fred1711 0 Posté(e) le 12 mai 2006 hello apres de gros pb d ordi je me suis enfin inscri sur le foum je suis moi aussi un pur et dur charentais maritime de pur souche et je suis de royan j ai 45ans je suis a la retraite de la marine donc tres dispo alors si vous avez un pb vous pouvez compter sur mon aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Alu Fredo...heureux de voir que ton informatique refonctionne...pas eu le temps de passer hier soir !!! j'essaierai de voir çà ce soir...prépare l'apéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Adieu mon fredo !!! Je confirme, ce gars là, pour rendre service le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Faites gaffe, il a un bon son son disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 mai 2006 'lut Fred !! t'sais qu'tes le seul charentais du monde a avoir une tente chauffée au Gaz naturel ??? vive les Mo'hette piatt' Euh........ à ce niveau là on appelle encore "ça" un Disco ????? !! Aïe ! Pas taper !!!! Amitiés, Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 DADOU17 a écrit:'lut Fred !! t'sais qu'tes le seul charentais du mond a avoir une tente chaffée au Gaz naturel ??? vive les M'hette piatt' Euh........ à ce niveau là on appelle encore "ça" un Disco ????? !! Aïe ! Pas taper !!!! Amitiés, Didiermort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 'tain je regrette de l'avoir pas pris en photo sur la première zonette du vendéeland samedi dernier ds la montée ds la caillasse, quel bond, sacré vingt diou ! ya bon les arbres 24 cannelures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 14 mai 2006 fred k a écrit:'tain je regrette de l'avoir pas pris en photo sur la première zonette du vendéeland samedi dernier ds la montée ds la caillasse, quel bond, sacré vingt diou ! ya bon les arbres 24 cannelures ... salut de qui parle tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mai 2006 fred17 a écrit:fred k a écrit:'tain je regrette de l'avoir pas pris en photo sur la première zonette du vendéeland samedi dernier ds la montée ds la caillasse, quel bond, sacré vingt diou ! ya bon les arbres 24 cannelures ... salut de qui parle tu Ben de toi je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 mai 2006 'Bin pour sauter ,.....................y'a que le Kangourou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 fred17 a écrit:fred k a écrit:'tain je regrette de l'avoir pas pris en photo sur la première zonette du vendéeland samedi dernier ds la montée ds la caillasse, quel bond, sacré vingt diou ! ya bon les arbres 24 cannelures ... salut de qui parle tu ben vi, c bien de toi Frédo ; un sacré bond, t'as décollé d'au moins 1m50 (la première fois), la deuxième, un peu moins ... j'ai cru que t'y laisserai 48 cannelures d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites