Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Voilà je me présente : Brigitte, je suis la moitié de Pat16 (heu... enfin le 1/4 plutôt !!!) et son copilote officiel. J'aime le 4x4 pour la rando et la convivialité, et sur ce dernier point ce week-end c'était vraiment sympa, merci et bravo aux organisateurs Sinon dans la vie je suis comptable..... aucune reflexion désobligeante, j'ai aussi des potes au fisc on a 2 nains de jardin (enfin ils ont un peu grandit) et un chat. Mais je n'ai pas que des défauts.... je sais faire un délicieux gâteau au chocolat. Bisous à tous et à bientôt Bizit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bijir, Bizit !!!! A bintot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Welcome Bizit, et merci de ta bonne hummer humeur. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour M'dame...à bientôt de te voir avec ton 3/4 d'homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 salut c'etait moins une... je crois bien que j'ai eu une des dernières parts... Très bon ton gateau! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 fredo a écrit: c'etait moins une... je crois bien que j'ai eu une des dernières parts... Je confirme, t'as bien eu la dernière part et moi j'en salive encore Sinon Bizit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Domi17 a écrit:Bonjour M'dame...à bientôt de te voir avec ton 3/4 d'homme !!! Mais non pas 3/4 mais 4/3 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bienvenue ! Je confirme aussi que le gateau était très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites