Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will2406

Retour possible: 1.8 TD Ghia 1992

Messages recommandés

Bonjour, je suis tombé par hasard, ce matin, sur cette annonce:

Sierra 1.8 TD Ghia

C 'est exactement, le même modèle qu'a possédé mon père de 1992 a 1997, couleur comprise.

J 'ai envoyé un mail au vendeur, car son numéro n 'est pas sur le site.

a voir

Actuellement, je roule en Xantia 2.1 TD Exclusive, j'en suis vraiment content, mais bon, si celle ci me conviens, je suis en mesure de l'acheter et vendre la Xantia.
Cette Sierra n 'aurais pas encore 100 000 kms, ce qui serais une véritable aubaine.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air pas mal

par contre c'est 75 cv et pas 90 comme il dit dans l'annonce.

pas de jantes alu ghia, dommage aussi

3eme feu stop bricolé, et un eclairage bricolé aussi sur la malle arriere, a voir si les feux de plaque d'origine fonctionnent bien ainsi que les feux arrieres

des fois il y a des electriciens auto improvisés qui font n'importe quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j 'ai vu pour la puissance, il confond avec la mondéo, lol.
Pour le reste, ça ne m'inquiète pas plus que, ça, ce sont des véhicule rustique, et avec une électricité très simple à ce niveau.

j 'attends ses photos pour la suite.

Quand aux jantes alu, ça ne me dérange pas. mais pour qu'elle ressemble a 100% à celle de mon père, il lui faudra un becquet et des jantes alu siglée RS en 14 pouces.

mais tout cela si bien sur, l'affaire se réalise, car rien est fait et l'auto est relativement loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie ! kilométrage a certifié avec factures et suivie vu nos compteurs à 5 chiffres.

Je ne te souhaite de pouvoir conclure cette affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'ai retrouvé la modèle de jantes alu qui équipait la Sierra de mon père:

Ce modèle, avec le cache écrou qui s'enlève grâce à une clé spécifique.



Pas le modèle le plus simple à dénicher...

Mon père les avais eu sur la sienne à l'achat, car à concession Ford, à coté de celle qu'il avait choisis, il y avait exactement la même, mais en 5 portes et mon père qui était bien décidé à prendre la 4 portes, avait posé plusieurs conditions; donc l'échange des roues de la 5 portes, contre les sienne. elle avait une gueule d'enfer avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...