Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu1711

démareur de 2.0 GT

Messages recommandés

question : et ce qu'un démarreur de 2.0 gt est identique a celui d'un 1.6 gt ou d'un autre ? car le mien a rendu l’âme
et j'en ai acheter un autre en casse, d’après le gars c bien un gt mais il rentre pas un poil trop long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je ne me souvient plus si ta 2.0gt c'est une dohc ou une pinto, il me semble que c'est du pinto non ?

je n'ai pas essayé mais il y a peut etre une histoire de dents derriere mais a priori, a mon avis, ça devrait allé. enfin, mesures quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème réglé ! ba du-coup je n'avais plus mon ancien démarreur pour comparer d'ou ma question mais l’erreur était
la partie qui rentre dans la boite qui était trop longue bref je suis retourner en casse mais après comparaison il était tous identique et en fouinant dans le parc ont vie une clx mk4 2.0 twin-cams carbu ! bref plus de question a ce poser ct le bon lol
je réserve aussi la boite de vitesse. petite info y a aussi une taunus break type L et une xr4i v6 entière pour pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que les demareurs pinto sont compatible, du moins a ma connaissance.

par contre si c'est un dohc forcement c'est pas le meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon démarreur la cloche et courte alors que tous ce en casse était long et celui qu'il mavait filé au début était marqué en GT ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...