Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptilou22

RE Bonjour

Messages recommandés

coucou 
Je me représente, je resuis Mickaël, je rhabite en bretagne et je repossède une sierra 2.0 Gt twin cam a carbu double corps de 1989.mdr 
J'espère y trouver des infos sur nos sierra et c'est le seul fofo serieux pour ma part.
En espérent que cette deuxième tentative soit la bonne pour avoir mon profil validé et pouvoir accéder au fofo complet. Et oui, je me suis déjà présenté et par la même occasion présenté ma sierra et les modif apportées, au mois de Mai dernie rzz 

 breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'admin est en vacance depuis un certain temps....tous ceux qui sont pas validés risque d'etre bloqués sur les posts de presentation encore un moment ...

pas grave, on va continuer comme ca, jusqu'a ce que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut juste esperer qu'il lui soit rien arrivé !

ca serait con quand meme !

FS donne de tes nouvelles ca serait sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
faut juste esperer qu'il lui soit rien arrivé !

ca serait con quand meme  !

FS donne de tes nouvelles ca serait sympa !

Oui c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, en plus comme j'ai perdu mon tel je n'ai plus son numéro. je me tate d'allé lui rendre visite directement plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben essaye, tu lui passera le bonjour en tout cas !

faudrait juste qu'il passe de temps en temps pour valider quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien il va falloir penser a trouver une solution car autrement on va droit a la mort du forum tot ou tard

puis les nouveaux arrivants se lassent d'attendre et finalement se desistent,dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann a écrit:
bien il va falloir penser a trouver une solution car autrement on va droit a la mort du forum tot ou tard

puis les nouveaux arrivants se lassent d'attendre et finalement se desistent,dommage


Pas moi j'attends car je suis Ford depuis presque 20 ans. (sierra puis mondéo)

Ce serait dommage que le Fofo meurt surtout qu'il n'y en a pas d'autre rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a cas faire un collectif et demander a forumactif de transvaser(transferer plutot) les droits d'admin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis admin sur un forumactif aussi , mais j' ai jamais lâcher l' affaire donc je sait pas te dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de continué d'essayer d'avoir de ses nouvelles, je ne suis pas sur qu'il apprécie cette forme de "mutinerie" meme si c'est motivé par de très bonnes raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que ce serais pas très correct , mais bon lui non plus , m' enfin c' est pas une raison le mieux serait de trouver un gars qui

habite pas loin de chez lui et qui le connais bien pour lui en parler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à 1h de route de chez lui mais malheureusement j'ai pas trop la possibilité de passé le voir  pasmafaute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben surtout si t' arrive et qu' il est partis en vacances t' auras perdu 2 heures ...... doit bien y avoir quelqu' un d' autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but c'est pas de faire une mutinerie et de lui faire dans le dos, mais de savoir ce qu'il en est, et de savoir si on contacte forumactif pour que eux essayent de le contacter.

si apres tout ca on n'arrive a rien, il faudra bien faire quelque chose, soit laisser fury en l'etat et finir de mourir, soit reprendre les renes.

ca peux se faire sans lui retirer sa place et titre et acces aussi en tant que admin, juste rajouter un admin par forumactif et ayant le soutient des membres encore inscrits et actifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de croiser une 2.0l gt a nancy, juste à coté de chez moi, je sais pas si cette personne est inscrite sur le forum? J'en doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...