Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sagres11

La Golf GTI DSG de Sagres

Messages recommandés

Hello,

Je vais vous présenter ma VW Golf V GTI DSG. Elle date de décembre 2004 et totalise à ce jour 54500 kms. Elle est Noir Magic et possède l'intérieur cuir et le volant multifonctions en plus de l'équipement traditionnel.

Avant l'achat, j'ai longuement hésité entre une GTI et une Mégane RS. J'adore l'esthétique de la MRS, mais c'est le contenu technologique de la GTI qui m'a fait craquer (injection directe et DSG notamment).

Voici les photos :

Quelques photos prises au circuit Club de Magny-Cours :

Deux photos prises au circuit des 24h du Mans :

Edit : ajout des photos du Mans.
Edit 2 : modification de l'url des images.

Mes parents habitent à côté donc quand je vais les voir, je fais un petit saut au circuit pour voir ce qui s'y passe.

Une black magic de plus cheers Tu as des modif en previsions Question L'interieur cuir Cool

Tes critères de choix entre la megane rs et la GTI, c'était pareil pour moi.
Boite DSG, les motifs en interlagos des sièges, puis l'ambiance de la GTI (un mythe de plus de 30 ans), et comme j'avais déjà une Golf 4 avant je me suis dit pourquoi pas la 5.
Je ne suis pas déçu de mon choix en tous cas.

Moi non plus je ne suis pas déçu de mon choix, si ce n'est ces petits tracas avec la DSG.

loumat a écrit:
Tu as des modif en previsions :?

Non, je ne la modifierais pas, j'aime bien les voitures d'origine.

PS : j'ai rajouté des photos que j'ai prises au Mans.

Ahhhhh une Black Magique Very Happy

en tous cas très jolie photos je te souhaite plein de plaisir au volant

Superbe ta GTI et bien entretenue. Dommage que tu la personnalise pas au moins un peu Surprised

Tu as des entrées d'air au niveau des anti-brouillard à ouverture large.

elles y étaient ou c'est toi qui les à mises ?

Ces ouvertures sont d'origine. Il me semble que c'était monté sur les premiers modèles de Golf GTI DSG.

Tu as fait le bon choix, félicitation pour cette belle Black Magic Exclamation

Très bien entretenue !

Tes sièges tu as mis un produit spécial ? Ils ont pas une marque !!!
Merci des tuyaux Wink

sebi a écrit:
Très bien entretenue !

Merci des tuyaux Wink

Merci. Wink

Le produit spécial, y'en n'a pas, ces photos ont un peu plus d'1 an, la voiture n'avait alors qu'1 an. Smile A présent, la partie gauche de l'assise conducteur est un peu plus marquée (à force d'entrer/sortir de la voiture) mais le reste n'a pas bougé.

A ce propos, quels produits utilisez vous pour traiter le cuir ?

sagres a écrit:
sebi a écrit:
Très bien entretenue !

Merci des tuyaux Wink

Merci. Wink

Le produit spécial, y'en n'a pas, ces photos ont un peu plus d'1 an, la voiture n'avait alors qu'1 an. Smile A présent, la partie gauche de l'assise conducteur est un peu plus marquée (à force d'entrer/sortir de la voiture) mais le reste n'a pas bougé.

A ce propos, quels produits utilisez vous pour traiter le cuir ?

aha cool alors la mienne vient de féter ses 1 an aussi, meme état du cuir, encore rien fait pour entretenir en fait... info info lol

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, car il n'y avait rien de neuf. Smile

Hier, ma GTI est passé au contrôle technique pour ses 4 ans (jour pour jour). Elle a 63970 kms. Comme je m'y attendais, elle est en parfait état et elle a passé le contrôle haut la main.

Le contrôleur m'a fait remarqué que mes pneus arrières présentaient des facettes à l'intérieur. Je le savais déjà, ça fait un petit moment qu'ils font du bruit. Je pense les changer en début d'année, en même temps que les pneus avant, et opter pour des Bridgestone RE050A.

Autre chose, l'extension de garantie s'est terminée la semaine dernière. Sad

Voilà pour les nouvelles. Wink

Eh oui moi aussi ma titine est passé haut la main le controle car elle a eu 4 ans le 13 décembre.
RAS à signaler de mon coté mais un eu moins de kilomètres pour moi 56000km

Hello,

Je viens de commander 4 pneus Bridgestone RE050A pour ma Golf. Ils remplaceront mes 4 pneus actuels :

- avant : 2 Michelin Primacy HP, 23000 kms, à changer car ils ne sont plus au top sous la pluie
- arrière : 2 Michelin Pilot Primacy, 64000 kms, pneus d'origine, ils ont 4 ans et sont encore en excellent état, je les change car ils font du bruit (facettes à l'intérieur de pneus)

J'espère que je serais satisfait des RE050A, et surtout que le garage qui va me les monter ne va pas m'abimer mes 4 jantes.

J'ai des Bridgestone made in france lol! sur ma titine vraiment de très bon pneus et bonne tenu de route.

Hello,

Je viens vous annoncer une mauvaise et une bonne nouvelle.

La mauvaise : je viens de vendre ma Golf. Je pense que je vais verser une petite larme quand elle va partir, mais j'espère qu'elle procurera autant de plaisir à son nouveau propriétaire qu'à nous.

La bonne : je reste dans le groupe VAG puisque j'ai commandé une A4 Avant... TDI 170

Bon week-end.

• Créer...