Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arbre de transmision

Messages recommandés

Invité

Salut est ce qq'un aurait defois un arbre de transmission AV a me vendre pour mon DEF, car je n'arrete pas de bouffer mes croisillons. (cela ne vous rappelle pas un sujet precedent scratch ) MERCI

J'avais bien une cardan de freelander mais ça va Pô Sinon j'ai la solution de piquer celui du Disco Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, a priori, je vois pas pourquoi le changement de ton arbre de transmission va te permettre de moins casser des croisillons ?........où alors, tes tulipes d'arbres sont complètement ovalisées.......... No ...........




malheureusement, je n'ai pas d'arbre de transmission à te céder à un vil prix................désolé............... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt dam j ai eu le meme pb sur mon disco je bouffer un croisillons tout les 6 mois . ma tulipe coter boite de transfers etait ovale .
j ai resoulu le pb un arbre de transmision de serie 2 legerement plus gros pris chez annette a pas chere 75 roros si je ma souvien bien .

aller @ + et bon courage





que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon PB est bien le même que toi YoYo, merci pour l'info .
Je vais d'abord chercher un arbre de rechange, sinon je pense intervertir avec celui du disco qui lui roule moins que le DEF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'occasion...je peux éventuellement passer chez la casse auto Proust à Vaux/Mer...je ne sais plus s'ils ont çà de dispo en occase................ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
a l'occasion...je peux éventuellement passer chez la casse auto Proust à Vaux/Mer...je ne sais plus s'ils ont çà de dispo en occase................ Wink


Oui chez Proust y en aura.... mais cher!

Yoyo, dis moi, ton arbre de SII, y va sur le disco sans pb? Sont plus solides je crois non? mais est-ce les mêmes croisillons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt desole pour le retard les croisillons sont legerement plus gros que s eu d origine
autrement pour la longueur pas de pb sa passe au la main
aller @ +



que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...