Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2000 is

Nouvelle voiture...la ptite cousine =)

Messages recommandés

Bonjour,

Comme ma Sierra se sentait un peu seule dans mon garage, je me suis trouvé dans l'obligation de lui ramener sa ptite cousine (histoire de rester dans la famille) fuck.

Une Jaguar X-type pack sport, avec son ptit v6 3.0 24s de 230ch et ses 4 roues motrices.

Vous seriez surpris des ressemblances avec les Sierra, les culasses sont signé cosworth et la boite est un dérivé de MT 75 ^^ .... Comme quoi le monde est petit fuck









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique lover j'ai toujours trouvé les X-type superbes! Mes parents ont failli en acheter une neuve quand j'était plus jeune, je leur en ai longtemps voulu de pas l'avoir prise!  mdr 

Je trouve juste dommage que de base ce soient des traction et pas des propulsions, c'est bien dommage pour la voiture que c'est! La tienne doit être en intégrale non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est une intégrale permanente.

Il y a des moments dans la vie où il faut savoir se faire plaisir fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle voiture en tout cas
c est normal que tu trouve des ressemblances, jaguar a appartenu aford un certain temps, du moins en partie

je sais plus si c est ce modèle qui a le meme chassis que la mondeo
une autre a les memes poignées de porte meme que nos sierra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie félin ! mécanique ford , y' a quelques similitude de pièces a coté comme les serrures etc c' est normal car

Jaguar fait parties des nombreuse marque de prestige achetée par le géant Ford , comme Aston Martin et volvo d' ailleurs .

Mais Ford a revendu une parties de ces marques , ou du moins ces part du marché pour éviter la faillite !

cette fois le président au pouvoir n' a rien fait pour l' entreprise automobile américaine .

j' adore les Jaguar je voulais une sovergein en 4.2 Le 4.2l 6 cylindres qui a fait la gloire de la Type E mais bon c' est

souvent pourris une jaguar et les pièces sont très très chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie bête !!

c'est ce que j'allais précisé aussi à propos de Jag et de Ford, du coup on retrouve certaines pieces d'Aston Martin sur les Ford Puma ( répétiteurs de cligno ) de tete et inversément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ça a fermer pas mal de clapet , quand ford a restylé les focus et fiesta avec la calandre Aston !

Quand t' annonce au ignorant que Ford a le droit car Aston appartient a Ford ça cloue direct les clapet des anti Ford !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...