( il a pas encore recommencé le ptit jaune, par contre, le vin passe très bien...... c'est bon signe cheerstchin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt harmo un petit coucou des charentais pour fred tu lui passe le bonjour de toutes la bandes et tu lui souhaite bon retablisement aller bisou @ +





que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut à tous

bon et bien les dernières nouvelles ne sont pas tip top No
il a 40 de fièvre et on ne sait pas trop ce qu'il a... Crying or Very sad
espérons qu' il n'ait pas attrappé un mauvais virus qui passais par là.
j'attends les prochaines nouvelles de se soir.

pas de pb yoyo16, je lui transmettrai le p'tit coucou des charentais, ça lui fera très plaisir.

la bise à tous
@ +++
harmo17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Agnès et moi pensons fort à Fred, et souhaitons le revoir au plus vite avec sa joie de vivre habituelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est passé le voir hier soir, ça aller bien mieux, mais il se fait ch**r Neutral

Il lui tarde de pouvoir revenir faire le c*n avec nous tous...

Et il n'est toujours pas allergique au Ricard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis passé le voir ce soir...pas trop mal...l'attends avec impatience l'enlèvement du 2ème drain...et il s'emm***de tjrs autant Exclamation sa p'tite femme lui a emmené un lecteur DVD et le Jeannot va lui apporter un Scope avec plein de K7 de 4x4 ExclamationExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ?????? confusedconfusedconfused


J'y ai pas amené de Mojhettes ????

d'ou qu'ça peut venir ?????

RazzRazzclown

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Bin ?????? confusedconfusedconfused


J'y ai pas amené de Mojhettes ????

d'ou qu'ça peut venir ?????

RazzRazzclown

Dad pig


Des souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Envoyez lui le bonjour de ma part et souhaitez lui un bon et rapide rétablissement.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou de la charente j espere que les nouvelle sont bonne aparament oui aller gros bisou fred et a la prochaine





que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PhilB a écrit:
Salut,

Envoyez lui le bonjour de ma part et souhaitez lui un bon et rapide rétablissement.

@+ Wink


slt philB
pas de pb, je lui transmettrais le bonjour de ta part.

sinon, c'est vrai qu'il s'emmerde à mourir Crying or Very sad
il est pressé de pouvoir sortir mais il ne pourra pas revenir faire du 4x4 de suite, ce serait un peu risqué ( bah oui, il est fragile mon p'tit papa )
en tout cas, c'est vraiment gentil de penser à lui. de toute façon, on va essayer de lui ammener un ordi portable comme ça, même de sa chambre, il pourra venir faire un p'tit tour sur le forum de temps en temps, parce que la TV , au bout d'un moment, ça le rend dingue geek !!!

voilà voilà

la bise à tous de sa part
@ +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhh...Harmo, je veux pas dire...mais le Portable à la clinique !! ?? je crois pas qu'il puisse se connecter à Internet !!! ??? drunkenSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domi17 a écrit:
euhhhhh...Harmo, je veux pas dire...mais le Portable à la clinique !! ?? je crois pas qu'il puisse se connecter à Internet !!! ??? drunkenSad


et bien détrompe toi mon cher domi, on lui a dit que s'il avait eu un ordi, il aurait pu avoir une connection à internet !!

sinon, il commence à aller mieux, mais on ne sait pas trop s'il sera sorti pour noel Embarassed

la bise à tous de sa part
@ +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pourquoi il est tout seul dans sa chambre : parce qu'il ronfle Sleep allez fred banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harmo17 a écrit:
la bise à tous de sa part


Euh, ça dépend qui fait la bise......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harmo17 a écrit:
Domi17 a écrit:
euhhhhh...Harmo, je veux pas dire...mais le Portable à la clinique !! ?? je crois pas qu'il puisse se connecter à Internet !!! ??? drunkenSad


et bien détrompe toi mon cher domi, on lui a dit que s'il avait eu un ordi, il aurait pu avoir une connection à internet !!

sinon, il commence à aller mieux, mais on ne sait pas trop s'il sera sorti pour noel Embarassed

la bise à tous de sa part
@ +++


beennnnnnnnn z'auraient du le dire + tôt !!!...........j'espère bien qu'il sera sorti à Noël !!!............... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on espère aussi mon p'tit domi mais sinon, tanpis, un noel à la clinique, ça pourrait être très original santa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harmo17 a écrit:
on espère aussi mon p'tit domi mais sinon, tanpis, un noel à la clinique, ça pourrait être très original santa !!!



affraid .............très bof comme programme........ pale ..........

non seulement yaintérêt qu'il soit sorti...mais en plus le 31 yafiesta at home santatchinboing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl domi, mais il y a peu de chance qu'il fasse la fiesta parce que même s'il est sorti, il sera certainement pas en forme pour faire le con.... No

et en plus, il y a la belle-mère du fredo donc ça va être assez compliqué affraidaffraid

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harmo17 a écrit:
dsl domi, mais il y a peu de chance qu'il fasse la fiesta parce que même s'il est sorti, il sera certainement pas en forme pour faire le con.... No

et en plus, il y a la belle-mère du fredo donc ça va être assez compliqué affraidaffraid

bisous



ouais, se sais, pas cool..........pas de fiesta cette année Exclamation on se rattrapera en 2007...et tout le long de 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domi17 a écrit:
harmo17 a écrit:
dsl domi, mais il y a peu de chance qu'il fasse la fiesta parce que même s'il est sorti, il sera certainement pas en forme pour faire le con.... No

et en plus, il y a la belle-mère du fredo donc ça va être assez compliqué affraidaffraid

bisous



ouais, se sais, pas cool..........pas de fiesta cette année Exclamation on se rattrapera en 2007...et tout le long de 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ready


je te fais confiance pour ça !! Winktchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harmo17 a écrit:
Domi17 a écrit:
harmo17 a écrit:
dsl domi, mais il y a peu de chance qu'il fasse la fiesta parce que même s'il est sorti, il sera certainement pas en forme pour faire le con.... No

et en plus, il y a la belle-mère du fredo donc ça va être assez compliqué affraidaffraid

bisous



ouais, se sais, pas cool..........pas de fiesta cette année Exclamation on se rattrapera en 2007...et tout le long de 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ready


je te fais confiance pour ça !! Winktchin


ouaippp !! surtout que je l'ai vu tout à l'heure...va beaucoup mieux !!! chouette ExclamationExclamation ....espérons que çà tienne jusqu'à demain paleExclamation mercredi enlevage du dernier drain drunken et vendredi, le fredo retour maison Winkbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui !! bientôt le retour à la maison !!! cheerscheerscheers
parce que là, ça commence à me manquer de plus l'entendre gueul... pardon, crier !! boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben çà y est ExclamationExclamation ...le Fredo il est de retour dans sa maison Exclamation ...

premier repas ce midi dans ses pantoufles Exclamation ...pis grosse sieste dans son dodo Sleep .........

c'est y pas un bo cado de Noel QuestionWinkbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domi17 a écrit:
Bon ben çà y est ExclamationExclamation ...le Fredo il est de retour dans sa maison Exclamation ...

premier repas ce midi dans ses pantoufles Exclamation ...pis grosse sieste dans son dodo Sleep .........

c'est y pas un bo cado de Noel QuestionWinkbravo


c'est même un super cadeau de noel !!!!! santasantasanta
je suis vraiment contente qu'il soit rentré !!!! boingboing
va pouvoir revenir sur le forum pour dire pleins de con... heu.... bétises cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harmo17 a écrit:
Domi17 a écrit:
Bon ben çà y est ExclamationExclamation ...le Fredo il est de retour dans sa maison Exclamation ...

premier repas ce midi dans ses pantoufles Exclamation ...pis grosse sieste dans son dodo Sleep .........

c'est y pas un bo cado de Noel QuestionWinkbravo


c'est même un super cadeau de noel !!!!! santasantasanta
je suis vraiment contente qu'il soit rentré !!!! boingboing
va pouvoir revenir sur le forum pour dire pleins de con... heu.... bétises cheerscheers


***********comme d'hab, quoi ExclamationExclamationExclamationQuestion

Winkmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content pour lui et pour vous.... Le père Noel (TNT) est passé chez moi pour lui ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Super content pour lui et pour vous.... Le père Noel (TNT) est passé chez moi pour lui ..... Wink


ya+ka lui apprendre à s'en servir... Wink



heuuuuuuuu...joker...ya+kalifié que moi ici LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous tous et merci a vous d avoir penser a moi je suis de retour mais il faudra attendre encors quelques mois avant de revenire dans les chemins et les bourbiers avec vous a+ fred17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut fred content de te revoir parmi nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Fred,

Content pour toi que tu sois rentré.
Passe de bonnes fêtes sans trop d'excés et à bientôt.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain les drôles , tenez-vous bien , le frédo a arrêté de fumer !!!

y pète plus ! drunken


pour le ricassou , c'est prévu en 2027


merci mon frédo de m'avoir gardé ma teillebou de whisky mais n'oublie pas le coca la chaine pro rendeer


ô l'étions beun dans la cour dô cheun .... tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
'tain les drôles , tenez-vous bien , le frédo a arrêté de fumer !!!



Non ?!


Ben v'la une bonne nouvelle les copains cheerscheerscheers


Reste plus qu'au RR à Rover17 de suivre le même chemin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooo !

Welcome home Fredo ! cheers

pas trop intervenu, mais bien suivi tes péripétie : Fred à la clinique ......Fred à la clinique II........Fred et les infirmières !!!??? euh non, pas ça !! alors.................fred le retour.........

'tain on dirait du Spielberg !!! avec le jaune en moinsss ! (pôv z'amerlocs, y savent pas vivre !)

@ bientôt ! bouncebounce

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred17 a écrit:
bonjour a vous tous et merci a vous d avoir penser a moi je suis de retour mais il faudra attendre encors quelques mois avant de revenire dans les chemins et les bourbiers avec vous a+ fred17


avec un peu de retard : bonne rémission, bonne année et tout le toutim !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred k a écrit:
fred17 a écrit:
bonjour a vous tous et merci a vous d avoir penser a moi je suis de retour mais il faudra attendre encors quelques mois avant de revenire dans les chemins et les bourbiers avec vous a+ fred17


avec un peu de retard : bonne rémission, bonne année et tout le toutim !!

**********
t'as le temps d'acheter du coca pour midi bounce , le temps de remonter le radia du domi17 et hop nous voilou rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...