Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

siège qui ne coulisse plus

Messages recommandés

Quelqu'un à s'il déjà eus ce souci? j'ai beau bombardé de degrippant le mécanisme, quand je l'active seulement l'une des glissière est deverouillée, l'autre ne veut rien savoir.
Voilà, en attendant se pouvoir récupéré mon outillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as une tringle qui relie les deux rails je crois et quand t'actionne le levier ca tire dessus et deverouille le 2eme rail,ca a du se decrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit c'est decroché, soit c'est tres usé et ca tire plus assez sur l'autre coté, ou l'autre coté est encore gripé.

normalement quand tu tire la manette de devant le siege, ca actionne les 2 cotés simultanement avec la tringle transversale, mais si il y a trop de jeu ou trop coincé, ca marche plus sur le deuxieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tringle est actionné,c'est l'autre glissière qui ne veut rien savoir!

bah oui je bloque, comme j'ai prêté tout mon outillage ben la suis comme un con snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle doit etre bien coincée, de la merde ou de la rouille, ou un objet coincé
 pasmafaute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou le cran a casser,deja eu sur une Taunus et seul moyen de palier au probleme a été de demonter le siege  pasmafaute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle sur laquelle est fixé la manette qui coince? ce matin en démontant mes glissières j'ai été un peu emmerdé parce que j'ai vu que le trou d'axe de cette manette était pas rond (et c'est d'origine). Du coup si l'autre glissière tire pas assez sur la manette elle se déverrouille bien, mais la manette elle se déplace sur son axe sans déverrouiller sa glissière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends une Renault, au moins tu seras pas emmerdé avec les sièges, vu que t'auras tellement à t'occuper à trouver les pannes  fuck 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-c a écrit:
Prends une Renault, au moins tu seras pas emmerdé avec les sièges, vu que t'auras tellement à t'occuper à trouver les pannes  fuck 


meme leurs sieges ne sont pas fiables, ils se déserrent souvent d'ailleur j'ai une vieille anecdote tragique a ce propos.

je récup mes outils ce soir ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite et fin: j'ai enfin pu tombé le siège et voir ce qui clochait !

toujours aussi neuf !



je ne sais pas comment et pourquoi, mais un crayon gris est venu se foutre DANS la glissière, pas facile ni à voir ni à enlever



enfin, maintenant ça marche et suis content !!

par contre quand je vois ma moquette, je me dis que cet été je vais la retombé et la nettoyé avec quelques conseils de pros qui ne seront pas de trops !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...