Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Salut Nico and CO, je suis enfin inscrit sur ton super forum, moi c'est Damien dit DAM24 sur landmania, membre actif du club Nord Charente 4X4, on peut me croiser en Dordogne ou en Charente. Et pour mes véhicules, c'est du 100% LAND, Freelander ESDI pour la route, Defender 300TDI SW pour le TT et Discovery 3.5V8i pour le fun ("il est a vendre") Mes autres loisirs sont les activitées nautiques motorisées ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Salut Damien , et content de te voir ici.... Encore un land vont dire les zotres... Ben oui, l'instinct grégaire..... A trés bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Non, juste encore un copaing pour faire le Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 alu damien!!! tient encore un dingoland en plus je peu te me mettre un visage allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bienvenu bienvenu bienvenu etc............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bienvenue... en effet Nord Charente cela me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Slt Damien c 'est pat 16 que le monde est petit!!! Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Tiens! salut à toi Damien, EH BEN!! effectivement que le monde est petit et encore bravo! pour votre rando!!!!!!!!!!! (moi c'est Michel du 79 (patrol EBRO) y ayant participé le samedi et le dimanche!). Si tu ne les as pas encore vues, j'ai mis un lien permettant de visualiser les photos que nous avons prises pendant ces deux jours sur ce site dans la rubique appropiée. Sts. Michou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ayéééééé !!! maintenant que j'ai pigé la signification des icones, je réalise que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue !!!!! Oubli réparé par ce chtite message : Vienbenue parmi les !!! Dad ouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites