Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred1711

encors un nouveau en charente maritime

Messages recommandés

hello apres de gros pb d ordi je me suis enfin inscri sur le foum je suis moi aussi un pur et dur charentais maritime de pur souche et je suis de royan j ai 45ans je suis a la retraite de la marine donc tres dispo alors si vous avez un pb vous pouvez compter sur mon aide

Alu Fredo...heureux de voir que ton informatique refonctionne...pas eu le temps de passer hier soir !!! Embarassed j'essaierai de voir çà ce soir...prépare l'apéro !! ready

Adieu mon fredo !!!

Je confirme, ce gars là, pour rendre service cheerscheers le top boing

'lut Fred !!

t'sais qu'tes le seul charentais du monde a avoir une tente chauffée au Gaz naturel ??? vive les Mo'hette piatt'

Euh........
à ce niveau là on appelle encore "ça" un Disco ????? !! tongue

Aïe ! Pas taper !!!!
Amitiés,
Didier

Invité
DADOU17 a écrit:
'lut Fred !!

t'sais qu'tes le seul charentais du mond a avoir une tente chaffée au Gaz naturel ??? vive les M'hette piatt'

Euh........
à ce niveau là on appelle encore "ça" un Disco ????? !! tongue

Aïe ! Pas taper !!!!
Amitiés,
Didier
mort de rire mdr

Invité

'tain je regrette de l'avoir pas pris en photo sur la première zonette du vendéeland samedi dernier ds la montée ds la caillasse, quel bond, sacré vingt diou ! ya bon les arbres 24 cannelures ... affraid

fred k a écrit:
'tain je regrette de l'avoir pas pris en photo sur la première zonette du vendéeland samedi dernier ds la montée ds la caillasse, quel bond, sacré vingt diou ! ya bon les arbres 24 cannelures ... affraid
salut de qui parle tu

fred17 a écrit:
fred k a écrit:
salut de qui parle tu

Ben de toi je crois..... Suspect

'Bin pour sauter ,.....................y'a que le Kangourou !!!!!! bounceboinglol!

Invité
fred17 a écrit:
fred k a écrit:
salut de qui parle tu

ben vi, c bien de toi Frédo ; un sacré bond, t'as décollé d'au moins 1m50 (la première fois), la deuxième, un peu moins ... j'ai cru que t'y laisserai 48 cannelures d'un coup ! affraid

• Créer...