Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le plein de decibel !!!

Messages recommandés

Invité

salut a tous pour celles et ceux qui seraient interressés je vous informe que le 24 septembre ce deroulera a salles la valette en charente la finale du championnat de france de tractor-pulling je sais ce n est pas du 4x4 mais c est franchement impressionnat a voir et surtout a entendre car au niveau motorisation c est du lourd , il ya du V12 rolls royce de type aviation developpant la gagatelle de 8000cvs du gros V8 de 1600cvs des turbines d helicopteres de combats russe qui pousse a 2000cvs une seule il y en a 4 sur le méme tracteur et la categorie diesel qui pour moi et la plus impressionnant au niveau preparation moteur car les gars partent d un bloc d origine et ils arrivent a leur faire prendre + de 8500trms et sorte + de 1200cvs enfin voila et normalement il ya un equipage qui est de la charente maritime c est le tracteur dénomé OURAGAN II c est lui qui a les deux V12 rollsroyce de 8000cvs !!!! allez a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, en effet, ça doit être à voir, et à entendre...


hein? kektudis clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela peut peut etre etre rajouter au calendrier, et pendant que tu modifie Nico, pense au Rallye Dunes et Marais le 7 et 8 Octobre 2006 a Royan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat16 a écrit:
Cela peut peut etre etre rajouter au calendrier, et pendant que tu modifie Nico, pense au Rallye Dunes et Marais le 7 et 8 Octobre 2006 a Royan.


On sent le webmaster la ... tongue Merci Pat, c'est fait tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

histoire d en prendre plein les mirettes encore 2 ou 3 ptites photos!!! pour info celui avec les turbines d helico a une vitesse de rotation des roues arrieres de 160 km/heures en 3 secondes quand je vous dit que ça decoiffe mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...