ptilou22 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Je me représente, je resuis Mickaël, je rhabite en bretagne et je repossède une sierra 2.0 Gt twin cam a carbu double corps de 1989. J'espère y trouver des infos sur nos sierra et c'est le seul fofo serieux pour ma part.En espérent que cette deuxième tentative soit la bonne pour avoir mon profil validé et pouvoir accéder au fofo complet. Et oui, je me suis déjà présenté et par la même occasion présenté ma sierra et les modif apportées, au mois de Mai dernie rzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 re ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 re !!! t'as perdu tes identifiants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 n'as pas ete validé je crois comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Re . Oui mon compte n'a pas été validé et mes identifient sont toujours les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tisous 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 septembre 2013 j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bin pourkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 l'admin est en vacance depuis un certain temps....tous ceux qui sont pas validés risque d'etre bloqués sur les posts de presentation encore un moment ...pas grave, on va continuer comme ca, jusqu'a ce que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui pas grave, mais depuis le mois de Mai ce sont de longues vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 faut juste esperer qu'il lui soit rien arrivé !ca serait con quand meme !FS donne de tes nouvelles ca serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 matiouze a écrit:faut juste esperer qu'il lui soit rien arrivé !ca serait con quand meme !FS donne de tes nouvelles ca serait sympa !Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 +1 !Et si un jour ça arrive, le fofo sera totallement et définitivement bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 t'as pas de nouvelles toi moya ?t'as pas son mail ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp 50 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 re- bonjour bienvenu voisin,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 non, en plus comme j'ai perdu mon tel je n'ai plus son numéro. je me tate d'allé lui rendre visite directement plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi je l es si vous avez besoin de son tel ! Enfin je croit que c est le sien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ben essaye, tu lui passera le bonjour en tout cas !faudrait juste qu'il passe de temps en temps pour valider quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 octobre 2013 prochaine fois qu'on se croise sur facebook tu me l'envoi en mp stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Pas de soucis Moya t envoie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tisous 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui ca serais cool de pouvoir avoir accès au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut jp50. Oui çà serait cool d'avoir accès au fofo^; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 pas la moindre news de notre admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Calme plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 bien il va falloir penser a trouver une solution car autrement on va droit a la mort du forum tot ou tard puis les nouveaux arrivants se lassent d'attendre et finalement se desistent,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 novembre 2013 On en avait déjà discute dans le passé, il n'y à que fansierra qui à les clés du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 yann a écrit:bien il va falloir penser a trouver une solution car autrement on va droit a la mort du forum tot ou tard puis les nouveaux arrivants se lassent d'attendre et finalement se desistent,dommagePas moi j'attends car je suis Ford depuis presque 20 ans. (sierra puis mondéo)Ce serait dommage que le Fofo meurt surtout qu'il n'y en a pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 y a cas faire un collectif et demander a forumactif de transvaser(transferer plutot) les droits d'admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 9 décembre 2013 il ne voudrons pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 décembre 2013 Si, au bout d'un an sans admin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 9 décembre 2013 je suis admin sur un forumactif aussi , mais j' ai jamais lâcher l' affaire donc je sait pas te dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 décembre 2013 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 ca ce fait, les conditions je sais pas , mais ca peux se faire. c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 10 décembre 2013 est ce que quelqu' un l' a signaler seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 moi non, mais il y a encore des modos ici qui peuvent le faire si ils le souhaitent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 décembre 2013 Le mieux est de continué d'essayer d'avoir de ses nouvelles, je ne suis pas sur qu'il apprécie cette forme de "mutinerie" meme si c'est motivé par de très bonnes raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 10 décembre 2013 clair que ce serais pas très correct , mais bon lui non plus , m' enfin c' est pas une raison le mieux serait de trouver un gars qui habite pas loin de chez lui et qui le connais bien pour lui en parler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 décembre 2013 je suis à 1h de route de chez lui mais malheureusement j'ai pas trop la possibilité de passé le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 10 décembre 2013 ben surtout si t' arrive et qu' il est partis en vacances t' auras perdu 2 heures ...... doit bien y avoir quelqu' un d' autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ouai quelqu'un qui reprendrais le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 le but c'est pas de faire une mutinerie et de lui faire dans le dos, mais de savoir ce qu'il en est, et de savoir si on contacte forumactif pour que eux essayent de le contacter.si apres tout ca on n'arrive a rien, il faudra bien faire quelque chose, soit laisser fury en l'etat et finir de mourir, soit reprendre les renes.ca peux se faire sans lui retirer sa place et titre et acces aussi en tant que admin, juste rajouter un admin par forumactif et ayant le soutient des membres encore inscrits et actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui ce serait la meilleur soluss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 11 décembre 2013 oui il doit désigné un admin pour lui donner un coup de main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Ou un coup de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G7894567 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Je viens de croiser une 2.0l gt a nancy, juste à coté de chez moi, je sais pas si cette personne est inscrite sur le forum? J'en doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 décembre 2013 Mitch2.0gt sur passion sierra était pas loin, sais plus ce qu'elle est devenu sa sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 peut être en panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 une sierra n'est pas en panne, elle fait un caprice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites