les-nostalgiques.net 0 Posté(e) le 28 février 2013 Au hasard quelqu'un a t'il une solution simple pour reparer les fixation lateral d'un pare choc cosworth ?Les deux cotés sont HS, c'est une plaque qui fait la hauteur du pare choc qui est riveté elle est explosé !Au pire j'arriverais bien a faire quelque chose, mais bon si il y a un tuto je perderais pas de temps a chercher une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 février 2013 matiouze avait bien repris ses pc sur sa xr4x4 dohc, faudrait fouillé sur son topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 C'est réparable avec de la fibre de verre!!!Regarde mon topic : /t8153-reparation-de-pare-chocJe m'en suit servit pour rebouché un trou sur mon PC mais ca marche tres bien pour refaire des fixations!!!Demande a Matiouze son PC avant est presque refibré entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-nostalgiques.net 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui je vais regarder en fibre, merci.Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites