Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twincam1

Contributeur à la base de connaissances

Messages recommandés

Bonjour à tous,

en cherchant à résoudre un problème sur ma Sierra GT 2.0 Twincam (*), un moteur de recherche m'a fait découvrir ce forum.
Heureuse surprise...
(*) (Clignotants ne s'allument plus, je n'ai même plus de tic-tac, mais j'ai le témoin de warning qui reste allumé en position fixe quand on appuie dessus - clignotants toujours éteints- ...)

En poursuivant mes investigations sur internet, toujours dans le but de trouver une solution, je suis tombé sur ce qui me semble être une véritable BIBLE pour tout possesseur de Sierra. Le Saint Graal...
340 pages d'un manuel de réparations tous modèles (en anglais) avec les schémas électriques, photos et tout et tout...

J'ignorais qu'un ouvrage à ce point détaillé puisse exister, mais je n'aurais jamais rêvé le trouver en ligne gratuitement.

Aussi ai-je décidé de m'inscrire, afin de vous faire tous profiter de cette découverte.
Je vais mettre le lien de téléchargement de ce manuel dans la rubrique dédiée. Et je le tiendrai à disposition de ceux qui pourraient en avoir besoin sur simple demande au cas où ce fichier viendrait à être supprimé d'internet.

Mes excuses à ceux qui connaitraient éventuellement déjà cet ouvrage et auxquels j'aurai procuré une fausse joie avec ce "scoop"...
Fordialement votre. fuck
Twincam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Gonz Wink
Mais malheureusement, ce forum est quasi mort Sad
Je suis un des rares survivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello je suis aussi de passages périodiques sur le site mais trop peu d activités hélas. Longue vie à nos sierra et j attends le lien pour consulter tout ça
Mike33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce partage, ya tant de docs mais qui errent comme les rares proprios de Sierra non cosworth en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir sauvegardé tous les schémas électriques
Envoie moi ton adresse mail par message privé si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...