Michou79 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour à tous, J'ai l'intention de remplacer le pare-chocs AV de mon Toll ebro 260. Comme j'ai entendu parler qu'il y a une casse sur La Rochelle qui doit se nommer selon mes sources "4wd" Je viens donc vous solliciter pour savoir si l'un d'entre vous pourrait me donner leurs coordonnées (adresse, tél. et adresse mail si il y a). Merci d'avance. A+ Michou79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 22 août 2006 euh, y avais quelque chose dans l'ancien camp militaire de croix-chapeau, mais je ne crois pas que cela existe toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 août 2006 cherché......pas trouvé ! (c'était répertorié sur Aigrefeuille, certain) mais pour y ètre allé une fois rendre visite, ça ne m'étonne pas qu'ils ne soient plus là... (et c'est tant mieux !!! pourtant je ne suis pas du genre à souhaiter du mal...mais là ) ... Essait JPS 4x4 à Andilly, (du coté de Marans).....on ne sait jamais... je vais fouiner et tacher de te trouver les coordonnées, si ça t'interesse.... @ plussss Dad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 août 2006 Pareil que Didier, accueil "space".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Je ne connais pas cette casse, par contre tu peut te renseigner chez Canyon 4x4 à St Sulpice de Royan, on trouve des choses avec de la chance. J'ai pas leur téléphone mais dans les pages jaunes tu vas trouver. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci pour vos réponses! Bien sûr Didier que je suis intéressé par les coordonnées de JPS4x4 Je vais aussi essayer de trouver pour Canyon 4x4 mais bon! comme je ne suis pas tout à fait de chez vous (voisin) quoique avec le net Donc si j'ai bien compris 4wd même s'il existe tjrs n'est pas le top!? Dommage car je vois où se trouve l'ancien camp militaire d'Aigrefeuille et il m'arrive même (mais vraiment qu'occasionnellement) de passer tout proche lorsque je vais vadrouilller sur la cote. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut! encore moi pour vous dire que ce n'est pas la peine de chercher pour Canyon's 4x4 et JPS 4x4 car je viens de trouver leurs coordonnées. Encore merci à vous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites