Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Rando des Sangliers - 25/26/27 Aout 2006

Messages recommandés

La rando des sangliers aura lieu à Chanac en Corrèze.

Un programme chargé le vendredi soir avec nocturne, samedi toute la journée, et le dimanche toute la journée.

Plein de formule au choix (avec ou sans repas, 1/2 ou 3 jours....)

Contact et inscription:

Thierry Broyde
Le bourg
19150 Chanac les Mines
05.5.20.19.90 / 06.83.02.07.28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super....!!! mais Glouppssss...les prix !!!.............. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaip, j'ai moi aussi reçu le formulaire d'inscription et je regarde les prix ...
100 euros par personne pour deux jours et une soirée, c'est pas rien.

Je suis originaire de la corrèze et je pense que c'est une super rando mais c'est quand même cher et il n'y a pas de formule sans aucun repas...

Je vais voir ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est cher... Surtout pour nous qui nous déplaçons généralement à 3 (ben oui, le pti frère y rale sinon boing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de me décider, en plus le 27 c'est mon anniv tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casse pas la Jeep la bas, on espére bien te voire pour le rassemblement le 9et10 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat16 a écrit:
Casse pas la Jeep la bas, on espére bien te voire pour le rassemblement le 9et10 septembre.


Ben oui, en plus on a pas de nouvelles confused Ca va Pierre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
pat16 a écrit:
Casse pas la Jeep la bas, on espére bien te voire pour le rassemblement le 9et10 septembre.


Ben oui, en plus on a pas de nouvelles confused Ca va Pierre?


Holàlà .... pas de panique, hein !
Je n'étais ni sous la jeep en train de remonter un croisillon à la c.n qui fait c...r au mauvais moment, ni perdu au milieu du désert libyen, non juste en vacances ... en france ... et même pas en 4x4 alors ....

Donc pas de panique, je ne casse rien en ce moment, d'autant que je ne sors que très peu la jeep pour cause de grosse moto venant juste d'arriver dans mon garage et dont la prépa occupe tout mon temps !

Autre truc tant que j'y pense : je prépare le berlin-breslau 2007 bounce donc si quelqu'un veut des infos, on peut échanger !

Allez à bientôt et banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 87 a écrit:

Holàlà .... pas de panique, hein !
Je n'étais ni sous la jeep en train de remonter un croisillon à la c.n qui fait c...r au mauvais moment, ni perdu au milieu du désert libyen, non juste en vacances ... en france ... et même pas en 4x4 alors ....




Ouf, on a eu peur !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre truc tant que j'y pense : je prépare le berlin-breslau 2007 bounce donc si quelqu'un veut des infos, on peut échanger !

Allez à bientôt et banzaï


En jeep?

Peut-être un chouette post à crée sur la préparation, les démarches, etc...

Fais nous profiter bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te mets aux deux roues Pierre?!!! tout terrain ou routiére!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le moment on ne sait pas encore si on va le faire avec ma jeep ou si on prépare un toy exprès.
En fait, je suis en contact avec des participants qui ont des avis assez différents sur la question Laughing
Il y a deux façons de voir les choses : faire la course avec un proto dont on se moque si on le casse que l'on aurait bidouillé à partir d'une base achetée pas cher ou bien faire l'andouille avec les potes au volant de la jeep mais sans prétention de classement pour ne pas la détruire au ofnd de la pologne.

Nous en sommes là dans la réflexion. Date butoir pour se décider : septembre histoire d'avoir le temps de se retourner !

Mais c'est promis, je vous ferai un petit post là dessus dès septembre.

Pour ce qui est de la moto, en fait j'ai toujours été plus motard que caisseux Embarassed
J'ai roulé très longtemps uniquement en moto et ce n'est que l'arrivée de ma fille qui m'a contraint à raccrocher mon casque Crying or Very sad

Mais je n'y tenais plus, j'ai craqué et acheté un 1300 XJ-R d'occasion, ce n'est pas une sportive car je ne veux plus prendre trop de risques mais d'ici une semaine ou deux, il devrait quand même être apte à accélérer façon dragster Wink , laissant derrière lui à peu près tout ce qui roule pirat

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Harley Davidson Powaaaaaaa .............. raaaahhhaa rendeer


Euhhh, non là pour le coup je préfère les japs LaughingLaughing

Les harley, c'est cher et vraiment trop galère à utiliser Mad

J'ai porté mon choix sur celle là :



Et franchement, vu le couple qu'elle commence à sortir et la réduction du pinion de sortie (ben voui, c'est si facile qu'il faut pas se priver !), je vois pas une harley s'accrocher au décollage Cool et en plus, c'est confortable et ça démarre tous les jours jusqu'à plus de 100 000 bornes ...

Et elle m'a pas du tout coûté le prix d'une harley ....

Mais bon, chacun ses choix, je respecte ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais


M'en fout j'ai pas d'Harley clown


Mais une Buell alors, ou une guzzi, ou mieux, une Triumph !!!!

Mais ça me fait peur, j'aime rouler vite, alors il me faudrait un veau !!!

Un pti TW en 250 me suffirait amplement, ou un vieux 500 XT ... Yeahh



Mais bon €€€€€€€ Sad

Pis c'est pas le sujet !!!

Alors, ça se présente bien cette rando ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'étais bien cette rando alors?


Peut etre que Pierre pourra te repondre quand il l'aura faite cette sortie???? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
C'étais bien cette rando alors?


Peut etre que Pierre pourra te repondre quand il l'aura faite cette sortie???? mdr



Oups! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pierre pour ta moto c est un bon choix et en plus la méme marque que moi sauf pour la derniere n hesite pas balance quelques photos des que tu en as ; moi j ai roulé avec ça comme tu peu le voir c est la méme marque que toi et puis ça c est la derniere que j ai eu mais que j ai revendu assez vite car ça manquait un peu de watt par rapport a avant (127 cvs alors que l autre en sortait 172 pour 198 kgs avec les pleins ) allez a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes !!!

A l'époque où était sorti le R1 j'avais hésité puis finalement j'avais acheté un cbr 1100 XX, plus confortable et plus utilisable en tous les jours : j'ai adoré cette machine, mais le R1 est un must, c'est clair !

C'est sûr qu'après tu as dû un peu t'ennuyer ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...