davidlaurent 0 Posté(e) le 25 février 2014 pour demarrer je dois m'y pendre à 2 fois pour enclencher le neimansinon la clé ne va pas à fond et parfois aussi impossible d'enleverla clé sans " jouer"elle est en bonne état - c'est la seule- donc parfois je mets de l'huile dans le barilletet ça fonctionne 3 ou 4 fois et ça recommencedans le cas d'une usure du neiman/barilllet et dans l'éventualité dans mettre und'occase est ce que tous les modèles sont compatibles ? -essences/diesels parexemple ou un de 1600 pour ma 2000i clx 4x4- je mets de coté les mk1 avec lesclés "plates" et est ce compliqué à changer ?voilà ça fait 5 ans que ça dure mais comme apparement le reste veut paslacher ça vaut peut etre le coup d'y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 25 février 2014 C'est pas le barillet, c'est le bordel en plastique, qui a derrière le contacteur antivol. Un ptit tour à la casse, et hop ! Un jour, ça finit par bloquer complétement Démonte cette partie, c'est en plastique noir, et essaie de voir si c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 février 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/472490494.htm?ca=22_s et ce modèle irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 février 2014 donc c'est cette piece triangulaire qui merde ? il n'y a pas moyen de la faire fonctionner correctement ? sinon j'en ai vu un sur ebay de sierra mk2 gt, j'ai toujours lemoyen de la renvoyer si c'est pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 25 février 2014 En effet, c'est ce bordel en plastique qui fout la merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 février 2014 Tiens suis pas au jus de ce défaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 mai 2014 pour ma part c'est le contacteur qui merdait et non le piece en plastiquemais c'est bon à savoir du coup le neiman n'y est pour rien, j' y ai mis une tonne de dégrippantpour rien ou alors pour encore 10 ans http://www.forum-auto.com/marques/ford/sujet15119.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites