2000 is 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Si vous voulez monter un turbo sur un pinto comme un goret regardez c'est impressionnant... ^^ (surtout vers 8 - 9 min ) Ca fait mal au coeur mais c'est la preuve de la solidité du pinto...Beaucoup de moteur ne survivraient pas à un tel manouchage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 17 avril 2013 holalal c du goré tous sa ! y a tellement de pression que les manos tienne pas mdrrr, ont dirai un mauvais gag des skogenracing avc la zone industriel lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 avril 2013 du goret il y en as tu t'imagines pas !ce qui est intérréssant sur la vid c'est de voir qu'il y a eus une mise au point moteur entre la premiere mesure a 196ch et la derniere a 203, ils ont soignés les trous vers 3800 et 4800 pour le plus visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2000 is 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Le meilleur reste quand même la voiture sur le banc sans être attachée.... Je pensais qu'elle sauterait du banc quand le pneu à éclaté mais non... Il faudra se contenter d'un trou dans le pare choc et dans la vitre du fond... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 avril 2013 faudra qu'il fasse quelque chose avec ls pneus, chais pas elle se balade beaucoup du cul je trouve !lolmachine a donuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattB 0 Posté(e) le 22 avril 2013 je viens de tomber la dessus, niveau installation de manouche tu peut pas faire pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 avril 2013 oh la jolie hotte aspirante ! ya du level, c'est un concours ou quoi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites