Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche club 4x4 ou quatre quatreux en poitou charente

Messages recommandés

Invité
salut à tous les quatre quatreux
je suis nouveau sur le forum et dans la région. j'arrive de vendée et je faisais partie d'un club très actif au sables d'olonne. les sorties dominicales me manquent car je ne connais pas de quatre quatreux dans la région .j'habite à Civray dans le sud de la vienne. je suis partant pour des sorties dans la région.
à bientot dans les chemins
Christian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Chrisp, moi c'est Pat16 Bienvenue dans notre région.

Je ne fais parti d'aucun club, on est seulement une bande de copain(une douzaine) nous organisons réguliérement des sorties entre nous. Very Happy

Si cela te dis nous sommes a Port de Piles(37 limitrophe 86) le 1 Mai au matin pour un road book(toute la journée). Laughing

Autrement tu peut voir sur http://passion4x4.winnerforum.net/ nos activités pour les deux mois a venir. Rolling Eyes

Je te rapel aussi que le club Aventure TT organise une sortie a availles début Juin.
Et la on ne peut pas faire beaucoup plus prêt de chez toi!!! Basketball

Slt Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chrisp

Je pense que pour le 86, Canari Bleu va te répondre rapidement !!!

Son mari bosse à Civray alien

Tu peux aussi participer à toutes nos sorties cheerscheers

A bientôt. tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien... je vois que notre ami à lu le post que je lui avais mis sur Forum 4x4 en réponse à sa demande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ML !!!!
tu mérites ton titre de "Gadoue Master" !!!!!!!!!!!!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PATT

QUELLE JOLIE COIN

CIVRAY , CHARROUX , ST SAVIOL , SURIN , CHATAIN , BENEST ....etc


A++++++++++++

LA BAS

PATT drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne serait pas possesseur du def 90 rouge qui stationne dans une petite rue de civrai en tournant à gauche au feux?

en tous les cas, nous habitons non loin de toi à Fleuransan commune d'usson du poitou.

nous possédons +sieurs lands et nous hébergeons régulièrement celui d'un copain qui habite adrier et si ca te dit d'avancer un de ces 4 à la maison, alors ca sera avec plaisir.

et puis si tu veux le 3 juin on se fait une sortie à availle limouzine, y'a un post ici sur le forum.

sinon juste une rectif, mon homme ne travaille pas à civray, mais civaux ... c'est à la même distance de chez nous mais à l'oposé de civray Wink et puis si à civrais il y a le GAZ (citer) lui il est plutot dans le nucléaire.

donc voici notre tél si tu veux avancer à la maison, il faut 25mn pour faire civray fleuransan 05 49 58 09 51

a bientot tchin peut être à ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATT a écrit:
QUELLE JOLIE COIN

CIVRAY , CHARROUX , ST SAVIOL , SURIN , CHATAIN , BENEST ....etc


A++++++++++++

LA BAS

PATT drunken


si le coin te manque tu peut toujour passer un de ces 4 à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Oops m'a gourré de centrale affraid


j'espère que tu vas pas de gourer de village pour le 3 juin cyclopslol!lol! sinon t'es pas arrivé : par aujourd'hui ready

wharf wharf wharf jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PATT
Canari-Bleu a écrit:
PATT a écrit:
QUELLE JOLIE COIN

CIVRAY , CHARROUX , ST SAVIOL , SURIN , CHATAIN , BENEST ....etc


A++++++++++++

LA BAS

PATT drunken


si le coin te manque tu peut toujour passer un de ces 4 à la maison Wink








Si il y a un coin ou je me sent bien c'est du coté de CIVRAY , j'ai une grosse partie de la famille dans le secteur d'ailleur pour info et je l'ai déja signalé a NICO début juillet je serais au environ de CHARROUX , ou nous vous préparons une surprise( inter club LAND dans votre coin ).

mais avant il faut que l'on passe les rendez vous prévu ( la vendée , le landmania , le french ....etc


A++++++++++++++++
banzaï
PATT drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATT a écrit:
Canari-Bleu a écrit:
PATT a écrit:
QUELLE JOLIE COIN

CIVRAY , CHARROUX , ST SAVIOL , SURIN , CHATAIN , BENEST ....etc


A++++++++++++

LA BAS

PATT drunken


si le coin te manque tu peut toujour passer un de ces 4 à la maison Wink








Si il y a un coin ou je me sent bien c'est du coté de CIVRAY , j'ai une grosse partie de la famille dans le secteur d'ailleur pour info et je l'ai déja signalé a NICO début juillet je serais au environ de CHARROUX , ou nous vous préparons une surprise( inter club LAND dans votre coin ).

mais avant il faut que l'on passe les rendez vous prévu ( la vendée , le landmania , le french ....etc


A++++++++++++++++
banzaï
PATT drunken

bon j'ai pas trouvé l'inter du club land dont tu parles, mais si début juillet tu veux passer à la maison alors tu sera le bienvenu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PATT

Bonjour CANARI-BLEU


début juillet je vais sur Availles poser les conditions pour que le PERMIER WEEK-END de septembre different club Land de l'ouest ce retrouvent pour un chalenge , actuellement 5 d'entres eux sont partant , de toute façon il sera organisé par l'ensemble des clubs participants .

il ne faut pas mettre la charrue devant les B elephant

on ce tiens au courant .........


le week-end du 6 au 8 mai nous en parlerons avec les clubs présent au rassemblement.


A+++++++++++++++++++ banzaï

AMICALEMENT LAND

PATT tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PATT

SALUT NICO

sans probleme mon ami , le but est de pouvoir préparer ce genre d'évenement dans le cadre de structure comme peuvent le faire techniquement les clubs , mais aprés tu peux inscrire en individuel qui veux participer . sunny

l'union fait la force ......... bom

AFFAIRE A SUIVRE


A++++++++++++++++
AMICALEMENT LAND
PATT banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mais nous un post dés que possible cheers

Nul doute que nombreux seront les interessés cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATT a écrit:
Bonjour CANARI-BLEU


début juillet je vais sur Availles poser les conditions pour que le PERMIER WEEK-END de septembre different club Land de l'ouest ce retrouvent pour un chalenge , actuellement 5 d'entres eux sont partant , de toute façon il sera organisé par l'ensemble des clubs participants .

il ne faut pas mettre la charrue devant les B elephant

on ce tiens au courant .........


le week-end du 6 au 8 mai nous en parlerons avec les clubs présent au rassemblement.


A+++++++++++++++++++ banzaï

AMICALEMENT LAND

PATT tchin


n'oublie pas de prévoir une petite place pour les éventuels participants qui ne sont adhérents à aucun clubs comme nous et un autre pote.

je t'avous que ca me gènerais que pour avoir des participation à une rencontre où un chalenge ou encore une sortie, il faille absolument faire parti d'un club.

c'est déjà le cas pour sortie gatinaise où nous avons été refoulé car ne faisant parti d'aucun club

il serait domage qu'une telle pratique ce généralise.

et bien si tu vas à availle début juillet alors c'est à 20mn de chez nous donc si ca te tente tchin

en attendant, bon RL à vous , nous n'y serons pas non plus cette année donc nous n'aurons pas l'occasion de nous y rencontrer

a+

valérie

sinon, un chalenge juste à côté de chez nous tu pense bien que ca nous interresse cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PATT

SALUT VALERIE

comme je l'ai précisé a NICO la rencontre inter club du mois de septembre ce fera avec tous .


de toute façon il doit etre ouvert aux landistes passionnés de TT . la condition principal.

A+++++++++++++++

PATT banzaï

A SUIVRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les quatre quatreux
Pour répondre à canari bleu, je ne possède pas le def rouge ( celui dont tu parles doit appartenir à des anglais car il à une conduite à droite). J'éspère que vous acceptez des 4x4 de marque autre que LAND car moi j'ai un toy lj 70( équipé tt) ;je le gare sur la place leclerc face à l'église de Civray.
A bientot dans les chemins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...