Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 alu a tous moi c'est franco (land 91) je suis du 91 a côté de paris. j'ai un range rover 2,5 vm et un land 90 td met qui lui ne roule pas pour le moment en panne bizard pour un land au plaisir de vous lire land 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue à toi lointain voisin, et au plaisir de te voir par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue dans l'ouest, étranger !!! 2nd degré, évidemment !!!! Dadouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenu chez nous...p*tain sacré trajet pour venir nous faire des coucous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue à toi, encore un land et oui ml( ) et un RR +un land 90 en panne et avant que tu le dises ml, normal pour un land re( )!!!! Mais quand on aime, on compte pas les pannes,Na! A bientôt dans la boue.... Alain 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi ! j'ai rien dit Si ce n'est Bienvenu au nouveau venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut à toi qui contribues à étendre la façade atlantique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 slt land 91 bienvenue sur le forum et a bientot dans la boue aller @+ que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bienvenue a toi!! philB a un collègue en 90td. Dis? ça pique aussi les yeux quand on te suit? A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 fredo a écrit:bienvenue a toi!! philB a un collègue en 90td. Dis? ça pique aussi les yeux quand on te suit? A bientot Attention, des fois quand ça pique les yeux, c'est pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 salut land 91 et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 alu a vous et merci de votre l'accueil je vois qu'il y a des landmaniac a bientot land 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites