Michou79 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Eh oui! encore un nouveau qui vient s'ajouter (sur une proposition de Mr nicodisco! rencontré sur un autre site) à la liste des joyeux lurons que vous avez l'air d'êtres sur ce forum. De plus il a l'air d'y règner une ambiance saine et bonne enfant donc tout ce que j'aime Pour me situer, ben voilà! je réside tout à fait au le sud des Deux Sèvres. Mes joujoux sont un Troll EBRO de 91 en 2.8l 6 cyl.TD et un Toy BJ42 de 81 (les 1ers sans direction assistée et en boite 4 mais avec les freins à disques à l'AV et le moulin de tracteur 3B de 3.4l comme les modèles suivants). Pour info, le Toy est maintenant en demi retraite car corrosion oblige en attendant des jours meilleurs lorsque j'aurai les moyens et surtout le temps d'y remédier (eh oui! lorqu'on a attrapé le virus de ces bestiaux quasi impossible de s'en débarrasser sous peine de asurées). Voilà, je pense avoir fait le tour de ma personne et de mes compagnons. Tiens pendant que j'y pense, il me semble avoir vu que "Vanray" va à la sortie Nord Charente du week-end de l'ascension. Et bien! moi aussi (uniquement les samedi et dimanche) donc peut-être aurons nous l'occas. de nous renconter de visu ainsi qu'avec d'autres (si il y en a!). A+ et longue vie à ce site!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 bienvenue ! où ça en sud 2-sèvres ? suis de Saintes et me tape ts les jours la route jusque Niort via StJd'Y ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Salut, Pour répondre à Fred, mon lieu de résidence ne se trouve pas vraiment sur ton tracé de route. Je suis plutôt "pays Mellois" à environ 8 km de Melle dir. Sauzé-Vaussais en prenant la D948 (route de Limoges). Si tu connais, c'est proche du "grand" relais TDF (légèrement plus haut que la tour Effel et oui! même que c'est vrai! ) situé sur la commune de Maisonnais. Dommage mais bon!; Niort ne se trouvant qu'à 30-40 km de chez moi, qui sait et même j'espère qu'un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Binevenue à toi et à tés vieux machins !!! Ils ne dépareilleront pas au milieu de la troupe !!! Pour la sortie Nord Charente, je vais aussi y faire un tour. C'est ici: /viewtopic.forum?p=1285#1285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Qu'est ce que tu veux Nico, quant-on a la nostalgie du rustique c'est jusqu'au bout ou pas du tout Pis de toute façon j'les z'aime bien mes "vieux machins" et surtout le plus âgé (bj42) qu'a un look à faire pâlir tout un régiment de Lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Heu....................fais z'en pas trop quand meme, t'es nouveau, j'te rappelle !!!!!! Nan, BJ<->Def.....meme combat, !! @micalement dadouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Michou79 a écrit:Salut, Pour répondre à Fred, mon lieu de résidence ne se trouve pas vraiment sur ton tracé de route. Je suis plutôt "pays Mellois" à environ 8 km de Melle dir. Sauzé-Vaussais en prenant la D948 (route de Limoges). Si tu connais, c'est proche du "grand" relais TDF (légèrement plus haut que la tour Effel et oui! même que c'est vrai! ) situé sur la commune de Maisonnais. Dommage mais bon!; Niort ne se trouvant qu'à 30-40 km de chez moi, qui sait et même j'espère qu'un jour t'es pas du club Amova de Fenioux des fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites