vanray 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Y avait aussi du DTM au Mans ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Sont chouettes tes photos T'as de pass pour les paddock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Nicodisco a écrit:Sont chouettes tes photos T'as de pass pour les paddock? J'ai eu un pass pour la paddock qui m'a permis ensuite d'atteindre la pit lane, comme pour le Superbike à Magny-Cours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Encore une petite série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Une p'tite dernière de pilotes .... Soheil AYARI Tom KRISTENSEN Heinz-Harald FRENTZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut vanray superbes photos, superbike puis dtm, tu vas voir de beaux evenements dis donc... pour la petite histoire, j'ai déjà croisé laurent aeilo sur bordeaux avec sa petite famille, je ne sais pas si il court toujours en dtm... à l'epoque il etait sur audi tt puis opel je crois... sans trop le connaitre, ça l'air l'air d'être un mec bien, simple comme tout... voili voilou... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 chouettes photos et magnifiques engins... pour infos, il y a 10 jours en rentrant de Mulhouse, arrêt sur aire de repos et là stupeur !! 4 Merco 500SL édition 722 !!! plus un 1 G V8 ultrapréparé !!! aurait bien échangé mon camion pourri !! ............. et évidement pas d'appareil photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Domi17 a écrit:chouettes photos et magnifiques engins... pour infos, il y a 10 jours en rentrant de Mulhouse, arrêt sur aire de repos et là stupeur !! 4 Merco 500SL édition 722 !!! plus un 1 G V8 ultrapréparé !!! aurait bien échangé mon camion pourri !! ............. et évidement pas d'appareil photos !!! Il me semble que l'édition 722 concerne les modèles SLR et non pas de "vulgaires" SL, en hommage à la 300 SLR de 1955. Une SL Une SLR Une SLR 722 Une 300 SLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 exact...mais j'avais écrit 500SL au lieu de SLR...et pas eu le courage de rectifier !!! y en 1 qui suit !!! ........pour revenir sur la SLR 722ème édition, les "convoyeurs" nous ont montré l'intérieur...wouahhhhhhhhhhh !!! et l'ouverture des portes en élytre !!! çà en jette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 T'as eu vraiment un sacré coup de bol ! Dommage que tu n'ais pas eu d'appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 fredouille a écrit:salut vanray superbes photos, superbike puis dtm, tu vas voir de beaux evenements dis donc... J'ai fait aussi le RTT cette année ... ... et le WTCC - championnat du monde de voitures de tourisme - à Magny-Cours : En galante compagnie James THOMPSON au premier plan et Yvan MULER au second Y avait même une voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 vanray a écrit: Y avait même une voiture de course Carburent pas au colza les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Les origines sa ressort toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 vanray a écrit:T'as eu vraiment un sacré coup de bol ! Dommage que tu n'ais pas eu d'appareil photo ! En effet...impossible de les prendre avec mon portable...plus de mémoire !! du coup, j'ai fait du vide !!!....mon collègue, lui en a fait quelques unes... ................et je vous dit pas quand elles nous ont passé 1/2 heure plus tard sur l'autobahn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites