Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michou79

Et encore une bleusaille!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Eh oui! encore un nouveau qui vient s'ajouter (sur une proposition de Mr nicodisco! rencontré sur un autre site) à la liste des joyeux lurons que vous avez l'air d'êtres sur ce forum. De plus il a l'air d'y règner une ambiance saine et bonne enfant donc tout ce que j'aime geek
Pour me situer, ben voilà! je réside tout à fait au le sud des Deux Sèvres. Mes joujoux sont un Troll EBRO de 91 en 2.8l 6 cyl.TD et un Toy BJ42 de 81 (les 1ers sans direction assistée et en boite 4 mais avec les freins à disques à l'AV et le moulin de tracteur 3B de 3.4l comme les modèles suivants). Pour info, le Toy est maintenant en demi retraite car corrosion oblige en attendant des jours meilleurs lorsque j'aurai les moyens et surtout le temps d'y remédier Crying or Very sad (eh oui! lorqu'on a attrapé le virus de ces bestiaux quasi impossible de s'en débarrasser sous peine de Sad asurées). Voilà, je pense avoir fait le tour de ma personne et de mes compagnons.
Tiens pendant que j'y pense, il me semble avoir vu que "Vanray" va à la sortie Nord Charente du week-end de l'ascension. Et bien! moi aussi (uniquement les samedi et dimanche) donc peut-être aurons nous l'occas. de nous renconter de visu ainsi qu'avec d'autres (si il y en a!).

A+ et longue vie à ce site!!!!!!!

Invité
bienvenue !
où ça en sud 2-sèvres ?
suis de Saintes et me tape ts les jours la route jusque Niort via StJd'Y ...

Salut,

Pour répondre à Fred, mon lieu de résidence ne se trouve pas vraiment sur ton tracé de route. Je suis plutôt "pays Mellois" à environ 8 km de Melle dir. Sauzé-Vaussais en prenant la D948 (route de Limoges). Si tu connais, c'est proche du "grand" relais TDF (légèrement plus haut que la tour Effel bounce et oui! même que c'est vrai! Laughing ) situé sur la commune de Maisonnais.
Dommage mais bon!; Niort ne se trouvant qu'à 30-40 km de chez moi, qui sait et même j'espère qu'un jour Shockedcheerslol!

Qu'est ce que tu veux Nico, quant-on a la nostalgie du rustique c'est jusqu'au bout ou pas du tout Very HappyWink Pis de toute façon j'les z'aime bien mes "vieux machins" et surtout le plus âgé (bj42) bounce qu'a un look à faire pâlir tout un régiment de Lands Winktchinlol!lol!lol!lol!

Heu....................fais z'en pas trop quand meme, t'es nouveau, j'te rappelle !!!!!! LaughingRazz

Nan, BJ<->Def.....meme combat, !! banzaï
@micalement

dadouillette

Invité
Michou79 a écrit:
Salut,

Pour répondre à Fred, mon lieu de résidence ne se trouve pas vraiment sur ton tracé de route. Je suis plutôt "pays Mellois" à environ 8 km de Melle dir. Sauzé-Vaussais en prenant la D948 (route de Limoges). Si tu connais, c'est proche du "grand" relais TDF (légèrement plus haut que la tour Effel bounce et oui! même que c'est vrai! Laughing ) situé sur la commune de Maisonnais.
Dommage mais bon!; Niort ne se trouvant qu'à 30-40 km de chez moi, qui sait et même j'espère qu'un jour Shockedcheerslol!

t'es pas du club Amova de Fenioux des fois ??

• Créer...