Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2000 is

Installation de turbo sauvage....

Messages recommandés

Si vous voulez monter un turbo sur un pinto comme un goret regardez c'est impressionnant... ^^

(surtout vers 8 - 9 min )

Ca fait mal au coeur mais c'est la preuve de la solidité du pinto...Beaucoup de moteur ne survivraient pas à un tel manouchage !!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holalal c du goré tous sa ! y a tellement de pression que les manos tienne pas mdrrr, ont dirai un mauvais gag des skogenracing avc la zone industriel lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du goret il y en as tu t'imagines pas !

ce qui est intérréssant sur la vid c'est de voir qu'il y a eus une mise au point moteur entre la premiere mesure a 196ch et la derniere a 203, ils ont soignés les trous vers 3800 et 4800 pour le plus visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur reste quand même la voiture sur le banc sans être attachée.... Je pensais qu'elle sauterait du banc quand le pneu à éclaté mais non... Sad Il faudra se contenter d'un trou dans le pare choc et dans la vitre du fond... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra qu'il fasse quelque chose avec ls pneus, chais pas elle se balade beaucoup du cul je trouve !











lol





machine a donuts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber la dessus, niveau installation de manouche tu peut pas faire pire! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...