manu1711 0 Posté(e) le 24 mai 2013 question : et ce qu'un démarreur de 2.0 gt est identique a celui d'un 1.6 gt ou d'un autre ? car le mien a rendu l’âmeet j'en ai acheter un autre en casse, d’après le gars c bien un gt mais il rentre pas un poil trop long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 mai 2013 désolé, je ne me souvient plus si ta 2.0gt c'est une dohc ou une pinto, il me semble que c'est du pinto non ?je n'ai pas essayé mais il y a peut etre une histoire de dents derriere mais a priori, a mon avis, ça devrait allé. enfin, mesures quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 24 mai 2013 problème réglé ! ba du-coup je n'avais plus mon ancien démarreur pour comparer d'ou ma question mais l’erreur étaitla partie qui rentre dans la boite qui était trop longue bref je suis retourner en casse mais après comparaison il était tous identique et en fouinant dans le parc ont vie une clx mk4 2.0 twin-cams carbu ! bref plus de question a ce poser ct le bon lol je réserve aussi la boite de vitesse. petite info y a aussi une taunus break type L et une xr4i v6 entière pour pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui parce que les demareurs pinto sont compatible, du moins a ma connaissance. par contre si c'est un dohc forcement c'est pas le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 31 mai 2013 sur mon démarreur la cloche et courte alors que tous ce en casse était long et celui qu'il mavait filé au début était marqué en GT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites