Invité Posté(e) le 28 août 2006 salut nico merci pour la place je sais pas encore si ma copine viens ou pas ça depend de son boulot j'espere que ça pose pas de probleme pour le repas en tous cas pour moi c'est sur a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 août 2006 discodad a écrit:salut nico merci pour la place je sais pas encore si ma copine viens ou pas ça depend de son boulot j'espere que ça pose pas de probleme pour le repas en tous cas pour moi c'est sur a bientot **********y'en a qui viennent sans leur copine, alors tache d'amener la tienne et les copines de ta copine....moi, je pense aux autres...(parce que ma petite femme sera là ...........)*************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 c'est pas moi qui decide (mais peut etre que sur la route une autostopeuse ou deux j'ai de la place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 c'est pas moi qui decide (mais peut etre que sur la route une autostopeuse ou deux j'ai de la place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 ben oui c'est l'avantage d'avoir un Gros 4x4 (autostoppeuses...) Ben en tout cas, tu es le bienvenu dans nos contrées plates... Et oui par rapport à la Dordogne, tu risques de trouver que notre terre manque un peu de relief. Mas bon tout ca n'est finalement pas bien grave. L'important est la Rencontre non ? Alors à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 août 2006 discodad a écrit:c'est pas moi qui decide (mais peut etre que sur la route une autostopeuse ou deux j'ai de la place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bien reçu pour Bandit12R Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 28 août 2006 ca y est! j'chuis de la partie! salut à tous, merci nicodisco pour la temporisation, nous serons 2 pour le week end du 9/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 août 2006 PAT16 NICO DU 16 DOMI17 LUDO33 ML VANRAY ROVER17 SAIVRE DAM24 YOYO16 PHILB MITSUYANN BRUCE FRED17 BENOIT FRANZ DADOU17 GFRED DISCO40 DISCODAD DETECTOR BANDIT12R FREDOUILLE Voila la liste definitive, faites moi un signe si je vous ai zappé (t'es la Yann, no soucy ) soit 23 4x4 + le mien .... Juste à voir si Pôv con, Billy et Tex nous rejoignent pour le repas et le dimanche (pas trop RB Pôv con avec son diff soudé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 29 août 2006 Vu se qui tombe depuis 2 jours va y avoir du sport a Labastiére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 août 2006 Cela devrait donner un truc un peu comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 août 2006 En espérant que ce ne soit pas comme ça.... J'y ai laissé un pont AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je viens de consulter la météo, et le beau temps revient a partir de la fin de semaine donc je pencherai pour l'option 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oui puis la photo "humide", c'était en avril, au sortir de l'hiver donc.... no panic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 août 2006 http://www.meteo60.fr/previsions/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 août 2006 Peut-être d'autres photos pour nous mettre l'eau à la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 août 2006 L'eau ..... J'ai ça à la maison oui, des photos de la bastière avec de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 A la bastière l'humidité est toujour là! alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Humidité d'accord... Mais le lendemain matin il y en a plusieurs qui risquent d'être secs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 30 août 2006 Salut, Les pneus Mud sont donc obligatoires pour cette sortie ? Les mixtes ne sont pas suffisants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2006 Eh bien disons que les routes suffisent pour le RB, les mixtes peuvent trés bien faire l'affaire pour la bastière, mais seulement si il arrete de pleuvoir IMMEDIATEMENT et que l'on ne se vautre pas dans les trous... Un ou deux véhicules en mixtes, c'est pas trés grave, y a des sangles... mais ceux qui ont des muds, prenez les, ça évitera des galères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2006 Vanray, d'autres photos de la bastière, septembre 2001 ou 2002... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 août 2006 t'as dégoté Durex en sponsor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Salut Nico, pourrais tu nous donner les coordonnées GPS du point de RDV pour le samedi midi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 août 2006 Nico si tu veux, je les dégotte et je les publies ici!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2006 DADOU17 a écrit:Nico si tu veux, je les dégotte et je les publies ici!.... Yes please Mr Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 31 août 2006 Avec cartoexploreur sa donne sa UTM WCS84 30T 0661703 5084065 A vérifier quand meme si dadou est d'accord avec moi. Dis moi Nico on se retrouve sur le parking a coté de l'auberge. Un N° de portable en MP se serait chouette au cas ou y a un probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2006 Pat, je crois que tu donnes le point d'arrivée de samedi soir. Le point de départ, c'est UTM - WGS84 30T 0661656 5083981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2006 Point exact d'arrivée UMT - WGS84 30T 0676663 5099424 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2006 Nicodisco a écrit:Pat, je crois que tu donnes le point d'arrivée de samedi soir. Le point de départ, c'est UTM - WGS84 30T 0661656 5083981 Ah non, Pat, le tien est bon aussi. Pour l'accueil sur place, suivre les flèches à l'entrée du parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 31 août 2006 Nico le point que tu nous donne c'est labastiére, j'ai crus que damien demandais le lac du bois fleuri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2006 T'as deux messages: le premier donne le point de départ, le second le point d'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2006 Départ: UTM - WGS84 30T 0661656 5083981 Arrivée: UMT - WGS84 30T 0676663 5099424 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 août 2006 Beuhhhhh ! cékoi voudites ????? Moi je raisonne (et non résonne, c'est réservé pour les cloches !!!) en coordonnées polaires quoi ! euhhhh j'a dit une connerie ??? 'fin ça fait : N 45° 89 01 161 (format ° / min / 1/1000 de min ) et W 000° 91 68 842 Chuis ptet "basic" mais si ça peut servir !! dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Ben moa, je ne comprend rien à vos calculs savants. Donc, je serais ok pour avoir un tél d'urgence en Mp au cas où... à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon, Nico (dit pauv'naze sue La*******iac !!!! )....tu nous le publie quand le " QUI APPORTE QUOI ?"............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 mitsuyann a écrit:Ben moa, je ne comprend rien à vos calculs savants. Donc, je serais ok pour avoir un tél d'urgence en Mp au cas où... à plus tard. Je vous passe ça les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Domi17 a écrit:Bon, Nico (dit pauv'naze sue La*******iac !!!! )....tu nous le publie quand le " QUI APPORTE QUOI ?"............... Ben fais le malin Commences donc, qu'est-ce que tu te propose d'emmener ?! Aventure Tout Terrain fournit l'apéro du samedi soir et sans doute celui du dimanche midi (pineau / cognac). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, Moi, j'ai mon copilote qui se propose d'emmener du pineau de sa fabrication (un vrai délice). Pourquoi pas pour le samedi midi Sinon, avec toute la flotte qui est tombée, qui ramène des cagouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 J-8 dans une semaine à nous la gadoue (heu, pas trop pour moi qand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi je pensais a deux fondant au chocolat géant spécialité de madame!!! Quelques biéres de notre brasserie locale. slt pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok, du pineau pour Vanray, des bières et patisseries pour Pat16. Suivant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 slt pour les biere local pas de pb on n est du meme coin avec pat 16 donc meme fournisseur voila pour l apero @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je pensais amener du vin blanc de part chez moi, Sancerre, Quincy, Valencay........... ...............bien frais......hhhuuuummmmmmmmmm !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Ok, du pineau pour Vanray, des bières et patisseries pour Pat16. Suivant.... Bieres itou pour Yoyo, vin blanc pour Bandit12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bandit12R a écrit:Je pensais amener du vin blanc de part chez moi, Sancerre, Quincy, Valencay........... ...............bien frais......hhhuuuummmmmmmmmm !!!!!!!!!! + 1 p'tit crotin de Chavignole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 moa je pensais à du jambon vendéen... ou du melon charentais... bref au choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 y un barbecue de prevu ou pas c'est pour savoir quoi amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ok je voie aussi pour du chevre frais fait a la ferme et du tout bio que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Et avec tout, on aura le temps de faire du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites