Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiouze

ma nouvelle ford

Messages recommandés

Surement l une des plus dignes descendantes d une sierra is ou xr4... Quand bien meme ca tient plus de la mondeo...
Les photos si j y arrive!
Ps : desole pour la mise en page c est pas facile sur la tablette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime bien son cul de cougar! Lol
Max a meme fait un petit tour dedans:) (a l'avant pas dans son cul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la Ford Cougar à ne pas confondre avec le Ford Kuga !
et oui j'ai pu faire un petit tours dans ce graaand coupé Ford mais je ne l’échangerai pas contre ma cos car il ne rentrerait pas dans mon garage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha! Oui peut etre bien, c est assez long quand meme, plus long que la sierra en tout cas!
Mais ca ne vaux pas une sierra!
Sauf le chassis qui est excellent sauf si on veux unenconduite sportive, la , la sierra =4*4 ou mele une 2 rm est bien meilleure! ( en adaptant un peu la suspension bien sur sur les modeles classiques non xr / non cos)
Mais au quotidien c est tres tres bien, un peu galere sur les petites routes mais peut etre un peu moins qu une scorpio quand meme.
Par contre la 2L , ford a vraiment merdé sur les equipements! J ai moins d options que sur le xr4*4 et aussi moins que sur mon ex scorpio (qui etait en v6 et quand meme bien equipée mais pas full option)
Si on compare, une scorpio full option ou meme une sierra a plus d equipements qu une cougar en full.mis a part les air bag(0 sur sierra et 2 sur scorpio, 4 sur la cougar) et l antipatinage sur coug v6.
Mais bon, pour une récente(lol, 17 ans quand meme la mienne) c est quand meme pas mal, mais bon c est une traction...bof bof..au moins la majorite du temps ca ce conduit tout seul.
C est bizarre de prendre les virages en tournant le volant et pas en jouant du pied droit!
Le freinage est lui tres efficace, bien plus qu une sierra abs,et les gros freinages plus faciles a maitriser(l abs gere super bien!)
Le zetec quant a lui marche pas mal, bon c est un 16s donc comportepent different, mais il reste efficace et sympathique , notament la montee dans les tours ou on sent bien la puissance prendre petit a petit le dessus sur le couiple des bas regimes.
Malgre le poids tres eleve de la voiture, j ai des performances similaires a la xr4*4, tout en ayant plus de couple de cv et moins de km au compteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les freins de la Cougar sont pas super endurant de souvenir; un pote avait une Cougar V6, il a glacé plusieurs ses freins et une fois sur une petite session circuit ça lui as fait dans les 5 minutes

t'as les sièges chauffants électriques et clim auto sur la Cougar V6 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L endurance des freins je sais pas trop pour le moment, j ai pas eu l occasion de tester en conditions rudes ou extremes, mais ca freine tres fort et tres bien avec un confort au freinage impressionant, stabilite, maitrise de la voiture etc...
La clim auto est de serie sur toutes les cougars europe, la mercury US a une clim manuelle!
Et oui la v6 est bien mieux equipée que la 2l. Ca parait un peu normal, mais c est dommage d etre oblige de prendre un v6 pour avoir les options...c est comme la boitoto pour les amateurs, la 2l n y a pas droit en europe, mais dispo en mercury pour le marche US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...