Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Voilà je me présente : Brigitte, je suis la moitié de Pat16 (heu... enfin le 1/4 plutôt !!!) et son copilote officiel. J'aime le 4x4 pour la rando et la convivialité, et sur ce dernier point ce week-end c'était vraiment sympa, merci et bravo aux organisateurs Sinon dans la vie je suis comptable..... aucune reflexion désobligeante, j'ai aussi des potes au fisc on a 2 nains de jardin (enfin ils ont un peu grandit) et un chat. Mais je n'ai pas que des défauts.... je sais faire un délicieux gâteau au chocolat. Bisous à tous et à bientôt Bizit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bijir, Bizit !!!! A bintot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Welcome Bizit, et merci de ta bonne hummer humeur. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour M'dame...à bientôt de te voir avec ton 3/4 d'homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 salut c'etait moins une... je crois bien que j'ai eu une des dernières parts... Très bon ton gateau! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 fredo a écrit: c'etait moins une... je crois bien que j'ai eu une des dernières parts... Je confirme, t'as bien eu la dernière part et moi j'en salive encore Sinon Bizit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Domi17 a écrit:Bonjour M'dame...à bientôt de te voir avec ton 3/4 d'homme !!! Mais non pas 3/4 mais 4/3 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bienvenue ! Je confirme aussi que le gateau était très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut, et bien venu, Pat et yoyo on parlé de ton tiramisu.... A la prochaine sortie peut être.. Alain 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 vanray a écrit:fredo a écrit: c'etait moins une... je crois bien que j'ai eu une des dernières parts... Je confirme, t'as bien eu la dernière part et moi j'en salive encore Sinon Bizit. salut Effectivement delicieux ton gateau , bien content de mettre servi en premier............. Bienvenue parmis nous et le bonjour a ton 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 vanray a écrit:fredo a écrit: c'etait moins une... je crois bien que j'ai eu une des dernières parts... Je confirme, t'as bien eu la dernière part et moi j'en salive encore Sinon Bizit. Bon OK la prochaine fois j'en fait un rien que pour toi Vanray. Merci de votre acceuil Bizit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 alain 79 a écrit:Salut, et bien venu, Pat et yoyo on parlé de ton tiramisu.... A la prochaine sortie peut être.. Alain 79 OK pour le Tiramisu, Alain79, mais dur dur de le transporter dans le 4x4 Biz à tous Bizit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Pas de problème on viendra à Angoulèmes le manger, et après 4x4 pour la digestion! Alain 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 BIENVENUE et une de plus cool !!!!! Moi j'en ai pas eu du gateau , alors vivement le prochain we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 salut bizit ça va bien ta un bonjour de toute la famille a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 slt bizit et bienvenue sur le forum . bisou de tout le monde aller @n + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 alain 79 a écrit:Pas de problème on viendra à Angoulèmes le manger, et après 4x4 pour la digestion! Alain 79 Bonne idée alain 79, on a aussi des petits coins sympas par ici, et vu la météo de ces derniers jours un peu de boue aussi. Bye Bizit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 pascal a écrit:salut bizit ça va bien ta un bonjour de toute la famille a+ Salut Pascal, Merci à toi, biz à tes femmes, et quand est-ce que l'on te voit sur les chemins avec ton "gros engin" ?? Je vais envoyer le calendrier des randos à Sylvette. A bientôt Biz Bizit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites