Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Dunes et Marais, 7/8 octobre 2006 à Royan

Messages recommandés

Invité

salut nicodisco peu tu en dire un peu plus sur cette sortie es que c est un road book, la nature du terrain , si il y a des zones a franchire, merci car n ayant jamais fait de sortie dans le sable je serais peu etre interressé allez a+ dommage pour moi pour le rassemblement je ne pourrais pas etre des votres mais on se verra bien un jour pour tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement Pascal, c'est un rally, tu ne peux donc etre que spectateur!

Ce serait cependant l'occasion de se rencontrer... tous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci nico donc je verrais ça peu etre le dimanche merci encore a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nico et pascal pour nous avec pat16 jean jack nico jean mi et moi on fait de l assistance sur le rally pendant les deux jour don csi tu veus venir faire un tour pas de pb on serra la bas aller @ +







que la boue soit avec vous banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien nous, avec Bandit12R, on sera à Magny-Cours pour le championnat du monde de superbike (c'est de la )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanray a écrit:
Et bien nous, avec Bandit12R, on sera à Magny-Cours pour le championnat du monde de superbike (c'est de la )
super week end en perpective surtout si la bagarre entre bayliss et haga continue jusqu au bout si vous faites des photos passez en quelques une ça sera sympas et puis normalement il y aura aussi notre champion du monde en titre en super sport allez prennaient du bon temps a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce vieux rallye , on s'y retrouve tous entre passionnés autour d'un saucisson - rouge

domi , ma pomme , frédo , n'est-il pas ? rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle du rallye dune et marais Rover17!!!

On pourrai peut etre se retrouvez la bas en soirée!!!

habituellement on se fait un petit resto

Slt Pat16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat16 a écrit:
Tu parle du rallye dune et marais Rover17!!!

On pourrai peut etre se retrouvez la bas en soirée!!!

habituellement on se fait un petit resto

Slt Pat16

****************
resto ne sais mais pour le visu apéro , no problémo

ce sacré rallye que j'ai fait 2 fois avec mon niva abarth...jamais terminé ...une fois roue droite arrachée avec son triangle....l'autre , éliminé pour avoir ouvert le capot avant un CP ..... los bolloques mais bons souvenirs rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
ce vieux rallye , on s'y retrouve tous entre passionnés autour d'un saucisson - rouge

domi , ma pomme , frédo , n'est-il pas ? rendeer



yyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssssss !!!!!!!!!! on y sera !!! ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous envoi mon téléphone en MP et on se contact pour l'apéro apres on verra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
vanray a écrit:
Et bien nous, avec Bandit12R, on sera à Magny-Cours pour le championnat du monde de superbike (c'est de la )
super week end en perpective surtout si la bagarre entre bayliss et haga continue jusqu au bout si vous faites des photos passez en quelques une ça sera sympas et puis normalement il y aura aussi notre champion du monde en titre en super sport allez prennaient du bon temps a+


Pas de problème, on mettra tout ça en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domi17 a écrit:
rover17 a écrit:
ce vieux rallye , on s'y retrouve tous entre passionnés autour d'un saucisson - rouge

domi , ma pomme , frédo , n'est-il pas ? rendeer



yyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssssss !!!!!!!!!! on y sera !!! ready


dsl mon cher domi, mais le frédo ne pourra pas être présent Sad
par contre, si tu pouvais me faire une petite place dans ton carrosse, ce serait sympa.... ange

bises
@ +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harmo17 a écrit:
Domi17 a écrit:
rover17 a écrit:
ce vieux rallye , on s'y retrouve tous entre passionnés autour d'un saucisson - rouge

domi , ma pomme , frédo , n'est-il pas ? rendeer



yyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssssss !!!!!!!!!! on y sera !!! ready


dsl mon cher domi, mais le frédo ne pourra pas être présent Sad
par contre, si tu pouvais me faire une petite place dans ton carrosse, ce serait sympa.... ange

bises
@ +++



si si si va y etre le fredo !!! on va détourner les buggys par sa chambre à la Clinique !!!!! et pis on va lui apporter du saucisson et du rouge et + si affinité !!! na voila d'abord !!!...........


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah harmo...zoubliais !! la place c'est bien sur OK !!! yena ds le Pet !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
si si si va y etre le fredo !!! on va détourner les buggys par sa chambre à la Clinique !!!!!


Oups ! pas glop, pas glop ! Crying or Very sad

Allez courage le navigateur au long court ! c'est un grain qui passe...


Une pensée pour l'ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domi17 a écrit:
ah harmo...zoubliais !! la place c'est bien sur OK !!! yena ds le Pet !!! mdr


cheerscheers
merci mon p'tit domi, tu es mon rayon de sunny et mon sauveur ange

bisous
harmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harmo17 a écrit:
Domi17 a écrit:
ah harmo...zoubliais !! la place c'est bien sur OK !!! yena ds le Pet !!! mdr


cheerscheers
merci mon p'tit domi, tu es mon rayon de sunny et mon sauveur ange

bisous
harmo


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout çà ??????????? !!!!!!!!!!!!!!!!! boingboing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince de crotte , vais être absent à cause d'astérix qui ferme son parc juste après ...et on a déjà les gô billets ...

ce sera pour la prochaine , soyez sages rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos nous seront présent le samedi apres midi sur le site de (Cozes/Grézac) et le dimanche matin a (Medis /Semussac).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
mince de crotte , vais être absent à cause d'astérix qui ferme son parc juste après ...et on a déjà les gô billets ...

ce sera pour la prochaine , soyez sages rendeer



Décidemment, j'ai l'impression que tu le fais exprés à force.......... scratch











clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
rover17 a écrit:
mince de crotte , vais être absent à cause d'astérix qui ferme son parc juste après ...et on a déjà les gô billets ...

ce sera pour la prochaine , soyez sages rendeer



Décidemment, j'ai l'impression que tu le fais exprés à force.......... scratch

eh ben nan sera là le jeannot !!! drunken









clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Nico, Yoyo16/Nico16/jean jack et jean michel sont déja la bas, pour moi le trol a plus de batterie se matin donc je ne suis pas partis je serai certainement la bas dimanche. j'ai ton tél je t'apelle vers 12h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat16 a écrit:
Slt Nico, Yoyo16/Nico16/jean jack et jean michel sont déja la bas, pour moi le trol a plus de batterie se matin donc je ne suis pas partis je serai certainement la bas dimanche. j'ai ton tél je t'apelle vers 12h00.


Ok j'y serais sans doute avec Bruce/Domi17/Rover17 et le reste de la troupe. tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !!!! Quelle aventure cette année le dunes et marais !!!! affraid




Pas pour les concurrents !!! non non ...... pour nous les spectateurs clown


1ere étape, Domi17 m'appelle pour que l'on se rejoigne pour un pti pique nique en bord de piste. Cool.

Bien entendu, en bons fils du pays, Domi et Rover17 nous degotte un raccourci afin de ne pas payer la dime sur leur propre terre. Non mais ho pirat

Nous voila parti dans les champs (Domi17 avec son P38, Rover17 avec sa "friteuse" RR, Bruce et Harmo17 avec le Disco de Fred17, et Freenessa et moi même en Free).

Pas de pb ............. au début ! A l'aurée des bois, nous decidons de laisser le free, chaussé en mixte typé route.... Nous aurions aussi du laisser le disco à Fredo en chaussettes de ville: plantage 50m plus loin !!!! Bilan, un pneu dechiré, un peu de sueur et une bonne crise de rire. Juste le temps d'aller au Free chercher l'appareil numérique (à pied) et nous voila reparti... pour 35-40 m tongue

Un arbre barre le chemin ! Diantre.

Heureusement, les "locaux" sont équipés:




Coupe, pousse, tire, et zou




Nous reprenons notre course folle What a Face dans les bois, pour rejoindre les bords de piste.


Fichtre, le "camel like" continue, un autre arbre barre à nouveau le chemin. Et impossible de la déplacer celui là. Qu'importe, Domi ouvre une "voie" parrallèle à travers les ronces. Et tout le monde suit (même le disco en roue de taf**** Razz )



Mais nous n'allions pas nous arreter en si bon chemin, et cette fois c'est un rocher qui barre le chemin ! Une fois de plus, manoeuvres et marche arrière dans les ronces, et nous voila rendu.... pour enfin prendre l'apéro bien mérité... aprés plus d'une heure dans les bois pour parcourir ... 250 m ... mdr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'ain si c'est pas un apéro bien mérité ça !!!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que vous etiez avec des autochtones autrement vous vous seriez égarer.

Avec tous ça on c'est pas vu!!!

une autre fois peut etre
a plus Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laughing
cyclops Je vois...........................quand ils se deplacent les locaux ça ne rigole plus.. tongue le Charente trophée!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat16 a écrit:
Heureusement que vous etiez avec des autochtones autrement vous vous seriez égarer.

Avec tous ça on c'est pas vu!!!

une autre fois peut etre
a plus Pat


Ben voui !!! On était pourtant pas loin.

Mais aprés, le temps de pique niquer (quoi que Domi à pas manger grand chose.... occupé qu'il était à faire l'âne sur une bécane pale )....

... ben l'était temps de rentrer What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
tiens , j'ai retrouvé du vitafruit dans ma trapanelle .... rendeer
...

*****************et moi, des bières...même pas vides !!!! Mad *************

........ai fait une belle bosse au RR...et pis le phare AR à manger..........





le problème, c'est que je me souviens plus comment j'ai fait çà scratch ..........ceci expliquant sans doute celà ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
rover17 a écrit:
tiens , j'ai retrouvé du vitafruit dans ma trapanelle .... rendeer
...

*****************........ai fait une belle bosse au RR...et pis le phare AR à manger..........

le problème, c'est que je me souviens plus comment j'ai fait çà scratch ..........ceci expliquant sans doute celà ange

**********
oui , bizarre , vois pas non plus , voyais plus rien d'ailleurs au retour...ta sièste fut bonne ? rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Domi17 a écrit:
rover17 a écrit:
tiens , j'ai retrouvé du vitafruit dans ma trapanelle .... rendeer
...

*****************........ai fait une belle bosse au RR...et pis le phare AR à manger..........

le problème, c'est que je me souviens plus comment j'ai fait çà scratch ..........ceci expliquant sans doute celà ange

**********
oui , bizarre , vois pas non plus , voyais plus rien d'ailleurs au retour...ta sièste fut bonne ? rendeer



**************** heureusement que l'Amour de ma vie était là pour nous ramener à la maison...et pis aussi pour s'occuper du picnic des enfants...pas trop assuré, moi, sur ce coup !!! No ****************




mais bon, on a bien rigolé drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
rover17 a écrit:
tiens , j'ai retrouvé du vitafruit dans ma trapanelle .... rendeer
...

*****************et moi, des bières...même pas vides !!!! Mad *************

........ai fait une belle bosse au RR...et pis le phare AR à manger..........





le problème, c'est que je me souviens plus comment j'ai fait çà scratch ..........ceci expliquant sans doute celà ange


ah bin !!!!!!!


ça a du èt' beau !!!!!

quant à bouffer des phares ar de reureu...... faudrait pas exabuser !!! z'auriez pu me bigophoner, j'aurai amné un plattée de mojhettes...!!!

bin tiens............un jour y s'bouffrons entre eux !!!! ....................anthrphonan !....antrautorahhhh ! re non ! anfroopaut ....bref, cannibales , va !!!!!!


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, y z'ont pas bouffé des tuyaux, c'est déjà ça ....

Et puis je ne suis pas sur que les aliments solides soient leur principale préoccupation ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml a écrit:
Bah, y z'ont pas bouffé des tuyaux, c'est déjà ça ....

Et puis je ne suis pas sur que les aliments solides soient leur principale préoccupation ange



********** mdrmdrmdrmdr *************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
faudrait pas exabuser !!! z'auriez pu me bigophoner, j'aurai amné un plattée de mojhettes...!!!



Ben t'avais pas vu le post? Ça aurait été rigolo que tu sois là.....


Pas attentif le modo clownangetchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si, j'avais bien vu..... t'façons, je lis TOUT .....(non mais hé !!!! Laughing )

Mais les z'obligations familiales.....c'est dans le titre : des obligations !

Dommage, j'aurai bien tchin avec vous..... un prochain coup !!! ready


@ plusssss !

Dad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...