Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilroy

La Golf GTI DSG de Kilroy

Messages recommandés

Eh bien me voilà de retour d'Ales pour les résultats de mon banc qui sont.....


....





.....





....


Mauvais SadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

C'est même un poil moins bon qu'avant. Pour plus de sécurité, YJC Motors m'a fait un deuxième passage en origine avec le MapSwitching.

Les chiffres :

Origine : 215.1 cv et 303 nm
Reprog : 229.6 cv et 342 nm

la courbe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais alors la il va falloir que il s'occupe de ton soucis car la il y'a un sacré problème Shocked

pourtant un membre de ce forum a une prepa oettinger qui marche très fort selon ces dire 250cv et 411nm scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
ouais alors la il va falloir que il s'occupe de ton soucis car la il y'a un sacré problème Shocked

pourtant un membre de ce forum a une prepa oettinger qui marche très fort selon ces dire 250cv et 411nm scratch


Oui je lui ai demandé d'ailleur sa courbe de puissance et ou il avait fait sa reprog. J'attend sa réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon remarque c'est vraiment très rare un cas comme le tient scratch j'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus vite possible car tu a payer pour une prestation qui est loin de ce que tu espéré No

mais quand tu passe de l'origine a la version oettinger tu sent une bonne différence de puissance ? le problème pourrait venir du test en lui même je veut dire que c'est pas facile de passer une DSG après je sais pas si il a l'habitude de passer en boite auto scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne vois pas de différence énorme. un peu mais pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement dég pour toi, j'espère que tu arriveras à te faire rembourser

sans compter tous les aller-retour vers le banc Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P..... pas de chance No
Il devrait bien y avoir une explication rationnelle à tout ça, surtout venant de la part d'Oettinger...
Je rejoins un peu Wolfman, tu as déjà pensé à passer sur un autre banc ? Bon maintenant si tu ne ressens pas vraiment de différence, c'est que la prépa à un problème...
En tout cas, on est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme que je vois une légère différence mais guère mieux. A mon avis le banc n'y est pour rien car même si la DSG posait un souçis, j'aurais une erreur de mesure en origine. Alors que là elle sort 215cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un peu réveiller ce poste, ça donne quoi, ce souci de puissance ?
Remboursé ? Autre soluce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben RIEN.

Mc Concept me dit maintenant de me rapprocher de mon revendeur qui m'a vendu la reprog Oettinger. Mais comme il est à la limite du dépot de bilan....
J'ai mal au fesses si tu vois ce que je veux dire.
Moi je demandais juste un remboursement partiel et une remise d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
Ben RIEN.

Mc Concept me dit maintenant de me rapprocher de mon revendeur qui m'a vendu la reprog Oettinger. Mais comme il est à la limite du dépot de bilan....
J'ai mal au fesses si tu vois ce que je veux dire.
Moi je demandais juste un remboursement partiel et une remise d'origine.


Mouai tous le monde se renvois la balle en fait, pour ce qui concerne la vente y'a pas de problème, mais après...

En tous cas ça ne fait pas de bonne pub pour Mc concept (niveau SAV) , c'est à eux de voir , il ont déjà fait "annulé" à l'époque la vente des boites carbone car on les avait moins chère qu'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois de plus je suis déçu de l'attitude de ton préparateur Evil or Very Mad je suis désolé mais ton problème est assez flagrant quand même a mon avis il aurais pu faire un geste ou qq chose qui prouve leur bonne foi !!

moi je pense que oettinger c'est plus du tout ce que c'etais il y'a qq année en arrière d'ailleurs c'est simple le prepa oettinger en suisse ne ce vende quasiment plus même l'importateur officiel de ma région passe chez ABT ou OC-T !!!

enfin pour en revenir a ton problème si tu sent quand même que ta voiture marche mieux que d'origine c'est déja qq chose il est claire que sa mériterait largement un remboursement mais bon Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou quelques news de ma GTI qui se porte à merveille.
Elle vient de passer les 70000km et coule une vie pépère dans son box la plupart du temps maintenant.
Elle ne sort que pour des trajets importants car une vieille clio a rejoint la famille pour les petits trajets.

Après des mois de réflexion, j'ai décidé de repasser sur des simples sorties au lieu des quads. J'en suis malade car j'adorais le look qui tue.

Grace à vag perf et redcbr, j'ai pu vendre mon pc arrière et mon echappement oettinger et j'ai reçu ce jour le modèle simple qui est en cours de montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous fera d'autres photos du montage dis ^^ Smile
Elle est cul nul sur la photo Very Happy c'est super sexy ...
Bon je sors ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'esere que tous va rentrer dans l'ordre , donc si j'ai bien compris passer un boite DSG au banc c'est special , il faut prendre des precaussion Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stock78 a écrit:
j'esere que tous va rentrer dans l'ordre , donc si j'ai bien compris passer un boite DSG au banc c'est special , il faut prendre des precaussion Question


non rien de bien particulier mais au vu des expériences lues sur le net, j'en ai vu aucune qui sortait la puissance annoncée par les prépas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi je passe la mienne au banc ,c'est pour sa que je poser la question , voir si elle respire bien ? je vait essayer de faire les photos en meme temps vue quelle sort du lustrage , Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire entièrement ton topic, pas cool pour ta prépa oettinger.
(Moi, chez ATH avec ma dsg, aucun soucis pour le moment.)
Sinon, pourquoi repasser sur des simples sorties? (envie de changement, besoin d'argent...)
Sinon, jolies modifs que tu as effectué. Je suis fan de la lame rouge et du "petit" écran pour les gamins!
Ps: faudra que tu me montres ta ventouse pour filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai un tdi en dsg et passage au banc sans soucis lors de ma reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments.
Je repasse en simple sortie à cause d'un bruit excessif avec les doubles sorties. Comme je ne m'en sert quasiment plus que sur autoroute, le bruit me saoulait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le topic, ça a donné quoi l'histoire ?

Alors pour infos, mc-concep n'ont pas de banc de puissance.

Ils donnent l'adresse d'une personne avec qui ils travaillent, c'est à dire quelqu'un qui passe les voitures sur banc de puissance mais qui ne fait pas de reprogr sur mesure. Car apparement ils ont eu des problèmes avec ce genre de personnes qui font des reprogr sur mesure, qui dévaloriseraient, les prepa Oettinger pour vendre la leur...

Quand on fait une prepa chez eux on fait un essais routier avec eux voir si ça convient et si tout ce passe bien

Pour la boite DSG c'est un savoir faire, ceux qui ne sont pas habitué, foire le passage au banc...

Perso pour la prepa moi je suis collé dans le siège pas de soucis de ce côté là, juste mes petit soucis mecanique c'est tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
ben rien, j'ai laissé tomber. J'en suis resté à 230cv prouvé. Crying or Very sad
et ben kilroy ça fait un bail Smile

ton histoire de reprog est inadmissibles quand même Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...