Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 slt à tous j'ai des nouvelles pas très réjouissantes sur fred17 un mois après son opération, le voilà de retour à la clinique. il y est depuis bientôt deux semaines. il s'est refait opéré mercredi dernier et ça s'est très bien passé, il va bien, mais il souffre quand même bcp par moment et surtout il se fait chi** à mourir, pas très rigolo pour lui d'être dans une chambre tout seul avec une télé qui passe des programmes à la con ( comme par exemple " bob l'éponge" en allemand ) il ma dit de vous envoyer le bonjour donc voilà ! la bise à tous d'harmo17 et de fred17 +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut Harmo Et il est à quelle clinique le Fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Nicodisco a écrit:Salut Harmo Et il est à quelle clinique le Fred? clinique pasteur chambre 225 : n°direct 05 46 22 22 25.... pas pu aller le voir today !!...hier soir, c'était pas la big forme... ...m'inquiète un peu tout çà, évolution pas bien rapide ...bon, nous sommes peut être un peu trop pressé de le voir revenir nous mettre minable avec son joujou et trinqué le p'tit jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 j'étais avec lui ce soir, il allait assez bien, mais en début de soirée, sa grosse douleur l'a repris donc il est méga shootté ce soir voilà voilà ( il a pas encore recommencé le ptit jaune, par contre, le vin passe très bien...... c'est bon signe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 slt harmo un petit coucou des charentais pour fred tu lui passe le bonjour de toutes la bandes et tu lui souhaite bon retablisement aller bisou @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 salut à tous bon et bien les dernières nouvelles ne sont pas tip top il a 40 de fièvre et on ne sait pas trop ce qu'il a... espérons qu' il n'ait pas attrappé un mauvais virus qui passais par là. j'attends les prochaines nouvelles de se soir. pas de pb yoyo16, je lui transmettrai le p'tit coucou des charentais, ça lui fera très plaisir. la bise à tous +++ harmo17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Agnès et moi pensons fort à Fred, et souhaitons le revoir au plus vite avec sa joie de vivre habituelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 On est passé le voir hier soir, ça aller bien mieux, mais il se fait ch**r Il lui tarde de pouvoir revenir faire le c*n avec nous tous... Et il n'est toujours pas allergique au Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Une Big pensée pour lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 va encore me ruiner en ricassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 suis passé le voir ce soir...pas trop mal...l'attends avec impatience l'enlèvement du 2ème drain...et il s'emm***de tjrs autant sa p'tite femme lui a emmené un lecteur DVD et le Jeannot va lui apporter un Scope avec plein de K7 de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut à Fred (même si on ne se connait pas ......encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 vu hier , il va mieux , il pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bin ?????? J'y ai pas amené de Mojhettes ???? d'ou qu'ça peut venir ????? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 DADOU17 a écrit:Bin ?????? J'y ai pas amené de Mojhettes ???? d'ou qu'ça peut venir ????? Dad Des souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut, Envoyez lui le bonjour de ma part et souhaitez lui un bon et rapide rétablissement. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 un petit coucou de la charente j espere que les nouvelle sont bonne aparament oui aller gros bisou fred et a la prochaine que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 PhilB a écrit:Salut, Envoyez lui le bonjour de ma part et souhaitez lui un bon et rapide rétablissement. @+ slt philB pas de pb, je lui transmettrais le bonjour de ta part. sinon, c'est vrai qu'il s'emmerde à mourir il est pressé de pouvoir sortir mais il ne pourra pas revenir faire du 4x4 de suite, ce serait un peu risqué ( bah oui, il est fragile mon p'tit papa ) en tout cas, c'est vraiment gentil de penser à lui. de toute façon, on va essayer de lui ammener un ordi portable comme ça, même de sa chambre, il pourra venir faire un p'tit tour sur le forum de temps en temps, parce que la TV , au bout d'un moment, ça le rend dingue !!! voilà voilà la bise à tous de sa part +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Donne lui le bonjour de notre part Harmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 euhhhhh...Harmo, je veux pas dire...mais le Portable à la clinique !! ?? je crois pas qu'il puisse se connecter à Internet !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Domi17 a écrit:euhhhhh...Harmo, je veux pas dire...mais le Portable à la clinique !! ?? je crois pas qu'il puisse se connecter à Internet !!! ??? et bien détrompe toi mon cher domi, on lui a dit que s'il avait eu un ordi, il aurait pu avoir une connection à internet !! sinon, il commence à aller mieux, mais on ne sait pas trop s'il sera sorti pour noel la bise à tous de sa part +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 je sais pourquoi il est tout seul dans sa chambre : parce qu'il ronfle allez fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 harmo17 a écrit:la bise à tous de sa part Euh, ça dépend qui fait la bise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 harmo17 a écrit:Domi17 a écrit:euhhhhh...Harmo, je veux pas dire...mais le Portable à la clinique !! ?? je crois pas qu'il puisse se connecter à Internet !!! ??? et bien détrompe toi mon cher domi, on lui a dit que s'il avait eu un ordi, il aurait pu avoir une connection à internet !! sinon, il commence à aller mieux, mais on ne sait pas trop s'il sera sorti pour noel la bise à tous de sa part +++ beennnnnnnnn z'auraient du le dire + tôt !!!...........j'espère bien qu'il sera sorti à Noël !!!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 on espère aussi mon p'tit domi mais sinon, tanpis, un noel à la clinique, ça pourrait être très original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 harmo17 a écrit:on espère aussi mon p'tit domi mais sinon, tanpis, un noel à la clinique, ça pourrait être très original !!! .............très bof comme programme........ .......... non seulement yaintérêt qu'il soit sorti...mais en plus le 31 yafiesta at home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 dsl domi, mais il y a peu de chance qu'il fasse la fiesta parce que même s'il est sorti, il sera certainement pas en forme pour faire le con.... et en plus, il y a la belle-mère du fredo donc ça va être assez compliqué bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 harmo17 a écrit:dsl domi, mais il y a peu de chance qu'il fasse la fiesta parce que même s'il est sorti, il sera certainement pas en forme pour faire le con.... et en plus, il y a la belle-mère du fredo donc ça va être assez compliqué bisous ouais, se sais, pas cool..........pas de fiesta cette année on se rattrapera en 2007...et tout le long de 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bon ben que ce soit à la clinique ou à la maison ..... bon noel à Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Domi17 a écrit:harmo17 a écrit:dsl domi, mais il y a peu de chance qu'il fasse la fiesta parce que même s'il est sorti, il sera certainement pas en forme pour faire le con.... et en plus, il y a la belle-mère du fredo donc ça va être assez compliqué bisous ouais, se sais, pas cool..........pas de fiesta cette année on se rattrapera en 2007...et tout le long de 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te fais confiance pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 harmo17 a écrit:Domi17 a écrit:harmo17 a écrit:dsl domi, mais il y a peu de chance qu'il fasse la fiesta parce que même s'il est sorti, il sera certainement pas en forme pour faire le con.... et en plus, il y a la belle-mère du fredo donc ça va être assez compliqué bisous ouais, se sais, pas cool..........pas de fiesta cette année on se rattrapera en 2007...et tout le long de 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te fais confiance pour ça !! ouaippp !! surtout que je l'ai vu tout à l'heure...va beaucoup mieux !!! chouette ....espérons que çà tienne jusqu'à demain mercredi enlevage du dernier drain et vendredi, le fredo retour maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 et oui !! bientôt le retour à la maison !!! parce que là, ça commence à me manquer de plus l'entendre gueul... pardon, crier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon ben çà y est ...le Fredo il est de retour dans sa maison ... premier repas ce midi dans ses pantoufles ...pis grosse sieste dans son dodo ......... c'est y pas un bo cado de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 SUPER ! Un Big Bonjour ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Domi17 a écrit:Bon ben çà y est ...le Fredo il est de retour dans sa maison ... premier repas ce midi dans ses pantoufles ...pis grosse sieste dans son dodo ......... c'est y pas un bo cado de Noel c'est même un super cadeau de noel !!!!! je suis vraiment contente qu'il soit rentré !!!! va pouvoir revenir sur le forum pour dire pleins de con... heu.... bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 harmo17 a écrit:Domi17 a écrit:Bon ben çà y est ...le Fredo il est de retour dans sa maison ... premier repas ce midi dans ses pantoufles ...pis grosse sieste dans son dodo ......... c'est y pas un bo cado de Noel c'est même un super cadeau de noel !!!!! je suis vraiment contente qu'il soit rentré !!!! va pouvoir revenir sur le forum pour dire pleins de con... heu.... bétises ***********comme d'hab, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Super content pour lui et pour vous.... Le père Noel (TNT) est passé chez moi pour lui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Nicodisco a écrit:Super content pour lui et pour vous.... Le père Noel (TNT) est passé chez moi pour lui ..... ya+ka lui apprendre à s'en servir... heuuuuuuuu...joker...ya+kalifié que moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour a vous tous et merci a vous d avoir penser a moi je suis de retour mais il faudra attendre encors quelques mois avant de revenire dans les chemins et les bourbiers avec vous a+ fred17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 salut fred content de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut Fred, Content pour toi que tu sois rentré. Passe de bonnes fêtes sans trop d'excés et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 'tain les drôles , tenez-vous bien , le frédo a arrêté de fumer !!! y pète plus ! pour le ricassou , c'est prévu en 2027 merci mon frédo de m'avoir gardé ma teillebou de whisky mais n'oublie pas le coca la chaine pro ô l'étions beun dans la cour dô cheun .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 rover17 a écrit:'tain les drôles , tenez-vous bien , le frédo a arrêté de fumer !!! Non ?! Ben v'la une bonne nouvelle les copains Reste plus qu'au RR à Rover17 de suivre le même chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut Fred ! content de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon , ben bonne convalescence et bonnes fêtes en familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Yoooooooo ! Welcome home Fredo ! pas trop intervenu, mais bien suivi tes péripétie : Fred à la clinique ......Fred à la clinique II........Fred et les infirmières !!!??? euh non, pas ça !! alors.................fred le retour......... 'tain on dirait du Spielberg !!! avec le jaune en moinsss ! (pôv z'amerlocs, y savent pas vivre !) @ bientôt ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pareil, suivi de loin, bon retour à la maison et à bientot dans la boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 fred17 a écrit:bonjour a vous tous et merci a vous d avoir penser a moi je suis de retour mais il faudra attendre encors quelques mois avant de revenire dans les chemins et les bourbiers avec vous a+ fred17 avec un peu de retard : bonne rémission, bonne année et tout le toutim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 février 2007 fred k a écrit:fred17 a écrit:bonjour a vous tous et merci a vous d avoir penser a moi je suis de retour mais il faudra attendre encors quelques mois avant de revenire dans les chemins et les bourbiers avec vous a+ fred17 avec un peu de retard : bonne rémission, bonne année et tout le toutim !! ********** t'as le temps d'acheter du coca pour midi , le temps de remonter le radia du domi17 et hop nous voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites