Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plf28

Couleur du tableau de bord

Messages recommandés

Salut les gars,

J'aurais voulu accorder mon intérieur à mes sièges... Noir.
Pour les panneaux et la banquette, j'ai mon idée, mais pour le tableau de bord et les plastiques...  pasmafaute 

J'ai entendu parler de peinture vermiculée. Vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plf28 a écrit:
Salut les gars,

J'aurais voulu accorder mon intérieur à mes sièges... Noir.
Pour les panneaux et la banquette, j'ai mon idée, mais pour le tableau de bord et les plastiques...  pasmafaute 

J'ai entendu parler de peinture vermiculée. Vous connaissez ?


ou tu trouve un tableau de bord noir comme le mien!!!  fumette fumette  je connais pas cette peinture  pasmafaute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sait que ça date mais je vient juste de le voir , ma sierra j' avais monté le cuir cosworth mais le tdb étais pas le même

donc voila :

démontage



la bête :



grainer au scotchbrite 400 a sec , mise en appli d' un accrocheur plastique puis deux couche de noir satiné :





je tient a signaler qu' il n' y a aucun défaut ni manque de peinture , ce sont des reflets du tube TL juste au dessus .

et aussi je ne l' ai pas peint sur le capot de ma capri .

et remonté :



alors pour les septiques , la plus part ne se doutais pas que c' étais peint , et depuis 2010 soit 4 ans après ça bouge pas .

le seul truc a faire c' est évité les nettoyant plastique , juste un chiffon doux pour enlever la poussière et une coup de

chiffon humide pour nettoyer et c' est bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que ça bouffe pas le plastique c'est nickel !

je vais peut etre reprendre ta méthode pour une planche de bord récalcitrante d'italienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait quasi pareil pour une planche de bord de 205 ya plus de 10 ans et je confirme,ca bouge pas ,la voiture je la revoit encore des fois et c'est toujours beau comme sortie de peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non ça bouffe pas le plastique , l' accrocheur plastique est prévu pour et la peinture tu peut choisir une peinture non solventée

si tu le souhaite mais en satiné je ne pense pas que ça existe , il y' a des peintures spécial tdb chez motip mais jamais essayer

par contre je recommande la peinture alu wheel de chez motip , j' ai peint plusieurs jantes avec et fourche de moto et ça

bouge pas , très résistante au sel et coup de cailloux . et surtout si accro un petit coup direct dessus et on ne vois rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...