Mick131 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour a tousVu le nombre très faible de P100 en France, je pensais qu'il était intéressant de recenser les possesseurs de P100 sur Furry, afin de partager les infosVoila a vous les studios ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cos2rm 0 Posté(e) le 4 mars 2017 Pas grand monde! super rare ... moi y'en ai un 1.8td 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick131 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Il semble aussi que le forum ne soit pas très actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mars 2017 facebook as pris le pas, c'est plus convivial mais je préfère le format forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick131 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Moi aussi, j'avoue que sais mal me servir de FB et que ça me semble de l'instantanné, du périssable. Et il est quasi impossible de faire une recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 mars 2017 Un p 100 dans mon jardin, il bosse tous les jours sur les chantiers:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick131 0 Posté(e) le 23 mars 2017 j'aime toujours voir un pick-up servir aussi pour le travail, ça a été conçu pour ça après tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites