Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo16

pb de croisillons

Messages recommandés

slt tout le monde j ai un petit souci avec un croisillon il y a 3 ans il ma ovaliser ma tulipe d abre de trans coter boite de transfert est ce que
quelqu un aurer une tulipe de rabe car depuit se temps la elle me bouffe des croisillons comme qui rigole j ai un disco 200 tdi de 92
merci d avance et a bientot sur les chemins





que la boue soit avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuu !!! la tulipe, elle entre dans le transfert..je pense que tu veux parler de la partie qui supporte l'arbre de transmission et par conséquent le croisillon ... et qui part de la boite de transfert...?,,


me gourre je ? ............ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt domi 17 tu ne te gourre pas c bien de sa dont je parle j ai un anneau lergerement ovale donc croisillon tout les 6 mois a peut pres

aller @ +




que la boue soit avec vous


banzaïbanzaïbanzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...........ok.......je vais regarder voir si j'ai pas çà dans mon stock !!! ... Wink ...mais franchement, je ne crois pas........... Embarassed ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci d avance on ce tien au courant bye bye






que la boue soit avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tout le monde je vien juste de rentrer et je voie toute c reponse merci encore dit moi fred17 combien tu me vend la chape et quand est ce que je peut venir la chercher
@+ on c tien au courant





que la boue soit avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo16 a écrit:
slt tout le monde je vien juste de rentrer et je voie toute c reponse merci encore dit moi fred17 combien tu me vend la chape et quand est ce que je peut venir la chercher
@+ on c tien au courant





que la boue soit avec vous
slt je ne te la vend pas je te la donne envoie moi ton n de tel par mp et on s arrangerapour que tu viennes la cherchera+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt fred 17 desole de ne pas avoir donner des nouvelles mais pas eu le temps trop occuper pendant les vacances pour la chape si tu viens a la bastiere tu me l emmener si tu veus merci d avances aller @ +






que la boue soit avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...