Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexo1

j'ai trouvé ça !!!

Messages recommandés

pour les fans des Detroit ( et ils sont nombreux ) Very Happy


Avec le noir verni en 17'' ( mes futurs roues hiver ) I love youI love youI love you ( n'est-ce pas sebi )...existe aussi en 18''



et tout alu pour les adeptes Smile du 17'' au 19'' Very Happy

voici le lien du shop :http://www.e-pneu.ch/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais chut dude Laughing

sympa ces jantes après faut voir la qualité, car cela me semble des "imitations look denver ou detroit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité j'en sais rien .... mais à 550.- piece avec les yoko w. drive en 205/50-17 pour l'hiver c'est kado Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie .. ils ont seulement en 18'' ( pas top pour l'hiver ) et pas en noir No

Le moment ( octobre ) venu j'irai voir chez pneu direct à renens, pour ceux qui ne connaissent pas ils ont des bons plans ( tant haut de gamme que copies etc. )

je suis aussi preneur pour des bonnes adresses ( c'est fait pour ça un forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexo a écrit:
Pour la qualité j'en sais rien .... mais à 550.- piece avec les yoko w. drive en 205/50-17 pour l'hiver c'est kado Very Happy


C'est une erreur la taille ? Il me semble qu'on ne peut pas mettre du 205 sur nos caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:
bien c'est possible a moins que les jantes soit en 7 au lieu de 7.5


Oui ok mais c'est pas des tailles réglementaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
Aria's a écrit:
bien c'est possible a moins que les jantes soit en 7 au lieu de 7.5


Oui ok mais c'est pas des tailles réglementaires


Si tu mets des 16" c'est reglementaire ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller voir sur le site il faut rentrer les donnée de la voiture,après c'est en 17 il me semble qu tu tu peux corriger via ODB pour mettre pneus hivers ca fais -10km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les tailles réglementaires ( pour l'hiver ) :

205-55 en de 6 à 7 par 16'' idéal mais pas beau
205-50 en 7 par 17'' à mon avis le bon compromis ( look tenue de
route )
225-45 en de 7 à 8 par 17'' savonette
225-45 en de 7 à 8 par 18'' savonette++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexo a écrit:
Voici les tailles réglementaires ( pour l'hiver ) :

205-55 en de 6 à 7 par 16'' idéal mais pas beau
205-50 en 7 par 17'' à mon avis le bon compromis ( look tenue de
route )
225-45 en de 7 à 8 par 17'' savonette
225-45 en de 7 à 8 par 18'' savonette++


alors écoute je suis pas super d'accord avec toi pour 225/45 en 7 et 8 pour ma part j'ai ca elle l'année passé quand il y a de la neigne ca a pas fais la savonette.car si je passe en 205 pour ma part avec ses comme j'ai comme cheveux bien j'ai le sapin de noel(ESP) qui se met a faire la fête,déjà que des fois en 17 avec taille en 225 j'ai l'ESP qui me fais des mystere en 4em vitesse...et dude ma confirmer qu'en 16 lui aussi des fois c'est assez sport bon apres c'est l'avis de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair qu'avec le reprog en 205 tu oublies ( testé sur ma léon )

par contre tout le monde m'a déconseillé le 225 pour l'hiver, ton témoignage m'intéresse car je voulais garder les mêmes jantes été et hiver ( j'adore les detroit ) donc si comme tu dis en 225-45x17'' ca tien la strasse sur la neige le 225-40x18'' ca doit être du pareil au même !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien écoute si tu a pas prévu d'aller en station fais du ski en 18 il y a pas de soucy car moi je part du principe que si c'est pour rouler normal l'hivers les routes sont dégagée.comme je te l'ai en moi en 17 tester sur une couche de 4cm de neige et j'ai été étonne de résultat bon apres les pneus on aussi le role a jouer ca c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep... tout ca à mûrement réfléchir

le prix jouera aussi ! mais de mémoire 4 pneus en 225-40x18 coûtent le même prix que pneus en 205-50x17 montés sur jantes suivant les actions !

Mais comme j'ai fais une fois l'erreur d'acheter des jantes sans réfléchir ( elles sont belles mes antera 18'' mais pas exactement à mon goût ) je vais prendre la temps cette fois !

Merci des conseils aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en jantes d'origine en hiver 225/45/17 j'ai été au val-de-travers pour faire le nouvel-an et bien j'ai pas eu de problèmes d'adhérence main bon avec un stage 1 faut oublier le 205 enfin pour ma part car j'ai pas envie de patiner sur le goudron............ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...