Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

Perte de tout mes tutos etc coté images

Messages recommandés

Toutes mes images ne sont plus disponibles, dans les tutos, résumés de sorties et meeting etc. Elles sont toutes hébergés sur Photobucket qui est un hébergeur gratuit d'images depuis plus de 10 ans... était !!! Du jour au lendemain ils ont décidé de passer ça en payant, et pas qu'un peu: 400 dollars par compte et par an ! J'ai 3 comptes soit 1200 Dollars ( 1052e ) à sortir pour une année de partage, autrement ils bloquent toutes les images.
Ce revirement fait que ça gueule pas mal sur le net, mais ils ont pas l'air de vouloir changer d'avis, sais pas à voir mais dans l'immédiat c'est mort flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de forums sont impactés en effet...énormément de monde utilisais photobucket.
Je pense qu il y a moyen de recuperer tes photos en les contactant et tout retelecharger vers chez toi mais bon...a voir...
Moi j ai toutes mes photos sur disque dur donc la perte n est que pour le partage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont parfaitement récupérables, le vrai hic est que si tu ne payes pas tout les liens sont bloqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est miséreux surtout que te connaissant tu dois en avoir une chier plus 15 d'hébergé!!
il n'y a plus de petit profit malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cette décision vas les couler ! ça sera bien mérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photobucket à changé de direction, du coup ils ont réactivé tout les comptes gratuits, et les photos sont revenus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...