Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Charente du 25 au 28 Mai 2006

Messages recommandés

Comme l'an dernier le club NORD CHARENTE 4X4 organise sa balade en Charente. C'est une balade au roadbook, qui se veut touristique et familiale, bon esprit pour decouvrir le nord de la Charente.

Programme:
Jeudi 25 matin: acceuil participants / apres midi RoadBook
Vendredi 26: Roadbook
Samedi 27: Roadbook, suivis aperos , marche fermier et repas fermier
Dimanche 28 matin Roadbook

Tarifs: 60euros/4X4 pour les 4 jours
20euros/4X4 pour une journée ou 15 la demi journée
Repas du samedi soir sont a reserver avec l'inscription, compter environ 15euros/personne.
Tous les autres repas sont a la charge des participants, possibilite de les prendre en commun le soir , barbecue a disposition.
Tous commerces a proximite, possilbilite de reservations d'hebergements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais déja parlé dans un autre post que je ne retrouve plus ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat16 a écrit:
j'en avais déja parlé dans un autre post que je ne retrouve plus ???????????


Tu perds la tête .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parcours provisoires prevus:

-Jeudi apres midi: Mansle a aller sur le nord charente vers Ruffec (parcours cool avec 1 ou 2 passage tech) C'est la mise en route

-Vendredi: Mansle/Ecuras avec arrivée sur le terrain des Cagouilles d'Hortes et tardoire, Beaucoup de chemin le matin +/- tech et roulant l'AM puis franchissement.

-Samedi: 1 circuit Mansle avec arrivée sur le terrain du RTTC roulant puis franchissement et retour possible par une visite d'angouleme au roadbook
1 circuit Mansle vers Ruffec avec passage tech et qques zones dans les bois.

PUIS

-Dimanche matin: parcours des gues, passage d'ile en ile ou un autre circuit avec des Gues aussi (env 10 par circuit)


Ben moi ça me tente, didier, tu sors le disco td5? ml, ton paj' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Les parcours provisoires prevus:

-Jeudi apres midi: Mansle a aller sur le nord charente vers Ruffec (parcours cool avec 1 ou 2 passage tech) C'est la mise en route

-Vendredi: Mansle/Ecuras avec arrivée sur le terrain des Cagouilles d'Hortes et tardoire, Beaucoup de chemin le matin +/- tech et roulant l'AM puis franchissement.

-Samedi: 1 circuit Mansle avec arrivée sur le terrain du RTTC roulant puis franchissement et retour possible par une visite d'angouleme au roadbook
1 circuit Mansle vers Ruffec avec passage tech et qques zones dans les bois.

PUIS

-Dimanche matin: parcours des gues, passage d'ile en ile ou un autre circuit avec des Gues aussi (env 10 par circuit)


Ben moi ça me tente, didier, tu sors le disco td5? ml, ton paj' ?
moi aussi,ça pourrai etre sympa cette sortie ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin vi, j'aurais bien aimé, mais rapport à des trucs prévus par ma 'tite femme, "c'est hors de question!".......... en fait , mon anniversaire etant .......on va dire dans ces dates là, je pense qu'il y a "surprise sous roche..." alors, sorry, sans moi pour cette édition, mais je compte bien que vous m'ouvriez le chemin lors de la prochaine ... Wink


('tain il manque le smiley : "Hello" !!)
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on ira sans doute juste le jeudi, avec Benoit et son "new VM"...

Qui d'autres? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi! cheers avec des potes de randos mais que le samedi et dimanche donc à priori nous ne nous verrons pas nicodisco NoCrying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Oh Oh, on parle de ballade ????? bouncebouncebounce

Ben c'est vrai que pour le jeudi j'en serais bien....

Si vous voulez d'un touriste avec vous et qui plus est ne roule pas en "british way of life".... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à prêt à me joindre à vous pour le jeudi ; ce serait l'occasion de faire connaissance.
Il serait bon de partir tous ensemble de LR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les inscriptions sont pris en compte jusqu'a vendredi ,ou telephoner a damien albert au 0607913113 pas de pneus t t tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu m@il de Damien, nous proposant un RB pour la journée du jeudi. Trés sympa de sa part. Il faut être à Mansle vers 9h, deprt de LR vers 7h. Qui est partant?

Nicodisco
Benoit
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

................Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad j'y serai bien allé....... No mais.........bon..........Les 2 fauves ont tournoi de Rugby........... Exclamation ......donc raté pour le jeudi 25 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
................Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad j'y serai bien allé....... No mais.........bon..........Les 2 fauves ont tournoi de Rugby........... Exclamation ......donc raté pour le jeudi 25 Exclamation


Décidemment .... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on se retouve la bas en esperant que le beau temp soit au rdv cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fais un road book en Espagne ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon qui veint alors, car il faut absolument que j'appelle Damien ce soir.

Vanray?

(au fait, j'ai croisé un disco sans roue de secours à LR, etait-ce toi?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
J'ai eu m@il de Damien, nous proposant un RB pour la journée du jeudi. Trés sympa de sa part. Il faut être à Mansle vers 9h, deprt de LR vers 7h. Qui est partant?

Nicodisco
Benoit
?


Ca me va bien... pig

Je suis partant bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bon qui veint alors, car il faut absolument que j'appelle Damien ce soir.

Vanray?

(au fait, j'ai croisé un disco sans roue de secours à LR, etait-ce toi?)


Désolé du silence radio, je suis super occupé en ce moment.
Pour le jeudi, je ne pourrai te donner une réponse que demain, ma femme a prévu un repas un des 4 jours du WE, mais je sais pas encore lequel !

Sinon, le Disco sans la roue de secours, c'était bien moi. J'ai crévé et j'ai eu un mal de chien à retirer la roue, une fois les écrous retirés. La jante était comme collée au moyeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu Damien. Pas de pb. RDV 9H00 à Mansle. RB le matin (balade cool avec quelques pti gués), pique nique en commun avec le reste des participants pour midi, et RB cool l'aprés midi.

Pour les rochelais, sympa de partir ensemble en effet. RDV même endroit que pour le vendée land soit 7h00 parking de buro center (face leader price) à Angoulins. Possibilitée de raccrocher en route à St Jean d'Angély (Tipunch?)

Vanray, même non confirmé, tu peux venir Wink

J'ai des feuilles d'inscription qu'il faudra remplir. 20 € la journée.

Vala vala ... une bonne petite balade qui se prépare flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:

Sinon, le Disco sans la roue de secours, c'était bien moi. J'ai crévé et j'ai eu un mal de chien à retirer la roue, une fois les écrous retirés. La jante était comme collée au moyeu.


Fichu véhicule moderne lol!

OLD DISCOVERIES NEVER DIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Bon j'ai eu Damien. Pas de pb. RDV 9H00 à Mansle. RB le matin (balade cool avec quelques pti gués), pique nique en commun avec le reste des participants pour midi, et RB cool l'aprés midi.

Pour les rochelais, sympa de partir ensemble en effet. RDV même endroit que pour le vendée land soit 7h00 parking de buro center (face leader price) à Angoulins. Possibilitée de raccrocher en route à St Jean d'Angély (Tipunch?)

Vanray, même non confirmé, tu peux venir Wink

J'ai des feuilles d'inscription qu'il faudra remplir. 20 € la journée.

Vala vala ... une bonne petite balade qui se prépare flowerflower
roulé,roulé petit bolide, je passe par ancouleme donc rdv a mansle pour cette ballade au fait nico on est combien ?? geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
RDV 7h00 parking de buro center (face leader price) à Angoulins.


Ok pour moi, j'y serais... ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec regret que je vous annonce que je ne serais pas de la partie demain, ma femme ayant pris un engagement pour ce jeudi.
Ca aurait été l'occasion de faire plus ample connaissance.

Vraiment dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle: Benoit ne sera pas des notres -- croisillons HS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on est de retour.

Bilan de la journée: RIEN DE CASSE !!!!! lol!

Non sans rire, une super balade avec ml et Tipunch ce matin, et une autre belle cette aprés midi, que nous avons malheureusement du ecourter pour rentrer... scratch

Super accueil de Damien et de son club cheerscheers

Ils nous avez prévu un RB rien que pour nous le matin (3 voitures !!!!)

RB bien fait, passage cool et plus techniques mais softs. Jolis paysages, variés.

Vivement l'an prochain que l'on se fasse tout le WE!!! tchin et que l'on revoit tout ces gens si sympa tchinboing

Pour info, le programme des jours suivants avez l'air top. Plus d'infos dés dimanche, Benoit y va samedi.

Allez, place aux photos...

/viewtopic.forum?t=167

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa cette sortie en charente, bonne organisation, acceuil chaleureux, decouverte du nord charente avec de tres beau paysage, a renouveler, coté mecanique durite de l'intercooler percé rentré a 3000tr/mn maxi en esperent que le turbo n'est pas trop souffert Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipunch a écrit:
sympa cette sortie en charente, bonne organisation, acceuil chaleureux, decouverte du nord charente avec de tres beau paysage, a renouveler, coté mecanique durite de l'intercooler percé rentré a 3000tr/mn maxi en esperent que le turbo n'est pas trop souffert Question


3000 t:mn, c'est presque trop pour un VM sans pb!!! Enlèves ta durite de turbo, et essayes de sentir du jeu dans l'axe du turbo.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
tipunch a écrit:
sympa cette sortie en charente, bonne organisation, acceuil chaleureux, decouverte du nord charente avec de tres beau paysage, a renouveler, coté mecanique durite de l'intercooler percé rentré a 3000tr/mn maxi en esperent que le turbo n'est pas trop souffert Question


3000 t:mn, c'est presque trop pour un VM sans pb!!! Enlèves ta durite de turbo, et essayes de sentir du jeu dans l'axe du turbo.... pale
je m'y attaque cet aprem je vais faire la bidouille que tu m'a dit voir intercaller un tube Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...