fredouille01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut j'ai un collègue qui vend un range classic TD 2.5VM 300000km entretien régulier et conducteur averti (vous voyez ce que je veux dire, VM, blabla, culasse, blabla, doucement...) il est propre, tout electrique (vitre, fermeture, toit ouvrant...) dumoins sur le papier mais je pense qu'y a des truc qui marche pô. il a fait que du chemin vu qu'il est propre exterieur et pas rayé Pour plus de detail je vous met en relation! deux photo (c'est celui de gauche) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 re salut, des precisions... amortisseurs ressorts et disques changés récemment je suis mauvaise langue, tout ce qui est electrique marche (!), jusqu'aux retros oui môsieur. c'est une serie 25ième anniversaire, il est numeroté! avec la plaque qui va bien et tout et tout (!) les pneus (route) sont très usés le prix: 4000€ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites