fredouille01 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut à tous, bon ben je me présente, fred 31 ans, je roule en range classic VM de 87. je vis à bordeaux centre (encore un citadin en 4x4...), roule tous les jours avec mon range rouillé et reviens tout juste d'un périple de 5000km en ecosse... merci au père ludo33 et à philB pour le tuyaux concernant ce forum qui m'a l'air tout ce qu'il y a de convivial!! concernant la sortie du 9 sept, je remonte mon arbre de transmission AV defaillant du coté de Glasgow, et je serai là avec 4 roue motrices et quelques bières A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue à toi Fredouille et à trés bientôt !!! Franz, va y avoir de la concurence en VM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenu et au 09/09... ps : j'ai bien noté pour les bieres...de Glasgow ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Salut fredouille, ton RR en photo est magnifique encor un land (note pour Michel....)et bien encor un truck à arroser. Bon au 9 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 août 2006 d'aucun diraient "Encore un Land et Encore EN PANNE" mais on s'en fout !!!!!!! pissk'on vous dit qu'on aime çaaaaaà !!!!! Bienevue !!! fredouille !!!! dadouille tte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Salut fred, bienvenue sur le forum. Au fait, fait tu part avec nous de MONTENDRE POUR LE Rassemblement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 31 août 2006 Salut à tous et merci de votre acceuil mon range est beau... oui!....mais de loin... de près il a déjà un peu frotté les arbres, je (et il) garde en memoire une certaine "nocturne" au mois de juillet... (DAM-NC4x4 tu etais derrière moi, il me semble!) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Et oui je me souviens bien, j'etais la voiture balais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Et oui je me souviens bien, j'etais la voiture balais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Welcome boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut Fred Bienvenu chez les gens sincères et honnêtes que sont les 16 et 17 Est-ce qu'un jour tu me dira pourquoi ouille à Fred ?????????? A samedi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 DADOU17 a écrit:d'aucun diraient "Encore un Land et Encore EN PANNE" Moi j'ai rien dit Bienvenu l'ami ! même si tu roules en Rover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui, mais tu l'as pensé si fort! Alain à ne pas confondre avec OLLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 SAIVRE a écrit:Oui, mais tu l'as pensé si fort! Alain à ne pas confondre avec OLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bah si avec 2L elle pouvait s'envoler plus loin... PS : tu sais, tu disposes du bouton "editer" sur tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Euh et ça serre à quoi? Moi les bouchons je sais m'en servir, mais les boutons... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 fredouille ça vient du forum landmania, et historiquement d'un pauvre surnom donner par un pote/colocataire bourré... ben du coup, allez hop je change... change is good... en plus dixit ma moitié: "c'est nul fredouille", donc dorenavant ce s'ra fredo!! sinon mon range est pret pour samedi, il a enfin retrouvé ces 2 roues avant motrices, de l'huile neuve et tout le tintouin a samedi fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites