Nicodisco 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Et voila, ça commence... Ce post est pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Mojhettes party à Trizay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Benoit Bruce Domi "P38" 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 La suite plus tard.... j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 allez ziou...j'ai un peu de courage !! Les Tofs de l'Apéro du Soir !!! Vanessa, çà pique ? Nioco l'air de rien...j'en prend des "croquettes" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 çà continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ...l'apéro dure et la nuit tombe....boummmmmmmmmmm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ........c'est tout pour ce soir...demain la suite!!! mais yena+beaucoup.....!!! ben oui, j'arrive pas à tenir le volant et faire des photos en même temps !! allez ziou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci Domi Je viens de recevoir celle la de FRANZ, et je suis obligé de la mettre dés maintenant tellement elle est chouette Mr Detector, artiste et the "pov' con touch" bis au volant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Une petite serie sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca commençait fort pour certains : Fred*ouille : Disco40 "tiré" par Ludo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 http:////img178.imageshack.us/img178/6301/dscf0005sg8.th.jpg[/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Second groupe au départ!!! Ludo aux commandes Domi17 véhicule grand tourisme "efficace" Seul représentant de la marque!!! Nos deux plus beaux plantages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ludo33, toujours pret pour vous donner un bon tuyau Rover17, roi de la frite et du parquet Fredo... pas de pot Dam" mud max" 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Gfred Detector Fred17 et son disco atomique Discodad, elargisseur de chemin avec la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ludo, au fond du trou... Fred17, no problemo Bruce, attentif Ben moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pat16, t'es de la coince Domi sort les aerofreins Dam24, scotché Bandit12R, même punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 3.2.1. GOOOOOOO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Fredo en recherche de la bonne trajectoire... Nicodisco, pret pour le splash dans la mare. Ludo33 qui croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, Voilà les miennes Très satisfait du comportement de la remorque sur les pistes du road-book. C'est quand même un peu encombrant en TT un P38 Celui-ci est bien moins large Ludo pointe son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 La suite ... Le dimanche après-midi avant le dernier départ Superbe zone avec une montée à 100%? Dam24 Bandit12 ou Vanray ? Encore Ludo ! Nicodisco qui se prépare à rester collé Dam24 dans la même marre plutôt collante. J'en ai plus. A vous maintenant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 D'autres du RB : Le départ Ludo bloqué par un petit tuyau de rien du tout et voilà ce que ça donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Fredo dans ses oeuvres : La méthode "je l'aide à s'en sortir ce pôv Fredo" La méthode : "Et les sangles, ça sert à quoi ?" Merci pour le spectacle ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 salut a tous et bravo pour ces superbes photos !!!!! je vois que malgrés le peu de pluie qui est tombée il y avait quand méme de belles zones bien grasse bravo a nicodisco pour un week end apparament impeccable a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Croisement en disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Dur dur la fin de repas Discussion entre discophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Le clan des "16"... + discodad... manque Pat16 (au bar? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Franz, bô comme un Range (aprés les gouts.... ) Ludo33.... fichu bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 L'élève... égale-t-il... le maître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est marrant comme cette joueuse petite machine a le "regard" triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Très belles photos franz T'en a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pat16, un garçon qui fais le poids et discodad à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Belle tablée Merci à Jean-Pierre et Janine... Ludo, alors tu l'as eu le numéro de la serveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Collante, vous avez dit collante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 MitsuYann, qui a parlé de sécheresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 le repas du Samedi Soir Nico en pleine concentration... Les enfants ont faim !! Jean Pierre en belle !! chemise marocaine...et maitre des lieux !! Ben JC...qu'est ce que tu bois doudou dis donc !!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ai été obligé de repasser par chez Wistiti pour les tofs...l'hebergeur d'hier soir plante...Nico si tu en as qui fonctionne bien ?!!! je vous les remets en + grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Le chef, rien de mieux que le chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Mr & Mme Chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 beeennn moi le TT et le 4x4, m'en fout...preferre jouer avec Môman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Bravo aux photographes, les photos sont superbes, je regrette vraiment de n'avoir pu venir dimanche! Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oh ouais trop cool cette soirée...t'en veux ? mon frère...non non moi je reste au cognac orange !!! ## Edit Nicodisco -- motif: ben ça colle pas avec le reste je trouve ## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Très sérieux quand il s'agit de bouffe... Dadou ... sait aussi faire le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Mimi... Mme Dadouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 .........je te prends, tu me prends en photos...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ...alors Bruce, on y va ou on n'y va pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Alain 79 alias Saivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 salut, super journées, un vrai régal, j'en veux d'autres!!! memorable ludo qui a fait son tube de l'été. chapeau à l'organisation, tant 4x4 que bouffe que bivouac en plus, y'avait de bon photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 À l'apéro, Nico était fatigué... ...mais content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Jean-Claude alias "Pôv' Con !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites