plf28 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Tu nous en avez déjà parlé de ce truc non ?Connais toujours pas, mais c'est vrais que ça à l'ai plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 Dric-c a écrit:Ca roule encore ce truc ? Sacré mazout Sinon, y'a des revêtements en bois qui rendent pas malVoui ca roule bien maintenant!! Plus de panne, bon j'ai prévu une électrovanne de rechange juste au cas où et du scotch nan j'ai refais le faisceau donc plus de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 on en avait deja parlé de ce prouit oui, mais je sais plus qui avait trouve ca en premier !benji j'espere que t'as pas paye pour tes moteurs de VE car j'en ai deux qui t'attendent ici, bon d'accord ils sont encore sur les portieres , faut les demonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 matiouze a écrit:on en avait deja parlé de ce prouit oui, mais je sais plus qui avait trouve ca en premier !benji j'espere que t'as pas paye pour tes moteurs de VE car j'en ai deux qui t'attendent ici, bon d'accord ils sont encore sur les portieres , faut les demonter.j'ai retrouvé, c'est les-nostalgiques.net du fofo qui en avait parlé!!Bin j'y ai plus pensé mais j'y ai pas mis bien cher tu pourra les monter sur ton P100!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 oui, mais il me manque la prise qui vient sous le boitier de commande de VE, le boitier avec les boutons je l'ai.passer une alim avec un fusible , ca va , pas trop dur je pense.et pi j'ai deja perce un des panneaux de porte pour la manivelle, ca fait cager, ca va faire un trou...ou faut que je trouve un bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 et un relais aussi! si tu en veux un j'en ai et avec le porte fusible! je suis dans le meme cas pour les trous de manivelles... j'avais pensé a poser des twiters pour le poste mais ca va faire trop Jacky!!... sinon un décalque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 c'est pas fait encore de toute facon !j'ai pas le temps de peindre les portes en blanc deja, alors cabler les VE....un relais et porte fusible au pire c'est pas bien dur a trouver, des relais j'en ai une pleine boite, des ford sivouplé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Je vais en faire baver plus d'un!!! Mater ça un peu!!!225/45 R17 S'vouplait!!!! '& '& Au passage, on peut voir mes contour de fenêtre chromé, de GHIA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Nickel!derriere tu met des cales pourpasser en 4 trous ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 oui les cales sont en cours de fabrication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 13 mai 2014 T'as intérêt, même trèèèèèèèèèès intérêt à mettre 4 antivols par roue, parce que j'aurai pas de pitié la prochaine fois que je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 13 mai 2014 superbe ton P100 j' adore le P100 , j' ai eu des caddy pick up mais je trouve le P100 bien plus réussi niveau look etc .l' intérieur a l' air plus grand aussi , avec mon mètre 98 j' étais pas très a l' aise la tête dans le ciel de toit du caddy .......Pourtant j' avais des sièges GTi pour dire d' être plus bas mais c' étais quand même trop petit .la sierra pareil , sans les récaro j' avais la tête dans le toit ouvrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mai 2014 superbe en effet ! sur le coup je pensais que c'était des jantes de scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 moyanos a écrit:superbe en effet ! sur le coup je pensais que c'était des jantes de scorpioCe sont bien des jantes de Scorpio break, en Cosworth en plus, le papi l'avait acheté en allemagne, c'était un dingue de scorpio cosworth! maintenant il roule en Subaru break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Dric-c a écrit:T'as intérêt, même trèèèèèèèèèès intérêt à mettre 4 antivols par roue, parce que j'aurai pas de pitié la prochaine fois que je te vois T'inquiete c'est déjà prévu! écrou antivol et en plus il te faudra la clé pour enlever le cache centrale parce que j'ai tout meme la petite pochette FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 fordiste a écrit:superbe ton P100 '& j' adore le P100 , j' ai eu des caddy pick up mais je trouve le P100 bien plus réussi niveau look etc .l' intérieur a l' air plus grand aussi , avec mon mètre 98 j' étais pas très a l' aise la tête dans le ciel de toit du caddy .......Pourtant j' avais des sièges GTi pour dire d' être plus bas mais c' étais quand même trop petit .la sierra pareil , sans les récaro j' avais la tête dans le toit ouvrant .c'est vrai que dans le P100 on est assis très haut!! c'est la conduite utilitaire mais bon en P100 '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Benji a écrit:Dric-c a écrit:T'as intérêt, même trèèèèèèèèèès intérêt à mettre 4 antivols par roue, parce que j'aurai pas de pitié la prochaine fois que je te vois T'inquiete c'est déjà prévu! écrou antivol et en plus il te faudra la clé pour enlever le cache centrale parce que j'ai tout meme la petite pochette FORD J'vais venir avec un plateau, t'as quoi à répondre à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Dric-c a écrit:Benji a écrit:Dric-c a écrit:T'as intérêt, même trèèèèèèèèèès intérêt à mettre 4 antivols par roue, parce que j'aurai pas de pitié la prochaine fois que je te vois T'inquiete c'est déjà prévu! écrou antivol et en plus il te faudra la clé pour enlever le cache centrale parce que j'ai tout meme la petite pochette FORD J'vais venir avec un plateau, t'as quoi à répondre à ça ? prends pas un Pinto attelé a ta remorque sinon tu montera pas les cotes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mai 2014 Benji a écrit:moyanos a écrit:superbe en effet ! sur le coup je pensais que c'était des jantes de scorpioCe sont bien des jantes de Scorpio break, en Cosworth en plus, le papi l'avait acheté en allemagne, c'était un dingue de scorpio cosworth! maintenant il roule en Subaru break...Une mk3 ? Il me semble que ça me parle sur F-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 moyanos a écrit:Benji a écrit:moyanos a écrit:superbe en effet ! sur le coup je pensais que c'était des jantes de scorpioCe sont bien des jantes de Scorpio break, en Cosworth en plus, le papi l'avait acheté en allemagne, c'était un dingue de scorpio cosworth! maintenant il roule en Subaru break...Une mk3 ? Il me semble que ça me parle sur F-AJe l'ai pas vue la scorpio, elle était de 1996 c'est tout ce que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Benji a écrit:Dric-c a écrit:Benji a écrit:Dric-c a écrit:T'as intérêt, même trèèèèèèèèèès intérêt à mettre 4 antivols par roue, parce que j'aurai pas de pitié la prochaine fois que je te vois T'inquiete c'est déjà prévu! écrou antivol et en plus il te faudra la clé pour enlever le cache centrale parce que j'ai tout meme la petite pochette FORD J'vais venir avec un plateau, t'as quoi à répondre à ça ? prends pas un Pinto attelé a ta remorque sinon tu montera pas les cotes!!! DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattB 0 Posté(e) le 14 mai 2014 J'aime bien les jantes mais perso je trouve que ça va vraiment pas du tout au style du P100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Soude les ecrous et prevoisdes sabots ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattB 0 Posté(e) le 17 mai 2014 ça risque d'être gênant au prochain changement de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites