Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cossie24

Ma nouvelle XR4X4

Messages recommandés

Bonjour, voilà la petite dernière que vous connaissez déjà Wink
1992, 2.0 125 ch, Gpl, 349000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, et le GPL, c'est cool, pour en faire une voiture "économe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ça change du mazout, 20 ans que je n'avais plus roulé avec une moteur essence a part ma Cosworth Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie xr4*4!
En plus elle est mieux equipee que ma cougar !
Au fait j ai un retro interieur de remplacement aussi si besoin car l autre bouge un peu, merci le carrossier qui a change le pare brise.c est un retro de p100 mais c est presque pareil.

Tu as finalement posé une montre digitale? Si ca te fait rien je voudrais bien celle a aiguille d origine pour mettre dans mon p100, a moins que tu ne veuille la garder. Je trouve qu on ne vois pas bien les chiffres sur les digits.

Ps: l arbre magique n as pas ete fourni avec la voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le P100 et la berline ont des retros différents ?
Mon break et mon P100 avaient les mêmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le retro interieur est different , la languette jour/nuit derriere est remplacee par un bitonio a tourner 1/4 de tour en dessous du retro.
C est possible que certains breaks aient le meme systeme, je sais plus d ou provient mon retro de rechange
Les retros exterieurs c est les meme, il y a juste le modele base monobloc sans coque ton caisse et le modele avec coque peinte.
Manuel ou electrique pour les coqués, manuel et peut etre meme non reglable de l interieur sur les plus vieux et basiques modeles. En mk1 je sais pas trop ce qui existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ok pour le rétro intérieur, celui de P100 est mieux foutu que celui de mon ex break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...