cossie24 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour, voilà la petite dernière que vous connaissez déjà 1992, 2.0 125 ch, Gpl, 349000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie24 0 Posté(e) le 4 juin 2017 désolé pour le cadrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick131 0 Posté(e) le 5 juin 2017 Sympa, et le GPL, c'est cool, pour en faire une voiture "économe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie24 0 Posté(e) le 5 juin 2017 et oui ça change du mazout, 20 ans que je n'avais plus roulé avec une moteur essence a part ma Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 juin 2017 Jolie xr4*4!En plus elle est mieux equipee que ma cougar ! Au fait j ai un retro interieur de remplacement aussi si besoin car l autre bouge un peu, merci le carrossier qui a change le pare brise.c est un retro de p100 mais c est presque pareil.Tu as finalement posé une montre digitale? Si ca te fait rien je voudrais bien celle a aiguille d origine pour mettre dans mon p100, a moins que tu ne veuille la garder. Je trouve qu on ne vois pas bien les chiffres sur les digits.Ps: l arbre magique n as pas ete fourni avec la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick131 0 Posté(e) le 5 juin 2017 Le P100 et la berline ont des retros différents ?Mon break et mon P100 avaient les mêmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 juin 2017 Le retro interieur est different , la languette jour/nuit derriere est remplacee par un bitonio a tourner 1/4 de tour en dessous du retro.C est possible que certains breaks aient le meme systeme, je sais plus d ou provient mon retro de rechangeLes retros exterieurs c est les meme, il y a juste le modele base monobloc sans coque ton caisse et le modele avec coque peinte.Manuel ou electrique pour les coqués, manuel et peut etre meme non reglable de l interieur sur les plus vieux et basiques modeles. En mk1 je sais pas trop ce qui existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick131 0 Posté(e) le 6 juin 2017 oui, ok pour le rétro intérieur, celui de P100 est mieux foutu que celui de mon ex break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites