Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Renforcement de l'équipe Pampa 86 !

Messages recommandés

Invité

Tremblez derrière vos claviers : doublement de l'effectif de la Pampa 86 sur le forum ! affraid

Ben oui, j'ai fini par m'inscrire aussi, ça s'imposait, mais c'est comme pour tout : il suffit de le faire... Embarassed

Et pour tous ceux qui étaient là les 3/4 juin, le film vidéo est prêt, reste à trouver un encodeur divX pour le faire tenir sur un CD (1h15') et sur le baudet du Web.
D'ailleurs, si vous avez des softs de prédilection, toute suggestion sera bienvenue. cheers
Attention, il s'adresse à un public averti !
J'entends des murmures dans le fond de la classe... Non, il n'y a pas de sexe !
Par contre, ça taille des costards grave au niveau des commentaires recueillis en "live". ange Aux abris ! ready

A bientôt donc sur ce forum en attendant de se (re)voir lors d'une sortie. tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P'tain c'est pô vrai ...
Encore un land ...

Vais finir par me sentir seul moaaaa Crying or Very sad

Bof, pô grave, je parle anglais de toute façon !
Allez, bienvenue quand même cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin.....pissk'y faut parle English, il a dit Pierre...... Hi !!! Arnaud, Welcome on board ! !!!

Joli avatar !, le gué me dit qqch ??? bounce

@ plusssss
Dad pig ouillette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DADOU17 a écrit:
.../...

Joli avatar !, le gué me dit qqch ???
.../...


Ah bon ??? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenido amigo

Encore un land, oui!!! Désolé pour les autres, mais force est de constaté que ... ben c'est le vrai TT !!

Bon, avant de me faire fustiger: j'aime les jeeps (yeehaa), les nissans (ben voui, c'est mieux qu'un toy, et fichtre, que c'est solide), les toys (mouaifs Wink ), les ladas euh non, faut pas déconner clown

Bienvenue à toi Arnaud, et pour les divx, je fais une recherche et je te tiens au jus.

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 a écrit:
Tremblez derrière vos claviers : doublement de l'effectif de la Pampa 86 sur le forum ! affraid


cheersBienvenue, ami ! Toi qui est sage et qui vit parmi les enfants, les cat et les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nico : mdr

J'ai trouvé une photo pour illustrer mon propos : clown



Hi! Hi! Hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi le land et oui messieurs 1 de plus et je croit que sa ne va pas s arreter la
aller a + tout le monde






que la boue soit avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arnaud V8 a écrit:
... Et pour tous ceux qui étaient là les 3/4 juin, le film vidéo est prêt, reste à trouver un encodeur divX pour le faire tenir sur un CD (1h15') et sur le baudet du Web....


Salut Arnaud,

J'ai une suite Pinnacle (studio 9) à la maison pour faire de l'aquisition vidéo et on peut transférer toute vidéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait mon acquisition avec la version 10, mais je n'ai pas les options de conversion en DivX.
J'ai fait un essai avec un autre soft, mais je ne suis pas très satisfait par le résultat : encodage en une seule passe, pas de réglage possible, décalage entre son et image, bref pas convaincu...
Tu as déjà essayé la conversion de ce soft ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les conversions Divx, j'utilise RippackV3 (double passe, taille de l'image, ...). Tu as tous les réglages possibles, mais on ne le trouve plus en téléchargement (sur 01net en tout cas) !!!

Par contre toujours sur 01net, il y a quelqu'uns quii présentent de nombreux réglages, mais il y a longtemps que je n'ai rien testé ...

Je pourrais te mettre Rippack en ligne à l'occasion si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Arnaud V8 !!


Je viens de trouver ce petit forum sympa pour les 4X4 teux de la région et je suis content de te retrouver ici !!!!!

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...